| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 20 Aoû 2016 - 9:13 | |
| Dites depuis hier je n'ai plus de coffres et mon cinéma ne marche plus ça vous le fait à vous aussi? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 20 Aoû 2016 - 12:57 | |
| Effectivement, depuis 2-3 jours mon cinema ne me permet plus de visionner des vidéos!
Là, je commence à tourner en rond... Il ne me reste plus que Cendrillon a upgrader! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 20 Aoû 2016 - 16:18 | |
| De mon côté, le cinéma me fait planter le jeu à chaque fois que j'appuie dessus. Redémarrage du jeu forcé, avec éventuellement perte des dernières actions si le jeu n'a pas eu le temps de faire une sauvegarde juste avant ... Mais après le redémarrage, le cinéma fonctionne, et je peux encore récupérer des gemmes. Je viens d'ailleurs de récupérer mes 2 gemmes quotidiennes à l'instant. Donc je ne comprends pas pourquoi le mien fonctionne encore (tant bien que mal), et les votre non ... rien n'est logique ! Autre sujet : j'avais mis Donald en n°1 des personnages les plus galères à monter. Je rectifie. Cendrillon remporte la palme avec ses pantoufles légendaires qui ne tombent jamais !!!! Et pour celles et ceux qui n'ont toujours pas les gants, courage !! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
ladyfairy
Âge : 36 Messages : 103 Localisation : Opio Inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 20 Aoû 2016 - 17:55 | |
| Moi non plus, je n'arrive pas à obtenir les fameux souliers de Cendrillon... Je suis bloquée depuis un petit moment à son niveau 3 à cause des souliers grrr
Cependant, grâce à la promo, je me suis achetée l'attraction "Réception de thé folle" qui je l'espère va m'aider à obtenir Donald! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 20 Aoû 2016 - 23:28 | |
| - ker mary a écrit:
- Dites depuis hier je n'ai plus de coffres et mon cinéma ne marche plus ça vous le fait à vous aussi?
J'ai toujours les coffres (que des conneries dedans) mais plus de cinéma depuis deux semaines (j'ai posté à ce sujet) ; le jeu a des bugs variables... Avec la promo j'ai eu les tasses de thé et aujourdhui j'ai eu juste assez pour la lampe magique GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 21 Aoû 2016 - 10:38 | |
| moi j'ai acheté les parachutes, orbitron et la maison de wallye par contre mon manège des parachutes n'a pas d'animation je l'ai changé de partie du parc pour voir (vu qu'avec l'épée quand je l'avais bougé des enfants se sont mis à venir essayer de retirer l'épée ) mais rien... c'est tristounet une attraction qui reste fixe. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 21 Aoû 2016 - 10:43 | |
| Mes attractions sont souvent figées, j'avais mis ça sur le manque de puissance de mon téléphone. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 21 Aoû 2016 - 11:23 | |
| Je me suis fait une réflexion un peu perverse ... Est-ce que cette promo (dont j'ai bien profité) n'était pas destiné à nous faire dépenser nos gemmes avant qu'une MAJ n'arrive, avec de nouveaux persos premium ... et bien sûr nous aurons dépensé toutes nos gemmes... Réponse dans quelques jours ... |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 21 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde!
Chez moi le cinéma pour les gemmes marche bien. Et miracle je viens juste d'avoir un coffre de platine! S'il n'y a pas les gants dedans je vais pêter les plombs!! lol Sinon bah j'essaye de récupérer tout ce qu'il faut pour Mère Gothel et j'upgrade les autres persos. J'ai pas mal de missions avec Aurore et le prince Philippe depuis que j'ia mis Aurore niveau 10.
Bon dimanche à tous! |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 21 Aoû 2016 - 21:28 | |
| Les coffres et le cinéma sont opérationnels chez moi aussi ! Sinon, j'ai essayé de synchroniser le jeu entre mon tel et mon ordi avec deux émulateurs, sur mon pc. Conclusion : le jeu doit avoir des genres de "protection", car impossible de le lancer une fois installé. Tant pis, je vais continuer à avancer sur l'ordi ! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 8:25 | |
| j'ai pas encore la mission pour mere gothel... elle arrive quand? il faut upgrader raiponce à un certain niveau? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 9:12 | |
| Bonjour,
Ca y est j'ai enfin les gants! Trop contente! Mais vu que j'avais lancé Minnie niveau 10 faut que j'attende pour accueillir le prince...
Nounette76 pour Mère Gothel il faut acheter le terrain à 85 000, et ensuite ça débloque les missions pour la mère. |
|
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 9:25 | |
| J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 10:59 | |
| je ne trouve pas de terrain à 85000... soit je n'ai pas assez avancé, soit je l'ai déjà... je sais plus... Il est situé où? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Jade494
Âge : 46 Messages : 2 Localisation : Belgique Inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 11:45 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le jeu sur pc, je voulais l'installer pour que ma fille puisse jouer plus facilement (elle n'a que 7 ans donc pas de smartphone lol) mais il m'indique à chaque fois "erreur 202" comme quoi je ne serais pas connectée à internet alors que bien évidement je le suis. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment arranger ça? J'ai chercher sur internet mais sans succès. Sinon comme certain d'entre vous, sur le tel, je n'ai plus accès au cinéma non plus depuis un bon moment déjà :-(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - nounette76 a écrit:
- je ne trouve pas de terrain à 85000... soit je n'ai pas assez avancé, soit je l'ai déjà... je sais plus... Il est situé où?
C'est le tout dernier terrain, devant la zone de combat contre Gothel. Je suis en mode usine à upgrade. Les personnages s'enchaînent, ça ne traîne pas ! D'ailleurs, j'ai reçu 2 pantoufles de Cendrillon ce matin, miracle ! |
|
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Y'a que chez moi que le jeu bug autant ? L'application s'arrête toutes les 30 secondes, je ne peux même plus aller dans la galerie des personnages... Ça devient vraiment pénible, vu la place et la batterie que le jeu prend, il pourrait au moins fonctionner correctement... |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 13:30 | |
| Niveau bug, on a souvent le jeu qui fige quand on le lance, des fois on le relance 3-4 fois pour pouvoir y jouer, et on a toujours le message de falsification d'heure quand on veut reprendre le jeu après quelques heures, en gros faut toujours le fermer et le relancer. On joue que sur Samsung Galaxy Tab A. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 22 Aoû 2016 - 13:43 | |
| merci pour la capture...
en fait, je viens juste de débloqsuer small world et il me reste donc du terrain à acheter avant d'arriver à la zone de combat de mère gothel...! ça me dit de faire d'avantage de quete de aurore... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
|