Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Menace de grève à Disneyland Mer 23 Avr 2008 - 17:53 | |
| - Evalicious a écrit:
- (il paraitrait meme que les produits Disney ne serait pas fabriques en France... )
Ah bah alors si c'est qu'une rumeur on est sauvés . |
|
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
grumpy13
Âge : 37 Messages : 164 Localisation : Marseille Inscription : 29/01/2008
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Menace de grève à Disneyland Jeu 24 Avr 2008 - 8:36 | |
| - Kiwii a écrit:
- stitchdlp a écrit:
- j'aide et donne même plus que vous je suis sûr !!!
Lol. A quand remonte la dernière grève chez Disney? Je me rappel d'une grève des photographes il y a 1 ou 2 ans mais rien depuis... |
|
Invité Invité
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Menace de grève à Disneyland Ven 25 Avr 2008 - 10:27 | |
| Franchement je n'vois pas ce qu'il y a de drole dans "je suis sûr que j'aide plus que vous" (sans commentaire, je n'veux pas le savoir). Comme je l'ai déjà dis, je m'excuse de m'être senti agressé(en effet), et d'avoir dis des choses qui pour moi n'étaient pas faites pour vexer, ni méchantes. Je suis ok avec le dernier message de Pep'. Now je n'suis pas qqun de méchant du tout dans la vie, voilà pourquoi je voulais me justifier, je n'aime pas les conflit(ça m'arrive jamais dans la vie d'ailleurs), et je n'aime pas que l'on me prenne pour qqun que je n'suis pas. Dans la vie les gens qui m'entourent disent plutôt du bien de moi, j'en ai besoin, et c pour ça que ça m'a un peu atteint vos commentaires, car j'en ai pas tellement l'habitude...(je ne joue pas la petite victime non plus, attention). À présent, comme d'autres l'ont dit(mais que d'autres n'écoutent pas), le sujet "sur moi" est clo définitivement ! Que plus personne ne parle de moi sur ce topic concernant cette histoire (LES MP EXISTENT)
Je vous remercie d'avance pour ce respect ! Par humilité Sincèrement, amicalement FIN (PLUS DE COMMENTAIRES)
|
|
Bizio
Âge : 49 Messages : 39 Localisation : Verviers Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Menace de grève à Disneyland Sam 26 Avr 2008 - 19:18 | |
| Bon après Amour, Gloire et Beauté... Y'a grève oupas? Je vais la semaine prochaine à DLRP. PS: c'est du second degré |
|
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Menace de grève à Disneyland Sam 26 Avr 2008 - 20:59 | |
| Tout message ne se reportant pas au sujet du topic sera effacé... Votre HS n'intéresse que vous! :/ |
|