Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:35

quand tu lances ton jeu, en haut à droite y'a un carré bleu avec des petits traits, tu cliques là et tu te connecte avec ton compte facebook ou au game center ( sur le pc de mon mari je viens de regarder il est connecté via msn)

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:48

Ah ok ! Je n'avais pas vu ca. Je vais me pencher sur le sujet des ce soir. A moi les gemmes !!! Razz

Merci beaucoup.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 7:26

Bonjour à tous . J'ai Will Turner au niveau 6 et ça me dit qu'il est au niveau maximum scratch
C'est pareil pour vous ?
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:31

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le topic!
Pas dans le jeu (je joue depuis juillet) ni sur le forum par contre ;-p

J'avais encore les vidéos il y a quelques jours, après la mise à jour (quand certains d'entres vous posaient déjà la question) et puis elles ont disparu, étrange.
Connectée wifi ou 3G ou rien, ça ne change pas.

Will Turner n'est pas encore à ce niveau pour moi, je ne peux pas te dire pour le moment, je regarderai!

Je me posais la question suivante : savez quels terrains sont indispensables à débloquer, et quels terrains ne le sont pas?
Je pense en particulier à ces 3 là, si quelqu'un sait je suis preneuse! Auriez-vous un conseil sur l'ordre pour les débloquer? (en dehors de toute considération sur les quêtes et perso à level up)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Screen11[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Screen10

Et à côté de ça, vous donnez priorité à quoi :
1) Accueil de nouveaux persos
2) Validation des quêtes
3) Level up persos
4) Débloquage de nouveaux terrains
C'est globalement mon ordre, sans grande conviction.

Et dans l'ordre de déblocage des persos : en premier les levels bas ou plutôt pousser au max perso par perso?
J'ai tendance à essayer de toujours garder mon livre occuper, donc toujours un perso en level up, en commençant donc par les plus bas, de préférence ceux qui à ce stade ne rapportent plus d'objets (je ne sais pas si je suis claire)

J'ai cru comprendre que les perso "indestructibles" reviendraient plus tard.
Je n'ai que Madame, ça a un intérêt de m'acharner à la level up ou priorité aux autres perso?

Tout plein de questions, j'attends vos avis ^^
J'espère un de ces 4 pouvoir répondre aux questions des autres à mon tour! :-D

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:34

minouchoups a écrit:
Je me posais la question suivante : savez quels terrains sont indispensables à débloquer, et quels terrains ne le sont pas?
Je pense en particulier à ces 3 là, si quelqu'un sait je suis preneuse! Auriez-vous un conseil sur l'ordre pour les débloquer? (en dehors de toute considération sur les quêtes et perso à level up)

Si on caricature : seuls les terrains en direction de la prochaine zone sont obligatoires.
Donc les 3 terrains que tu cites, ne le sont pas. :-)

minouchoups a écrit:
Et à côté de ça, vous donnez priorité à quoi :
1) Accueil de nouveaux persos
2) Validation des quêtes
3) Level up persos
4) Débloquage de nouveaux terrains
C'est globalement mon ordre, sans grande conviction.

Et dans l'ordre de déblocage des persos : en premier les levels bas ou plutôt pousser au max perso par perso?
J'ai tendance à essayer de toujours garder mon livre occuper, donc toujours un perso en level up, en commençant donc par les plus bas, de préférence ceux qui à ce stade ne rapportent plus d'objets (je ne sais pas si je suis claire)
La priorité est déjà de les débloquer.
Ensuite, tu peux et dois les upgrader de quelques niveaux rapidement car certains débloquent des quêtes importantes en étant au niveau 3, 4 ou 5 (voire +).
Mais ce n'est pas la peine de les monter au niveau 10 directement.
Garde l'upgrade de niveau 10 pour quand tu n'auras plus rien d'autre à faire dans le jeu. Langue

minouchoups a écrit:
J'ai cru comprendre que les perso "indestructibles" reviendraient plus tard.
Je n'ai que Madame, ça a un intérêt de m'acharner à la level up ou priorité aux autres perso?
Euh ... je n'ai pas vu cette info comme quoi ils reviendraient ...
Concentre-toi sur les autres personnages, et si tu as un temps mort entre 2 upgrades, tu pourras l'upgrader.
Mais n'en fait pas ta priorité.

Dernière édition par Danux le Sam 24 Sep 2016 - 12:28, édité 1 fois (Raison : Qques fautes ><)
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:09

Super Danux! Merci pour tous ces conseils

J'ai donc choisi de débloquer le terrain derrière Zurg plutôt que d'accueillir Eve avec mes 45 000, merci!
C'est top je suis du coup sur le point de voir Minnie (vue la mission de Mickey), et j'ai hâte d'accéder aux quêtes "Aurore and cie"

Je n'avais pas repéré cette logique dans les terrains! C'est bon à savoir.
Je garde bien à l'esprit ce principe d'aller jusqu'au level 5-6 et ralentir le rythme ensuite

J'ai pas mal de perso de level assez haut car j'ai mis du temps à acheter le terrain permettant de débloquer des quêtes (patate!)
Je désespérais de voir les missions Pat & Zurg, je pensais devoir up Dingo et Mickey ainsi que les persos Toy Story! Tout ce petit monde est level 9 ou 10 -_- mais Zurg n'est pas encore dispo ah ah
Maintenant je ne vais plus faire les mêmes erreurs grace à tes explications, c'est top merci encore

Ma page Cosplay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:28

Danux a écrit:
Si on caricature : seuls les terrains en directement direction de la prochaine zone sont obligatoires.

