| Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 16:32 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Bonne initiative... A mon sens, pas très bien excecutée mais bon..
Sympa, à l'entrée il y a aussi un passage en hyperespace.
Sinon, voici les horaires des shows.. Réduit par rapport à l'année dernière.. Plus que une Célébration Galactique et plus deux.. Uniquement en anglais.. A moins que cela vienne pendant les vacances...
Durant tout le mois de mars l'année dernière il n'y avait deja plus qu'une représentation de la Celebration Galactique, du moins la semaine c'est sur... avec des parcs fermant à la même heure pourtant. Il était donc impossible de voir les 2 shows nocturnes. En même temps pour l'instant les 2 parcs ferment à 2 heures d'intervalle donc il y a largement possibilté de voir les 2 shows... peut être qu'il y en aura de nouveau 2 quand les parcs fermeront à la même heure. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 17:48 | |
| - Citation :
- Durant tout le mois de mars l'année dernière il n'y avait deja plus qu'une représentation de la Celebration Galactique, du moins la semaine
En mars c'était logique, le soir tombant beaucoup plus tard. Maintenant, pour ce mois de janvier, tant que le parc ferme à 19 h, je doute qu'ils en fassent deux, ca ça impliquerait un premier show vers 17 h 45 ou 18 h et dobc une fermeture de la TOT avant 17 h. Il ne faut pas oublier cet inconvénient inhérent aux shows sur la Tour de la terreur. c'est autant de temps en moins pour faire l'attraction... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- Il y a quelque chose que j'ai un peu de mal à saisir avec cet élément suspendu dans ce Studio 1...
Dlp, à travers Mr Delcourt, n'avait-il pas annoncé qu'ils attendaient des ''autorisations'' pour réactiver ou remettre divers éléments suspendus ? Notamment pour IASW ?
Et là on se retrouve avec un X-Wing suspendu sans que cela ne vienne poser le moindre problème...
Me voilà donc quelque peu circonspect... Mais les éléments suspendus dans IASW sont toujours là, ils sont juste pas activés (et le X-Wing ne bouge pas à ce que je sache). Et puis, si tu regardes le plafond du studio 1, il est truffé de spots qui ont bien plus de chance de s'écraser un jour sur ta tête. Je pense aussi effectivement que cette histoire d'autorisation pour réactiver les effets de IASW est une vaste blague... |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 19:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Il y a quelque chose que j'ai un peu de mal à saisir avec cet élément suspendu dans ce Studio 1...
Dlp, à travers Mr Delcourt, n'avait-il pas annoncé qu'ils attendaient des ''autorisations'' pour réactiver ou remettre divers éléments suspendus ? Notamment pour IASW ?
Et là on se retrouve avec un X-Wing suspendu sans que cela ne vienne poser le moindre problème...
Me voilà donc quelque peu circonspect... Je pense aussi effectivement que cette histoire d'autorisation pour réactiver les effets de IASW est une vaste blague... Nous sommes bien d'accord. 😉 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 20:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Maintenant, pour ce mois de janvier, tant que le parc ferme à 19 h, je doute qu'ils en fassent deux, ca ça impliquerait un premier show vers 17 h 45 ou 18 h et dobc une fermeture de la TOT avant 17 h. Il ne faut pas oublier cet inconvénient inhérent aux shows sur la Tour de la terreur. c'est autant de temps en moins pour faire l'attraction...
