Par contre la prestation de Auli'i est superbe, cette chanson m’émeut toujours autant et elle l'a magnifiquement interprétée encore une fois, en live en plus ! C'est magnifique
A défaut de ne pas avoir triomphé au niveau mondial et de ne pas avoir remporté d'Oscars, Vaiana (ou Moana) nous aura permis de découvrir le talent et le jolie minois d'Aull'i Cravalho, cette jeune fille ira loin j'en suis sûr. Pour une 1ère prestation Live en plus aux Oscars, elle a été incroyable.
Personnellement je suis pas très fan non plus du rap au début de la vidéo mais il est vrai que Auli'i Cravalho a vraiment du talent et sa prestation était très belle
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Je trouve dommage que How Far I'll Go n'ait pas gagné l'Oscar. C'était celle qui le méritait le plus pour moi. ^^ City of Stars est une très belle chanson, mais pas ma préférée de La La Land.
Elle a été magnifique ♥♥ Merveilleuse ^^ Elle ne repart pas avec la statuette, mais elle a offert une superbe prestation. Je ne doute pas qu'elle ira loin, et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le futur ♥
Brozen > Idem pour moi. City of Stars n'est pas du tout ma chanson préférée de Lalaland... j'aurai préféré qu'How far I'll go gagne ^^"
Très belle prestation ! Bien meilleure qu'Idina Menzel il y a 3 ans ! Aucune fausse note, juste parfait ! Et même quand elle se prend un coup dans la tête en pleine prestation, aucune réaction, elle était vraiment dedans à 300% !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
C'est pas pour défendre Idina Menzel parce que je suis pas fan d'elle plus cela... Mais on l'avait appelée Adel Dazeem 9 secondes avant qu'elle ouvre sa bouche hein.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Merci pour les vidéos, j'adore Auli'i, j'ai un gros coup de cœur pour cette demoiselle qui apparaît toujours très souriante et pétillante!
Version québécoise des chansons disponibles en très bonne qualité Les paroles sont les mêmes que la VF mais j'aime la VQ et la VF de Notre Terre de manière égale (différence de mixage pour la voix de Cerise Calixte par contre), préférence pour la VF pour Bling-Bling par contre.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1402 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Ah cool, j'étais justement curieuse de ce que donnait la VFQ. Je trouve que la voix québécoise est moins belle à entendre que la voix française. Mais la voix de Sina est plus jolie, et fait moins superficielle. La voix qu'a Moana quand elle est toute petite est encore plus choupie en VFQ qu'en VF. Ouais, la voix de Cerise Calixte n'est pas pareille, c'est bizarre... Elle semble plus aigüe (Déjà que j'aurais préféré que Cerise ait une voix plus grave, là c'est pire! ). Comment ça se fait? Je préfère aussi la voix française de Tamatoa. Je trouve le ridicule du personnage un peu trop forcé dans la VFQ, ça rend le tout moins agréable à écouter, pour moi. Y a toujours des petits mots qui changent, comme "Ce n'était qu'un petit crabe triste!" à la place de "Il n'était qu'un petit crabe triste!"... Mais bon, je pense qu'un petit mot ici et là va me consoler de constater que les québécois n'ont plus droit à une version qui leur est propre.
Je l'avais vue il y a quelques jours quand elle a été publiée.
En résumé, les méchants actuels sont moins mémorables du fait que le manichéisme est de moins en moins poussé et que davantage de temps est concentré sur les personnages principaux, souvent un "couple star".
La première scène coupée explique pourquoi l'océan n'obéit pas à Moana quand elle essaye de le commander de manière brusque:
La scène de la course avec les frères tombe un peu trop dans le cliché de la fille qui n'a pas le droit de faire quelque chose mais qui enfreint quand même les règles délibérément tout en provoquant une petite catastrophe...en plus de donner une impression de sexisme.
Le test du Blu-ray 3D par Halluciner : http://parodiesaffichesfilms.blogspot.fr/2017/01/test-vaiana-la-legende-du-bout-du-monde.html
Ça donne envie !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)