| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Ambassador
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 10:31 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le topic! Pas dans le jeu (je joue depuis juillet) ni sur le forum par contre ;-p J'avais encore les vidéos il y a quelques jours, après la mise à jour (quand certains d'entres vous posaient déjà la question) et puis elles ont disparu, étrange. Connectée wifi ou 3G ou rien, ça ne change pas. Will Turner n'est pas encore à ce niveau pour moi, je ne peux pas te dire pour le moment, je regarderai! Je me posais la question suivante : savez quels terrains sont indispensables à débloquer, et quels terrains ne le sont pas? Je pense en particulier à ces 3 là, si quelqu'un sait je suis preneuse! Auriez-vous un conseil sur l'ordre pour les débloquer? (en dehors de toute considération sur les quêtes et perso à level up) Et à côté de ça, vous donnez priorité à quoi : 1) Accueil de nouveaux persos 2) Validation des quêtes 3) Level up persos 4) Débloquage de nouveaux terrains C'est globalement mon ordre, sans grande conviction. Et dans l'ordre de déblocage des persos : en premier les levels bas ou plutôt pousser au max perso par perso? J'ai tendance à essayer de toujours garder mon livre occuper, donc toujours un perso en level up, en commençant donc par les plus bas, de préférence ceux qui à ce stade ne rapportent plus d'objets (je ne sais pas si je suis claire) J'ai cru comprendre que les perso "indestructibles" reviendraient plus tard. Je n'ai que Madame, ça a un intérêt de m'acharner à la level up ou priorité aux autres perso? Tout plein de questions, j'attends vos avis ^^ J'espère un de ces 4 pouvoir répondre aux questions des autres à mon tour! :-D Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 11:34 | |
| - minouchoups a écrit:
- Je me posais la question suivante : savez quels terrains sont indispensables à débloquer, et quels terrains ne le sont pas?
Je pense en particulier à ces 3 là, si quelqu'un sait je suis preneuse! Auriez-vous un conseil sur l'ordre pour les débloquer? (en dehors de toute considération sur les quêtes et perso à level up) Si on caricature : seuls les terrains en direction de la prochaine zone sont obligatoires. Donc les 3 terrains que tu cites, ne le sont pas. :-) - minouchoups a écrit:
- Et à côté de ça, vous donnez priorité à quoi :
1) Accueil de nouveaux persos 2) Validation des quêtes 3) Level up persos 4) Débloquage de nouveaux terrains C'est globalement mon ordre, sans grande conviction.
Et dans l'ordre de déblocage des persos : en premier les levels bas ou plutôt pousser au max perso par perso? J'ai tendance à essayer de toujours garder mon livre occuper, donc toujours un perso en level up, en commençant donc par les plus bas, de préférence ceux qui à ce stade ne rapportent plus d'objets (je ne sais pas si je suis claire) La priorité est déjà de les débloquer. Ensuite, tu peux et dois les upgrader de quelques niveaux rapidement car certains débloquent des quêtes importantes en étant au niveau 3, 4 ou 5 (voire +). Mais ce n'est pas la peine de les monter au niveau 10 directement. Garde l'upgrade de niveau 10 pour quand tu n'auras plus rien d'autre à faire dans le jeu. - minouchoups a écrit:
- J'ai cru comprendre que les perso "indestructibles" reviendraient plus tard.
Je n'ai que Madame, ça a un intérêt de m'acharner à la level up ou priorité aux autres perso? Euh ... je n'ai pas vu cette info comme quoi ils reviendraient ... Concentre-toi sur les autres personnages, et si tu as un temps mort entre 2 upgrades, tu pourras l'upgrader. Mais n'en fait pas ta priorité.