Et pourtant c'était le cas l'année dernière... Dommage de n'avoir gardé que la version anglaise, on verra bien pour plus tard (ou au moins s'il y a un mix des 2 langues). |
|
| |
DisneyFantasy
| |
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 21:57 | |
| - BrindiLLe a écrit:
Durant tout le mois de mars l'année dernière il n'y avait deja plus qu'une représentation de la Celebration Galactique, du moins la semaine c'est sur... avec des parcs fermant à la même heure pourtant. Il était donc impossible de voir les 2 shows nocturnes. En même temps pour l'instant les 2 parcs ferment à 2 heures d'intervalle donc il y a largement possibilté de voir les 2 shows... peut être qu'il y en aura de nouveau 2 quand les parcs fermeront à la même heure. La semaine prochaine, les 2 parcs ferment à la même heure et il est donc de fait impossible d'assister aux 2 shows nocturnes (à moins de courir dès la fin de La Célébration Galactique et de louper le début d'Illuminations, bien sûr). |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Ven 12 Jan - 23:54 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Durant tout le mois de mars l'année dernière il n'y avait deja plus qu'une représentation de la Celebration Galactique, du moins la semaine
En mars c'était logique, le soir tombant beaucoup plus tard. Maintenant, pour ce mois de janvier, tant que le parc ferme à 19 h, je doute qu'ils en fassent deux, ca ça impliquerait un premier show vers 17 h 45 ou 18 h et dobc une fermeture de la TOT avant 17 h. Il ne faut pas oublier cet inconvénient inhérent aux shows sur la Tour de la terreur. c'est autant de temps en moins pour faire l'attraction... Ouais enfin là elle va fermer à 17h15, on est plus très loins de la limite de 17h |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 1:19 | |
| - Salvalia a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Maintenant, pour ce mois de janvier, tant que le parc ferme à 19 h, je doute qu'ils en fassent deux, ca ça impliquerait un premier show vers 17 h 45 ou 18 h et dobc une fermeture de la TOT avant 17 h. Il ne faut pas oublier cet inconvénient inhérent aux shows sur la Tour de la terreur. c'est autant de temps en moins pour faire l'attraction...
Et pourtant c'était le cas l'année dernière... Dommage de n'avoir gardé que la version anglaise, on verra bien pour plus tard (ou au moins s'il y a un mix des 2 langues). Ce qu'on nous avait expliqué quand j'étais Guest Flow aux Studios, c'est que la saison de la force était prévue (dans les contrats avec les performers je suppose) pour 4 shows par jour, soit dans la configuration 2 shows diurnes/2 nocturnes, ou 3 diurnes/1 nocturne. On reste sur le même principe cette année... Sachant qu'ils souhaitent alterner français et anglais, ils le font sur l'ensemble des shows, sans prendre en compte qu'il s'agit de 2 shows bien différents :/ Et pour répondre au fait qu'il n'y en ai plus qu'un seul en soirée, l'an dernier le second était généralement désert... (on commençait même à moins nous staffer pour le second show, sur la fin). Je ne pense donc pas qu'il y aura un retour aux "deux représentations par soir" :/ Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 10:43 | |
| 3 vaisseaux sont désormais visible dans le parc. Un loop musical Star Wars est joué dans Production Courtyard. La marche du 1er ordre voit ses effectifs augmenter et le show nocturne a été largement modifié et arrivée de Rey et des Deathtroopers dans les shows ! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 11:34 | |
| - IamGroot a écrit:
- 3 vaisseaux sont désormais visible dans le parc.
sans vouloir être mauvaise langue vous estimez a combien de temps la période où ses vaisseaux seront vierges d'incivilité?? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 12:43 | |
| - yopayan a écrit:
- IamGroot a écrit:
sans vouloir être mauvaise langue vous estimez a combien de temps la période où ses vaisseaux seront vierges d'incivilité?? Je me posais étrangement la même question... A croire que Disneyland Paris en connait pas l'attitude de ses visiteurs... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 13:28 | |
| - yopayan a écrit:
- IamGroot a écrit:
sans vouloir être mauvaise langue vous estimez a combien de temps la période où ses vaisseaux seront vierges d'incivilité?? Si pas de CM devant chaque vaisseaux...d'ici ce soir, on pourra constater des traces, je pense.... |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 16:00 | |
| - IamGroot a écrit:
- 3 vaisseaux sont désormais visible dans le parc. Un loop musical Star Wars est joué dans Production Courtyard. La marche du 1er ordre voit ses effectifs augmenter et le show nocturne a été largement modifié et arrivée de Rey et des Deathtroopers dans les shows !
Le show largement modifié ? Ah oui ? J'espère trouver une video demain !!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Star Wars : Saison de la Force [Parc Walt Disney Studios - 2017-2019] Sam 13 Jan - 17:10 | |
| Visiblement il y a des casts installés juste à coté des vaisseaux, et vu que le périmètre de sécu délimité autour des maquettes semble quand même assez grand, ils auront je pense (et j'espère) assez facilement le temps d'anticiper d'éventuelles dégradations. Et puis bon je pense que la 501e légion a les yeux rivés le plus possible dessus, je pense (et j'espère, encore une fois) que certains membres ont un accès permanent au parc pour veiller dessus et répondre à d'éventuelles questions de guests. |
|
| |
alusio
| |
| |
|