| 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nemesis.drake
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Toulouse Inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Sam 10 Avr 2010 - 22:35 | |
| Ce topic doit être un peu vieux maintenant mais je viens de m'inscrire et coïcidence, je viens de voir ce DVD pour la première fois en achetant le coffret 5 DVD sur les dalma (2 animés + 2 films) ! Et bien j'ai été trèèès agréablement surprise!Je suis complètement de l'avis de Dash!on a vu bien pire avec les suites, là ils ont tenté de redonner la même ambiance au film! Je ne dis pas que c'est une totale réussite, c'est une suite "type" avec l'un des enfants que l'on suit dans sa propre aventure (comme cela a déjà été dit il me semble) et les lignes sont effectivement trop nettes mais la "morphologie" des personnages a été respectée et j'ai vraiment apprécié le fait qu'ils reprennent des éléments du 1. Puis je sais pas, il m'a fait sourire et je me suis prise d'affection pour ce ptit bout d'chou (ça n'avait pas été le cas avec Scamp de la belle et le clochard 2) Par contre, grosse déception pour le livre de la jungle 2 que j'ai d'ailleurs reçu récemment avec le 1 (bipack) mais que je n'ai même pas encore regardé parce que je l'avais déjà parcouru en streaming -_- Peut-être que ça tient juste du fait que le 1 ne m'avait déjà pas tellement marqué? (je préférais les animés romantiques à souhait) mais rien que les couleurs sont tellement différentes (Baloo ) Pour Peter pan 2, je suis plutôt mitigée, disons qu'il y a de belles scènes (la chanson est magnifique, le moment où elle pleure, la guerre etc...) mais le scénar est un peu facile (Jane qui se retrouve tout comme sa mère avant au Pays Imaginaire, bof quoi) et à vrai dire je n'ai pas aimé ce Peter -_- que ce soit le dessin ou ses actions/paroles, on dirait vraiment juste un perso rajouté pour faire briller Jane... 'Fin bon voilà mon avis, je pense que tout le monde sera néammoins d'accord pour dire que rien ne vaut les films originaux ^^ ps:j'ai rêvé ou dans le 2 il appelle Penny "Lucky"? (Lucky a les oreilles noires, Penny non), je viens de m'en rendre compte en regardant le 2 et le 1 à la suite (oui je sais, je les regarde à l'envers lol) |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Ven 13 Juil 2012 - 14:50 | |
| - Rinne91 a écrit:
- Voici les bonus du bluray :
Bonus vidéo Making of canin Clips : •« Try Again » •« You’re the One »
Pour plus d'infos :
http://www.dvdfr.com/dvd/f155151-101-dalmatiens-2-sur-la-trace-des-heros.html Y a écrit "Sortie annulée" sur le site Dvdfr.com, je me demande pourquoi ... Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Ven 13 Juil 2012 - 15:25 | |
| - Lucky a écrit:
- HommePoisson a écrit:
Y a écrit "Sortie annulée" sur le site Dvdfr.com, je me demande pourquoi ...
C'est parce que la sortie solo est annulée, mais le Blu-ray sera bien dispo en coffret avec celui du premier opus. J'avais bien compris. Mais je me demandais pourquoi la sortie solo avait été annulée. J'espère qu'il y aura un boitier pour chaque film dans le coffret sinon ça ne va pas aller pour ma collection, j'aime bien classer les films dans l'ordre avec la numérotation. Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Ven 13 Juil 2012 - 15:43 | |
| Ce sera visiblement le cas : Pour cette sortie uniquement en coffret j'émets deux hypothèses : 1- le film sortira en solo plus tard dans l'année lors d'une prochaine vague comme on a eu en juin (avec Bernard et Bianca ?) 2- Disney juge les résultats des ventes des suites déjà sorties décevants et ne les sortira plus qu'en coffret avec le premier volet. |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Ven 13 Juil 2012 - 16:52 | |
| Merci Ptit Luck', je pensais la même chose que toi. Du coup j'attends de voir ce que contiendra exactement le coffret pour commander. Par contre l'image de la jaquette du blu-ray n'est pas la même que celle du coffret, hum ... Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Ven 10 Aoû 2012 - 21:05 | |
| - alexdisneyfan a écrit:
- je les déja vu,mais je ne me souvient mm plus d e l'histoire. C'est pour dire que sa ma marquer
Alors je poste juste une critique pour ceux qui hésiteraient à acheter les blu ray soit le coffret 1&2 soit 1 tout court. Vu ce soir ( le vendredi c est pizza Disney chez nous) Intrigue, qualité graphique, comment dire si vous avez plus de 7 ans c est mort. Par contre la musique. Le générique de fin vraiment très bien. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Mer 15 Aoû 2012 - 21:04 | |
