Cette saison me fait franchement envie (fan de Star Wars oblige), mais y a peu de chance que je puisse en profiter à cause des dates...
Surtout que tout bon fan de SW qui se respecte attend aussi beaucoup de Star Tours... donc un choix est à faire pour ceux qui ne pourraient pas revenir. La saison, ou l'attraction.
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Salut voici une petite vidéo de la season of the force :
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Cette saison me fait franchement envie (fan de Star Wars oblige), mais y a peu de chance que je puisse en profiter à cause des dates...
Surtout que tout bon fan de SW qui se respecte attend aussi beaucoup de Star Tours... donc un choix est à faire pour ceux qui ne pourraient pas revenir. La saison, ou l'attraction.
Exactement... et avec un séjour prévu en octobre et certainement un autre pour les 25 ans, ça va être chaud d'en caser un entre les deux... quel dilemme
Exactement... et avec un séjour prévu en octobre et certainement un autre pour les 25 ans, ça va être chaud d'en caser un entre les deux... quel dilemme
Personnellement, j'opterai pour l'attraction (que je vais re-tester dans moins d'une semaine et demie à WDW ), mais la saison a l'air sympa, voir des persos dans le parc etc, et puis c'est inédit. Espérons qu'elle soit renouvelée ces prochaines années.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
C'est plutôt quelque chose de déplaçable qu'une scène fixe qui est prévue (façon char du show HSM ou plus récemment de l'illumination du sapin de l'année dernière).
Bonjour, je vais m'y rendre début février pour la saison de Star Wars (je pense que c'est à voir ) Vous pensez que les shows auront lieu tous les jours??
Bonne journée
Prochain séjour : Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux
Je viens de parcourir tout le post et y'a pas à dire, je suis super enthousiaste !
Mon prochain séjour sera en Février, c'est vraiment le bonheur de savoir que WDS sera plus animé que d'habitude, je prévois déja Dreams le premier soir & le spectacle que la ToT le second...
Enfin, Disney mise plus sur WDS, ça fais plaisir à voir.
En Amoureux : 01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire 15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia 21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia TR 13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR 14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...
Plus que les enceintes, c'est carrément les poteaux promotionnels qui ont sauté. Pour un simple remplacement de haut-parleur, il n'y avait pas besoin de tout démolir comme ils l'ont fait là.
Au moins, on pourra pas dire que la vue n'est pas dégagée: plus d'arbre, plus d'éléments technique dans le champ de vision.