Sinon j'ai débloqué Elizabeth, donc maintenant : upgrade massif des pirates :-)

Les personnages de Pirates des Caraïbes ont bien leur niveau 6 comme étant le niveau maximal. Curieux.
On aura peut-être la suite des niveaux lorsqu'il y aura l'acte 4 ?!
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 13:59

Elizabeth m'a rejoint hier soir, j'upgrade les persos qui n'ont pas de pièces déjà, en gros surtout les derniers.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
olinka0

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 18:58

J'ai cru que les vidéos étaient revenues or je ne peuX déjà plus les regarder. En fait je crois que j'y ai accès une fois par semaine. A voir jeudi.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:26

Bonjour à vous
Question, comment fait on pour combattre Zorg? Faut up un maximum Buzz?
Et Pat, on me dit que je dois accueillir un voisin mais je ne comprends pas vraiment le sens...
Et concernant les coffres et or et platines, savez vous comment faire pour les obtenir?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 23:28

Solib75 a écrit:
Bonjour à vous
Question, comment fait on pour combattre Zorg? Faut up un maximum Buzz?
(en anglais, mais ça se comprend très facilement) : https://imgur.com/a/NV3vA

Solib75 a écrit:
Et Pat, on me dit que je dois accueillir un voisin mais je ne comprends pas vraiment le sens...
?!
Quand tu as une quête qui s'affiche, le plus simple reste à cliquer dessus et elle t'envoie aussitôt sur l'action à lancer avec le bon personnage pour débloquer la suite.

Solib75 a écrit:
Et concernant les coffres et or et platines, savez vous comment faire pour les obtenir?
C'est (malheureusement) aléatoire ... !
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 7:51

Une petite question pour ceux qui ont passé ce cap : avec la dernière update, on est censé avoir accès à deux nouvelles zones ... Mais à partir de quel moment ? Un certain niveau pour Will ? Avoir Elizabeth ? Merci pour votre réponse Smile
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 10:47

Tu peux les acheter directement, il faut juste commencer par celle qui est en bas à droite.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Mec_me10
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:29

Oups, merci, j'avais juste essayé les zones derrières Space Mountain ...
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:13

gina a écrit:
Bonjour à tous . J'ai Will Turner au niveau 6 et ça me dit qu'il est au niveau maximum scratch
C'est pareil pour vous ?

J'ai la même chose aussi ! Bug de la MAJ ou pas ?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Skylor11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 15:54

C'est normal. Les 3 pirates ont le niveau 6 comme maximal.
Mais je ne sais pas quelle en est la raison. :-)
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:48

Le cinémas pour les gemmes refonctionne à l'instant sur ipad !! cheers cheers cheers cheers cheers

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:31

miniyouki a écrit:
Le cinémas pour les gemmes refonctionne à l'instant sur ipad !! cheers cheers cheers cheers cheers

idem ça ne marchait pas depuis plusieurs jours mais ce soir connectée au wifi j'ai pu faire mes 2 vidéos!
pourvu que ça dure... ^^

Je suis en train d'accueillir Eve, il ne me manque que 5 items pour Minnie, j'espère l'acccueillir demain matin!
Je suis très lente à level up Will et Elizabeth (sans Kraken ni Jack c'est fastidieux!)

J'attends avec impatience les perso de la Belle au Bois Dormant!
Arrivent-ils directement après l'accueil de Minnie ou pas du tout?

Ma page Cosplay
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:52

je pense pas tout de suite après minnie, moi j'ai accueillie minnie la semaine dernière et là j'ai débloqué Flynn et Léon, il me faut juste collecter tout les items

Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:15

Niveau max des pirates a 6 pour faire 6-6-6 ?
Pas très Disney, mais va savoir...

Sinon pas de cinéma pour moi Sad

Sinon Tasses de Thé folles (ou un truc dans le genre) dans un coffre de platine. Cooooool Cool
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 20:25

Danux a écrit:
Avec tout leurs items en rare ou légendaires, ça prendrait des mois et des mois pour aller en niveau 10 Evil or Very Mad

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:56

frodon69 a écrit:
Danux a écrit:
Avec tout leurs items en rare ou légendaires, ça prendrait des mois et des mois pour aller en niveau 10 Evil or Very Mad
Donald ... Cendrillon ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 7232

Cendrillon, ça fait des semaines que je suis bloqué au niveau 7 car impossible d'avoir ses pantoufles.
Et il m'en faut "que" 4 ! xD
Bon là je ne cherche plus à les avoir, car le prince et elle sont pris pour récolter les items de Pirates, mais bon, ça traîne !!
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:13

Et comme c'est une periode de chance, ce matin, dans un coffre en argent, les Reacteurs Dorseaux !
Je ne savais meme pas qu'on pouvait avoir des attractions dans un coffre d'argent.
Elle est vraiment tres bien la derniere mise à jour Smile

A propos des Reacteurs Dorseaux, quelqu'un saurait me dire à quel dessin animé ils font référence ? Toy Story ? Les Indestructibles ? Monstres et Cie ? Je ne vois pas trop.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:31

Si javais su je n'aurais pas gaspillé mes joyaux pendant leur "solde" de prix sur les attractions lol
https://damscorner.com/
Ambassador

Ambassador

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:11

Clair, c'est dommage. J'ai faillit l'acheter à l'époque, je suis content de n'en avoir rien fait.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant