Path of the Jedi je ne l'ai jamais fait parce que c'est...nul... C'est un espèce de résumé des films Star Wars, en gros ce n'est intéressant que pour ceux qui n'ont jamais vu les films (ou pour se réchauffer en hiver )
Pour être plus précis : Path of The Jedi a lieu au Discoveryland Theater, même hors Saison de la Force. Le préshow montre quelques images de making-of des films. Le show en lui-même est une projection d'un résumé de la saga, comme l'a dit Big Brother. On y voit les scènes majeures de Luke Skywalker, avec un remontage sonore bizarre : des répliques sont scindées artificiellement. C'est largement dispensable, sauf si tu veux passer un moment au chaud et assis.
Path of The Jedi, c'est un montage façon bande-annonce qui s'étire sur 10 minutes. C'est lourd, c'est confus (pour celui qui n'a jamais vu les films), et ça ne sert à rien (pour celui qui a vu les films). Un léger effort avec les lumières et la vibration des sièges est fait, mais enfin franchement...
Ca m'a fait marrer que, lors qu'on rentre dans la salle, la cast-member débute son speech par "Pour ceux qui voudraient sortir de la salle..."
Nouvelle comm sur la saison des 4/4 dans le métro parisiens pour Startour 2 (ça coûte un bras) avec R2D2 en photo et le message « rechargez vos batteries avec nos 60 destinations «
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
Nouvelle comm sur la saison des 4/4 dans le métro parisiens pour Startour 2 (ça coûte un bras) avec R2D2 en photo et le message « rechargez vos batteries avec nos 60 destinations «
Même chose dans la plus part des gares de l'ile de france (La Ligne H en a dans toute les gares), de même dans les stations de tramway de l'Ile de France avec soit R2D2 avec Star Tour, soit Chewbacca avec HSM. De plus, ils parlent de l'offre du billet adulte au prix d'un billet enfant. Jolie affiche!
J'ai d'ailleurs reçu le totem de la saison de la force aujourd'hui à mon travail
Le marketing est fort présent dans les transports à Bruxelles également. Il y a un grand concours organisé avec la STIB (société de transport) pour gagner des séjours et entrées. Résultat: des affiches sur la Saison de la Force dans toutes les stations de métro et dans les tram. Impossible de les rater
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Personnellement à Liège on a les sculptures de glace qui font de la pub mais je n'ai pas encore vu du pub pour la saison de la force (après je ne prends pas les transports en commun ^^).
OMG ça coûte une blinde cette comm et je suis sur que les autres saisons ,ça sera pareil . Le marketing bouffe tout l’argent dispo de Dlp et c’est pas d’aujourd’hui . Y a peut être moyen de ré equilbrer tout ça .
OMG ça coûte une blinde cette comm et je suis sur que les autres saisons ,ça sera pareil . Le marketing bouffe tout l’argent dispo de Dlp et c’est pas d’aujourd’hui . Y a peut être moyen de ré equilbrer tout ça .
La comm est exactement la même que pour les autres saisons (25 ans, Noel, Halloween, etc..). Les PLV, Totem, Brochures, 4x4 et autres, c'est monnaie courante pour DLP et effectivement, cela coute un bras... Et je me demande franchement si cela vaut coût quand je vois le nombre de brochures billetteries et autres poster de réservation imprimés et qui partent à la poubelle... Dans mon Leclerc, j'en prend une quantité astronomique pour les archives (pas 150 non plus) et je suis persuadé que personne n'y porte attention... Il en reste d'Halloween sur le présentoir...
Oui enfin vous réduisez la com' et ça fait un grand vide. Le plus important c'est justement la communication. Sans elle difficile de faire venir le public.
Très intrigué par ces plateformes/toiles dans le studio 1. Ils vont y poser un vaisseau ? D'ailleurs dommage qu'il n'y a pas plus de décors que ça de l'univers Star Wars. En espérant que cet étrange montage aille justement dans ce sens.
Dès le 13 janvier, venez découvrir au Parc Walt Disney Studios une exposition exceptionnelle de vaisseaux et véhicules inspirés de la saga Star Wars, composée de répliques à grande échelle réalisées par des fans de la 501e Légion. A voir uniquement pendant La Saison de la Force ! 501st Legion French Garrison
Donc comme je l'avais pensé, tout semble indiquer qu'ils vont les exposer en plein air. Et surement sur la place des stars vu la "piste d'atterrissage" visible à la fin . Plus que quelques jours pour savoir !
Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc 2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc 2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc 2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc 2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017 2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé 2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris 2018 = Séjour => 3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé
Prochain Séjour => 3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge