| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 15 Juil 2016 - 18:21 | |
| Bon bah je vais essayer d'avoir Syndrome mais j'y crois moyen il reste trois jour et ces deux prochains jours je ne vais pas avoir l'occasion de geeker et il me manque 7 oreilles. Du coup pour le moment j'essai de monter au maximum ma magie indestructible pour gagner le plus de rubis possible (c'est bien 1 rubis pour 2000 magie?) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 15 Juil 2016 - 19:59 | |
| - Stichou a écrit:
- Quel dommage ! Moi il me reste trois jours mais une question : à la fin de l'event il y toujours des missions indestructibles ?
Oui et non, les missions sont toujours disponibles mais rapportent de la magie à la place de la devise Indestructibles. Les objets pour faire monter les niveaux de personnages sont toujours récupérables SI et seulement SI on a déjà débloqué le personnage en question. Le problème pour beaucoup étant Syndrome, si vous n'avez pas pu le récupérer avant la fin du compte à rebours, il n'est plus possible de l'avoir (pour l'instant) même s'il ne vous manque qu'un bracelet, une oreille,... - ker mary a écrit:
- c'est bien 1 rubis pour 2000 magie?
J'ai récupéré 13 rubis pour pratiquement 26 000 devises. |
|
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| |
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 16 Juil 2016 - 6:58 | |
| - gina a écrit:
- Fin du bug de la quête de 3 min de Flèche +Violette : dorénavant , c'est 13 magies + 2 .
Merci AcesHigh pour l'info donnée ce matin en tous cas : ça m'a permis de faire le plein de magie
Merci de l'info. Du coup je continue de jouer sans être connecté, ça me permet de rester à 270+41, jusqu'à la prochaine mise à jour intéressante. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 16 Juil 2016 - 9:25 | |
| - keating a écrit:
- gina a écrit:
- Fin du bug de la quête de 3 min de Flèche +Violette : dorénavant , c'est 13 magies + 2 .
Merci AcesHigh pour l'info donnée ce matin en tous cas : ça m'a permis de faire le plein de magie
Merci de l'info. Du coup je continue de jouer sans être connecté, ça me permet de rester à 270+41, jusqu'à la prochaine mise à jour intéressante. Pas con!!!!! Bon trop tard pour moi, j'avais pris l'habitude de remettre le wifi pendant l'event indestructible (alors qu'avant je jouais tout le temps hors ligne) |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 16 Juil 2016 - 14:31 | |
| je suis un peu deg, j'avais tout pour faire passer mes perso au niveau 10 (pour la famille indestructible) et la avec la fin de l'event ben il me manque des objets.. pour certains ça va j'ai u tout récupérer mais pour Fleche impossible de récuperer les oreilles qu'il me manque puisque je n'est pas de quete dispo
|
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 16 Juil 2016 - 14:40 | |
| Et du coté de Mrs Indestructibles et Frozone? Normalement, ce sont des quêtes de 60min selon le Wikia.
J'ai déjà remarqué que dans le menu des personnages quand on clique sur les items manquant pour savoir quelles quêtes sont nécessaires, il n'y a pas les personnages indestructibles partout.
Suis focalisé sur l'upgrade de mes personnages mais ça prend des plombes :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 16 Juil 2016 - 20:31 | |
| Oui, regarde sur tes indestructibles, ils génèrent pour la plupart leurs propres items. Frozone aussi, il a une quête de 2h qui permet de récupérer ses 2 items, et pourtant ça n'apparaît pas dans le menu des personnages. Maintenant pour moi, c'est l'upgrade en chaîne de tous mes autres perso, ça fait 3 semaines qu'ils attendaient ça ! |
|
| |
damien11
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juil 2016 - 18:13 | |
| YOUHOU!!!! Je suis en train d'accueillir Syndrome. Juste 7 heures avant la fin de l'évenement.
A votre avis, si je lance un update de 24h avant la fin de l'évenement ça ne va pas bugguer demain matin? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juil 2016 - 18:36 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je viens d'obtenir la quête pour accueillir Donald! A vous lire, ça va pas être facile cette histoire!
Je n'ai que 24/30 items (hors ballons) et ça fait plus de 3 semaines que j'ai la quête ... (Certes, ma priorité était les indestructibles pendant ce temps là, mais bon, ça annonce la couleur ) - ker mary a écrit:
- YOUHOU!!!! Je suis en train d'accueillir Syndrome. Juste 7 heures avant la fin de l'évenement.
A votre avis, si je lance un update de 24h avant la fin de l'évenement ça ne va pas bugguer demain matin? Normalement non, j'avais un update en cours lorsque l'évent s'est terminé (Violette), et je n'ai pas eu de souci le lendemain. |
|
| |
ker mary
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juil 2016 - 18:50 | |
| - Danux a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Je viens d'obtenir la quête pour accueillir Donald! A vous lire, ça va pas être facile cette histoire!
Je n'ai que 24/30 items (hors ballons) et ça fait plus de 3 semaines que j'ai la quête ... (Certes, ma priorité était les indestructibles pendant ce temps là, mais bon, ça annonce la couleur )
Idem...il me manque encore 2oreilles alors que j'ai eu la quete au début des indestructibles (bon pareil je me focalisais plus sur eux mais bon quand même....) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juil 2016 - 20:33 | |
| Je vais y aller doucement pour Donald de toute façon, j'ai déjà Zurg dont la récolte d'objets avance lentement mais plutôt rapidement mine de rien, plus les autres quêtes d'histoires, donc ça va aider a ne pas voir le temps passer pour Donald^^ Mais pour le coup, j'espère qu'il n'y aura pas de palier au dessus du grade "Légendaire", car ça semble bien compliqué tout ça! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 18 Juil 2016 - 21:17 | |
| Il n'y a que deux tokens "Légendaire": chapeau gothel et chapeau donald. Donald, c'est le plus difficile à avoir. J'ai du attendre 3-4 semaines (mais je n'en avais pas fait une priorité). Les chapeaux de Gothel tombent à crever chez moi! Par contre pour Donald... c'est pluto qui m'a bien aidé! Bon, voila où j'en suis "post-events Indestructible". Tous les personnages sont prêt à monter de niveau. Il faut juste être patient Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
damien11
| |
| |
Chou-a-fleur
| |
| |
rastlin
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 19 Juil 2016 - 10:02 | |
| Je suis assez content, j'ai pas mal avancé et ait récupéré tous les indestructibles sans payer un kopec. Comme quoi cela reste possible en étant patient. Bon par contre, la quête des rubis est très longue (entre les parades et les montées de niveau je suis pas prêt de tout récupérer). |
|
| |
|