AccueilSuite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierpan

Pierpan

Masculin

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:01

Merci Cocovea ! Very Happy

TR du 1er Juillet 2016
Une journée sur les parcs avec une future CM cheers
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Pierpan

Pierpan

Masculin

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:12

Me revoila ! Ey la suite du TR.
Je m'aperçois que je suis très très pauvre en photos à partir de ce moment là, donc, ça sera un peu moins illustré, j'en suis désolé !
Pour pallier cela, une petite vidéo de la fête givrée...

C'est le moment de l'arrivée d'Elsa, on voit moyennement bien, c'est un fait !

Je m'aperçois que j'ai oublié de parler de la parade..... Bien sûr, nous l'avons regardée passer, pas jusqu'au bout, je l'avoue car c'est la cohue  affraid
Une petite vidéo de ce moment là  cheers

Merci à ma fille pour sa chorégraphie originale que l'on aperçoit quelques instant au début  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Nous avons aussi vu "Hommage à la reine des neiges"... Bon... Que dire... Un carrosse tiré par un vrai cheval (très joli d'ailleurs), et dans le carrosse, Elsa et Anna qui saluent la foule, enfin presque la foule ! Le tout, bien entendu, sur la musique diffusée à plein régime dans les haut-parleurs (devinez...) : "Libérééééée ! Délivréééée !" Ce coup-ci c'est bon, on l'a dans la tête pour deux jours au moins  Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 53119

A ce moment là de la journée, nous voila repartis vers le parc Disney Studio, un peu de marche encore (ça devient difficile à ce stade de la journée, surtout pour moi... Smile )
Nous arrivons pile pour la séance de Cinémagique, que nous avons déjà vu un bon nombre de fois. Comme me fait remarquer ma fille alors que nous nous installons, c'est pas le meilleur moment pour être dans le noir devant un film durant 30 mn, l'endormissement est à craindre ! D'ailleurs, lors d'un séjour pour un jour de l'An, cela nous a été fatal à la projection de "Captain Eo", qui était alors à l'affiche dans Discoveryland Very Happy Very Happy Very Happy

Cinémagique : il ne faut pas raconter, sinon, c'est dommage pour ceux qui ne connaissent pas ! Je trouve que c'est une attraction sympa pour les effets spéciaux (je n'en dis pas plus !), le scénario du film, très amusant. Et surtout, il faut reconnaître le mérite qu'ils ont de mettre à jour ce film régulièrement. En effet, il est fait avec une multitude d'extraits de films, Wikipédia recense 62 extraits de films dans la version de 2002 ! (Désolé, je suis prof, c'est de la déformation professionnelle, sans doute Rolling Eyes ).
Et donc, depuis la dernière fois que nous l'avons vu, des choses ont changé. Donc, notons l'effort de Disney pour faire vivre l'attraction !

Non, nous ne sommes pas endormis.
Mais une fois sortis de la salle, il faut sortir du parc car l'heure de fermeture est arrivée. Et là, que voyons-nous devant la salle de Cinémagique ?... Le podium du concert de Chérie FM qui est préparée pour la soirée privative qui débute dans quelques minutes (Rappelez-vous, le début du TR...!). Quelqu'un répète, qui, je n'en ai pas la moindre idée (je suis très nul en chanteur, désolé...). Ca y est, je me rappelle qu'ils avaient annoncé Kendji, et celui qui a chanté pour l'Eurovision... Zut, j'ai perdu son nom !!!

Direction donc, parc Disneyland (un coup l'un, un coup l'autre, allons-y, on est épuisés Sleep )

C'est le moment pour aller faire Buzz l'éclair, ça s'impose !
Nous avions des Fastpass, mais franchement, inutiles !  Ca me donne l'occasion de donner une astuce de plus...

Astuce n°9 : évaluer la file d'attente de Buzz
Désormais, on ne fait plus la queue, ou en tout cas moins qu'avant, dans l'attraction elle-même. Il me semble (je peux me tromper...) qu'ils cantonnent les guest dans les lacets à l'entrée, sous l'espèce de préau avant même d'entrer dans le bâtiment. Donc, s'il n'y a pas de monde à cet endroit, ça doit aller niveau attente. Certes, les temps d'attente sont annoncés, mais parfois, c'est un peu imprécis...

Nous arrivons donc dans notre petite voiture de Buzz. Souci dans le fonctionnement, je pense que nous nous sommes arrêtés entre dix et quinze fois. Pour le coup, lors des arrêts, je visais une cible et quand je la tenais, j'appuyais encore et encore sur la gâchette, je vous raconte pas mon score, je l'ai explosé Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 795199

Je fais une pause, la suite sera sans doute la fin... Je vous l'avais dit, peu de photos dans ces sections...
Bonne lecture et à très bientôt !

TR du 1er Juillet 2016
https://www.disneycentralplaza.com/t54641-une-journee-a-dlp-le-1er-juillet-avec-une-future-cm !
Vidéo : "Histoire éternelle" au piano : https://www.youtube.com/watch?v=o_paIE72H_o (et d'autres encore !)
Prochain séjour : mercredi 12 Avril 2017 Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 795199
Pierpan

Pierpan

Masculin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:55

Bonjour, voici la suite !