| J'ai revu le film à l'instant, après plus de 5 ans et... que c'est naze ! Je ne vois pas d'autres mots quoi ! L’histoire, les dessins (des personnages principaux surtout car le reste est assez beau), les musiques et mes les personnalités qui changent du premier films, c'est vraiment décevant et lassant ! Mêmes les dialogues sont mauvais et vide de sens - Spoiler:
(depuis quand il y a 101 chiots dalmatiens ? - surtout que patch n'ai pas enlevé au moment où ils parlent de l’enlèvement des chiots !) Et Pongo, Roger et compagnie qui arrivent tout bien à la fin, au bon moment, au bon endroit. Normal... Sans parler des chiots qui conduisent le bus. C'est courant comme cas ! :/
Vraiment navrant comme suite ! Heureusement que le Blu-ray est inclus dans le digipack, sinon je me serais fais remboursé le disque ! :S |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Jeu 16 Aoû 2012 - 19:58 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Tellement déçu par ce film que c'est décidé: je renvoi le coffret 2 blu-ray et me prendrais uniquement celui du chef d'oeuvre Disney, les 101 dalmatiens !
Mais comment peut-on renvoyer un coffret déjà déballé ? Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Jeu 16 Aoû 2012 - 21:07 | |
| - HommePoisson a écrit:
- Aladdin54 a écrit:
- Tellement déçu par ce film que c'est décidé: je renvoi le coffret 2 blu-ray et me prendrais uniquement celui du chef d'oeuvre Disney, les 101 dalmatiens !
Mais comment peut-on renvoyer un coffret déjà déballé ? L'article ne fonctionne pas correctement ! (le disque 2 a buger 2 fois... :S)
Dernière édition par Aladdin54 le Ven 17 Aoû 2012 - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Jeu 16 Aoû 2012 - 23:52 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- HommePoisson a écrit:
Mais comment peut-on renvoyer un coffret déjà déballé ? L'article ne fonctionne pas correctement ! (le disque 2 a buger 2 fois... :S)
Je trouve ça bien simple comme méthode, les gens vérifient pas Si tout le monde s'amuse à faire ça c'est pas cool. Ma foi ... Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Panther.
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Jeu 18 Nov 2021 - 10:42 | |
| Bonjour, j'ai besoin d'un conseil justement pour le dvd des 101 dalmatiens 2. Je suis collectionneuse et sur la tranche de mon dvd il y a bien la pastille holo plus numéro mais pas le petit personnage carré tout en bas! Je l'ai acheté sur vinted du coup j'ai un doute Je sais que certaine jaquette ont des défauts mais là....j'ai un doute. Je vous laisse une photo pour que vous puissiez voir. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Well
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Mer 1 Mai 2024 - 13:26 | |
| Ce film dure 65 minutes et pourtant j’ai trouvé ça long. Trop long.
Le scénario est archi plat, les couleurs sont laides et les personnages ne sont pas du tout attachants. Il y a peut être deux scènes qui m’ont fait rire et la crise existentielle de Cruella est plutôt intéressante mais ce n’est pas demain la veille que je reverrai cette suite. Je trouve Rox Et Roucky 2 nettement meilleur alors que c’était déjà pas top... "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Mer 1 Mai 2024 - 13:52 | |
| Visuellement, c'est quand même carrément au-dessus de Rox et Rouky 2 pour moi, ne serait-ce que pour le soin apporté aux décors qui reprennent le style du premier film avec les lignes repassées sur la colorisation. Rox et Rouky 2 est beaucoup trop criard et vraiment loin du look du film auquel il fait suite. Je trouve aussi Patch plus intéressant dans ce film que Rouky dans l'autre. |
|
| |
Well
| Sujet: Re: 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros [DisneyToon - 2003] Mer 1 Mai 2024 - 16:11 | |
| Je parlais de l’histoire et du rythme. J’ai eu l’impression d’avoir gaspiller deux bonnes heures alors que ce n’était pas le cas avec Rox Et Roucky 2 (même si c’était mauvais). Visuellement, c’est vrai que c’est plus joli que Rox Et Roucky 2 si ce n’est que pour la 3D par exemple qui s’intègre bien mieux dans ce film que dans l’autre surtout à la fin lors de la course poursuite. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
|