Dernière édition par Danux le Sam 24 Sep 2016 - 12:28, édité 1 fois (Raison : Qques fautes ><) |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 12:09 | |
| Super Danux! Merci pour tous ces conseils
J'ai donc choisi de débloquer le terrain derrière Zurg plutôt que d'accueillir Eve avec mes 45 000, merci! C'est top je suis du coup sur le point de voir Minnie (vue la mission de Mickey), et j'ai hâte d'accéder aux quêtes "Aurore and cie"
Je n'avais pas repéré cette logique dans les terrains! C'est bon à savoir. Je garde bien à l'esprit ce principe d'aller jusqu'au level 5-6 et ralentir le rythme ensuite
J'ai pas mal de perso de level assez haut car j'ai mis du temps à acheter le terrain permettant de débloquer des quêtes (patate!) Je désespérais de voir les missions Pat & Zurg, je pensais devoir up Dingo et Mickey ainsi que les persos Toy Story! Tout ce petit monde est level 9 ou 10 -_- mais Zurg n'est pas encore dispo ah ah Maintenant je ne vais plus faire les mêmes erreurs grace à tes explications, c'est top merci encore Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 12:28 | |
| - Danux a écrit:
- Si on caricature : seuls les terrains en
directement direction de la prochaine zone sont obligatoires. Sinon j'ai débloqué Elizabeth, donc maintenant : upgrade massif des pirates :-) Les personnages de Pirates des Caraïbes ont bien leur niveau 6 comme étant le niveau maximal. Curieux. On aura peut-être la suite des niveaux lorsqu'il y aura l'acte 4 ?! |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
olinka0
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 21:26 | |
| Bonjour à vous Question, comment fait on pour combattre Zorg? Faut up un maximum Buzz? Et Pat, on me dit que je dois accueillir un voisin mais je ne comprends pas vraiment le sens... Et concernant les coffres et or et platines, savez vous comment faire pour les obtenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Sep 2016 - 23:28 | |
| - Solib75 a écrit:
- Bonjour à vous
Question, comment fait on pour combattre Zorg? Faut up un maximum Buzz? (en anglais, mais ça se comprend très facilement) : https://imgur.com/a/NV3vA - Solib75 a écrit:
- Et Pat, on me dit que je dois accueillir un voisin mais je ne comprends pas vraiment le sens...
?! Quand tu as une quête qui s'affiche, le plus simple reste à cliquer dessus et elle t'envoie aussitôt sur l'action à lancer avec le bon personnage pour débloquer la suite. - Solib75 a écrit:
- Et concernant les coffres et or et platines, savez vous comment faire pour les obtenir?
C'est (malheureusement) aléatoire ... ! |
|
| |
keating
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
keating
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 26 Sep 2016 - 20:31 | |
| - miniyouki a écrit:
- Le cinémas pour les gemmes refonctionne à l'instant sur ipad !!
idem ça ne marchait pas depuis plusieurs jours mais ce soir connectée au wifi j'ai pu faire mes 2 vidéos! pourvu que ça dure... ^^ Je suis en train d'accueillir Eve, il ne me manque que 5 items pour Minnie, j'espère l'acccueillir demain matin! Je suis très lente à level up Will et Elizabeth (sans Kraken ni Jack c'est fastidieux!) J'attends avec impatience les perso de la Belle au Bois Dormant! Arrivent-ils directement après l'accueil de Minnie ou pas du tout? Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
miniyouki
| |
| |
Ambassador
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 27 Sep 2016 - 20:25 | |
| - Danux a écrit:
- C'est normal. Les 3 pirates ont le niveau 6 comme maximal.
Avec tout leurs items en rare ou légendaires, ça prendrait des mois et des mois pour aller en niveau 10 GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 27 Sep 2016 - 21:56 | |
| - frodon69 a écrit:
- Danux a écrit:
- C'est normal. Les 3 pirates ont le niveau 6 comme maximal.
Avec tout leurs items en rare ou légendaires, ça prendrait des mois et des mois pour aller en niveau 10 Donald ... Cendrillon ... Cendrillon, ça fait des semaines que je suis bloqué au niveau 7 car impossible d'avoir ses pantoufles. Et il m'en faut "que" 4 ! xD Bon là je ne cherche plus à les avoir, car le prince et elle sont pris pour récolter les items de Pirates, mais bon, ça traîne !! |
|
| |
Ambassador
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 28 Sep 2016 - 11:13 | |
| Et comme c'est une periode de chance, ce matin, dans un coffre en argent, les Reacteurs Dorseaux ! Je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir des attractions dans un coffre d'argent. Elle est vraiment tres bien la derniere mise à jour A propos des Reacteurs Dorseaux, quelqu'un saurait me dire à quel dessin animé ils font référence ? Toy Story ? Les Indestructibles ? Monstres et Cie ? Je ne vois pas trop. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Ambassador
| |
| |
|