La journée tire à sa fin... hélas ! Le lendemain, retour en avion chez moi dans le Sud, et le saut dans l'inconnu pour ma fille qui fait sa première journée en tant que CM, une grande première tant attendue...!

Il nous faut chercher à manger.
Nous aimons bien "Bella Notte", dans Fatasyland, non loin de IASM. Mais alors, disons-le, c'est un peu la galère pour savoir quels restaurants sont ouverts ou non le soir Embarassed
En l'occurence, nous arrivons à Bella Notte, la porte est close. Il faut un plan B.
Nous allons au chalet de la marionnette, c'est ouvert. "J'aimerais manger quelque chose de léger", me dit ma fille. Nous regardons le menu : saucisses, frites et j'en passe. Ce ne sera pas là !
Nous refaisons une grande traversée du parc pour aller à Colonel Haty's, et ce sera là que nous nous arrêterons.
Personnellement, je rêvais d'une pizza, je l'ai eue !

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 P7010440

Franchement, c'est copieux (on pourrait même la manger à deux, mais ça dépend des appétits...!).
Pour ma fille, ce sont des pâtes. La photo n'est pas flatteuse, mais c'était bon (et encore très copieux).

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 P7010441

La tartine de pain à l'ail, vraiment délicieuse !

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 P7010443

Et puis nous avions encore une salade (pour éviter les frites... on a le droit de faire un peu de diététique, même chez Mickey Very Happy ) et des fruits au sirop que j'ai n'ai même pas mangé, nous l'avons embarqué pour plus tard !

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 P7010442

Notons que nous avons fait un peu la queue, mais ça restait très raisonnable.

Après cela, il fallait prendre une décision pour la soir : Dreams or not Dreams... Evidemment, ne pas voir Dreams à la fin d'une journée à Disneyland, c'est comme ne pas prendre de dessert dans un bon repas au resta Laughing . Mais il fallait être raisonnable, nous n'étions pas en mode vacances complet, avec la CM qui attaquait le lendemain matin !
Donc nous nous sommes limités à du shopping sur Main Street, et j'ai trouvé là un super pyjama en soldes !!!

C'est là que s'arrête notre journée, snif Sad
Mais désormais, lorsque nous irons visiter notre fille, nous serons... à côté de Disneyland Paris cheers

D'ailleurs pour la prochaine visite qui ne devrait pas tarder, il y a déjà des projets : Wild West Show (que nous avons fait une fois, mais auquel nous retournerons avec plaisir !), Mickey et le magicien, que j'ai raté d'un jour mais que ma fille est déjà allée voir (la veinarde !).

J'espère que mon TR vous aura plu et que vous me mettrez des commentaires Wink Wink Wink

En vous remerciant en tout cas pour votre lecture, et au plaisir de vous lire !

TR du 1er Juillet 2016
gypsy

gypsy

Masculin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:26

Merci a toi, ça a été un vrai plaisir de te lire.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:38

Merci pour ce TR tres agreable à lire et plein de bonne humeur et bonne chance à ta fille dans ce nouveau metier :-)

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Pierpan

Pierpan

Masculin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 15:46

Merci pour vos commentaires sympas ! cheers

TR du 1er Juillet 2016
clochette129

clochette129

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:20

Tu as parfaitement résumé cette superbe journée! Malgré tout je me rends compte que nous avions réussi à faire pas mal de choses sur une seule journée! Wink Allez, la prochaine journée à Disney n'est plus très loin! Laughing
Pierpan

Pierpan

Masculin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 19:42

Merci ! Cette fois-ci, tu as dévoilé ton identité ! Very Happy Very Happy Very Happy

TR du 1er Juillet 2016
alicia73

alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 22:35

Très sympa ton Tr, je lirai le prochain avec grand plaisir !
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 23:39

Merci pour ton TR!!! Bonne continuation à ta fille, dans quel hotel elle sera?

Quand je vois le monde présent pour la parade je me souviens pourquoi j'aime tellement partir hors saison 😉
Je suis fan gout comme vous de la baguette à l'ail du Colonel et du Bella!
Vivement le prochain TR!

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 1536476413
Pierpan

Pierpan

Masculin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 10:57

Shadow34 a écrit:
Merci pour ton TR!!! Bonne continuation à ta fille, dans quel hotel elle sera?

Merci pour ton commentaire, Shadow34 ! Ma fille travaille à l'hôtel NBC.
C'est vrai que la parade est vraiment un moment de cohue Shocked
Lors d'une de nos visites, nous avions bénéficié d'un espace VIP à droite de la scène du théâtre du château. Nous avions pu y accéder car nous avions fait une visite guidée du parc, et cela donnait droit à ce bonus. Je ne sais pas si c'est toujours en vigueur. Nous avions une vue parfaite, et en plus tous les personnages passaient pour nous saluer...!

TR du 1er Juillet 2016
COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 14:49

Merci pour ce TR très sympas, l'hôtel NBC est l'un de mes préféré bonne continuation à ta fille au plaisir!! Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM ! - Page 2 892973

Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2