Ils devraient construire un mur afin que le show ne soit pas visible depuis le parking. Sinon, il y a des gens qui trouveront la combine pour voir un show gratuitement, surtout si ce genre de comportements est adopté dur ce forum.
Sauf que l'illusion de mapping 3D n'est visible que sur la place des stars et non sur le parking comme le montre cette vidéo
Apparemment, ce qui a été annoncé lors de la présentation aux sites de fans c'est que le show Star Wars serait joué 15 min avant la fermeture des Studios en semaine, et deux fois en week end (1h15 et 15 min avant)
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dernière édition par Lonk le Jeu 12 Jan 2017 - 19:17, édité 1 fois
Je reviens du soft opening, WOOOOW du grand spectacle digne de disney! Le show ce joue à 18h (fermeture du parc). Le mapping est dingue et les personnages rendent le spectacle encore meilleur. Foncez le voir! Vous ne serrez pas déçu! Le spectacle est joue Meme par temps de pluie mais il n'y aura pas R2D2 ni C2P0 . Le show est 100% anglais allant de Sw1 à Rogue One! Merci disney!
Petite pensée a tout le cast de la TOT qui font la circulation a partir de 17 heure à Studio 1! Ça rend vraiment bien.
J'étai sceptique sur l'utilisation de pyro mais le rendu semble vraiment au niveau. C'est un véritable spectacle nocturne digne d'un parc disney et pas juste" une projection son et lumière sur la TOT!
Vos avis sur le nouveau show (que j'essaierai de découvrir par moi-même la première fois) me mettent de bonne humeur ! Au moins Disneyland Paris sait faire ça de mieux que les complexes américains
1h15 avant, non ? Vu que ce soir elle a été fermée à 16h45 pour un show à 18h.
Ah je pensais ça fermait à 19h x), 1h15 ça reste quand même pas mal pour un parc qui ne fait déjà pas une journée...
Tu as raison, le parc fermait à 19h... donc fermeture de la ToT plus de 2h avant la fermeture du parc (vu qu'il y a eu deux show ce soir, le premier à 18h, et le second à 19h).
Par contre, ce soir avec les conditions climatiques, c'était pas Star Wars: A Galactic Celebration, mais Storm Wars: A Rain Celebration
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Donc la TOT ferme une heure avant le début du premier show. S'il n'y a qu'un show fermeture 1h/1h15 avant la fermeture du parc ce n'est pas du tout catastrophique.
On verra si deux show par soirs sont vraiment nécessaires je me rappelle du début de Dreams avec deux show ou tout le monde allait voir le premier et partait ensuite et où le deuxième Dreams se jouait presque à vide.
C'était bien sympa pour ceux qui allait voir le deuxième spectacle mais c'était pas du tout rentable, après la capacité de la place des Stars n'est pas la même que le central Plaza + main street, donc normal qu'ils jouent la sécurité en faisant deux show en cas de forte affluence.
J'ai pu assister au show. Mon avis : vraiment super j'ai été emballé malgré 3 petits bémols :
- l'anglais, un mélange anglais / français aurait été préférable, à voir par la suite si changement. - il manque une scène de combat live avec sabre laser ; - J'aurai fait apparaitre Dark Vador sur scène juste après qu'on entende sa respiration, ça aurait été épique. Mais je reste quand même surpris de la qualité du show. La scène, l'écran, les personnages en live, le mapping, la pyrotechnie et surtout le son (un véritable plus+ pour ce show), le tout rend très bien.
J'ai pu voir le show hier, et vraiment, c'est une bonne surprise. Techniquement, c'est une vraie bombe, et les projections & le son de Dreams font vraiment pâle figure à côté. La TOT offre une surface de projection bien supérieure à celle du château, ce qui rend le spectacle bien plus impressionnant ! Mais bon, je garde toujours un petit faible pour Dreams, qui est juste magique, et possède une superbe storyline, et qui me fait vraiment rêver !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
J'ai pu voir le show hier, et vraiment, c'est une bonne surprise. Techniquement, c'est une vraie bombe, et les projections & le son de Dreams font vraiment pâle figure à côté. La TOT offre une surface de projection bien supérieure à celle du château, ce qui rend le spectacle bien plus impressionnant ! Mais bon, je garde toujours un petit faible pour Dreams, qui est juste magique, et possède une superbe storyline, et qui me fait vraiment rêver !
On ne peut pas trop comparer à Dreams. 5 ans sépare techniquement les show...
Ce qui signifie qu'il est possible le weekend de voir les 2 spectacles (Dreams et ce spectacle Star wars) le même jour mais pas la semaine (puisque Dreams est à 19h en semaine et 20h le weekend) !
Dernière édition par cyril92 le Ven 13 Jan 2017 - 16:48, édité 1 fois
Toujours à la fermeture du Parc Disneyland (pour le coup ça change pas), soit 19h en semaine et 20h le week-end (avec un horaire qui risque de changer au début des vacances de février, puis en mars avec le rallongement des journée).
En semaine donc, et en janvier (et probablement en mars aussi), il ne sera donc pas possible de voir les deux shows le même soir.
On ne peut pas trop comparer à Dreams. 5 ans sépare techniquement les show...
On pourra les comparer pour le show du 25 èmes !
Non , techniquement sa a pas changée c'est toujours les même système et console . La TOT a plus de surface donc le show est bien plus impressionnant mais la qualités du projection mapping et bien plus supérieur et ultra détaillée pour Dreams. Le mapping de dreams a était élaboré par les équipe de World of color et DLP alors que celui de Galactic celebration a était élaboré par les équipe de lucas film.
Toujours à la fermeture du Parc Disneyland (pour le coup ça change pas), soit 19h en semaine et 20h le week-end (avec un horaire qui risque de changer au début des vacances de février, puis en mars avec le rallongement des journée).
En semaine donc, et en janvier (et probablement en mars aussi), il ne sera donc pas possible de voir les deux shows le même soir.
C'est dommage d'ailleurs :/
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>