| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 30 Juil 2016 - 16:41 | |
| Me suis peut être trompé. C'est celui qui nécessite 6 heures je crois!
EDIT: oui, c'est bien l'or que j'ai eu ce matin :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Dernière édition par AcesHigh le Sam 30 Juil 2016 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 30 Juil 2016 - 16:53 | |
| J'voudrais bien Splash Mountain cela dit!
Par contre, Clochette qui change de Token de base et la "mine de joyaux" comme décors... ça ne sentirait pas Peter Pan et Blanche Neige?
Tiens, si vous avez la patience de lire tous les crédits...vous remarquerez qu'il y a une chanson de Frozen qui est crédité depuis l'events des indestructibles! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 30 Juil 2016 - 21:42 | |
| J'en ai eut avec des quêtes mais je ne me souvent plus de laquelle et après il j'en ai eut dans les décors Apres de la mine a gauche de l'entrée mais il sont bien planqués.
Je n'est toujours pas eut les gands mais j'ai débloquer le carrosse et la je dois accueillir Aurore maintenant |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 30 Juil 2016 - 22:54 | |
| J'ai eu deux coffres lors de missions de personnages, sinon deux dans les décors au rythme d'un par jour. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
keating
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 9:43 | |
| J'ai accueilli Raiponce, elle est déjà niveau 3, j'ai eu la quête pour accueillir Flora, la fin arrive tout doucement ! Par contre, je commence à désespérer de ne jamais avoir Prince Charmant et Cendrillon... Je trouve que ce n'est vraiment pas égalitaire entre ceux prêts à dépenser gemmes/argent sans compter pour tout avoir et ceux (moi !) qui attendent car ils en ont marre de dépenser des gemmes ! (à savoir que je n'ai, et ne compte pas dépenser un centime pour ce jeu...) M'enfin, on verra bien, la chance me sourira peut-être un jour... |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 10:06 | |
| C'est la première paire de gant qui est la plus dur à avoir...ensuite tu peux avoir ses tokens grâce à des quêtes classiques. J'ai eu de la chance pour la première... et là, je suis déjà level 3 et j'ai lancé la construction du carousel (12 heures) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Sparrow9313
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 10:55 | |
| Comme Sparrow9313 je laisse de côté la quête du prince que je trouve trop difficile ; j'ai monté Raiponce au 4 et c'est Flynn qui est "en travaux" durant deux heures à présent. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
elastigirl9
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 11:26 | |
| Je n'aime pas trop l'idée des coffres pour avoir des objets :/ d'ailleurs j'attends toujours pour avoir les gants du prince qui se font attendre.. Mais je crois avoir compris leur principe : j'ai eu un coffre en or et quand je l'ai ouvert, il m'a donné de la magie, c'est le premier cadeau que j'ai reçu, d'ailleurs dans les trucs "cadeau possible à recevoir" c'était bien la première chose qui était dedans) Je ne sais pas si je suis claire ^^ c'est un peu compliqué à expliquer par écrit que dans ma petite tête.. ^^ donc je pense que c'est une suite dans le "ce qui est possible à recevoir" peut-être que je me trompe mais j'ai vraiment l'impression que c'est ça car ça n'a pas arrêté Et je voulais aussi parler de Zurg dont les quêtes sont looooongues pour avoir ses tokens j'ai accueilli Léon Bogue qui peut les avoir en 12h et pas 24h comme les autres mais j'ai vu que Rex mettait 6h. Maintenant j'hésite encore à utiliser mes gemmes pour l'accueillir car j'ai pas trop envie de les dépenser après mes grandes économies dedans ^^ j'ai décidé de continuer à économiser puis peut-être que je l'accueillerai le problème est qu'il y a certaines attraction comme le parachutage ou le rouet d'Aurore ou encore Bob et Sulli à la rescousse alors je ne sais plus où donner de la tête ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 11:37 | |
| Voilà j'ai obtenu le dernier objet pour Zurg à l'instant! Mais je n'ose pas lancer son accueil maintenant, qui prend quand même 1 journée entière, des fois qu'aujourd'hui je trouve un coffre d'or avec des gants. J'ai obtenu un joli banc en rondin, des bornes d'incendie, de la magie, une petite parcelle de diamants avec une pioche... Les cadeaux sont assez mignons et variés, mais bon, quand on attend un objet en particulier, c'est assez long... |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 11:42 | |
| Petit conseil qui est gratuit:
Quand vous avez atteint le nombre d'objet nécessaire pour l'upgrade d'un personnage, il n'en tombe plus. C'est à dire que quand vous ouvrez des coffres ou des parades, ces objets ne tomberont plus et priorité sera donnée aux autres! Donc, j'ai "verrouillé" tous les tokens possibles avant d'ouvrir les coffres les plus importants pour éviter d'avoir des tokens "à la con" (pistolet de zurg, sac de Flynn,...)
Conseil 2: quand vous avez atteint la capacité maximale en coffre, il vous proposer d'en supprimer un pour stocker les autres. Je me demande si je ne vais pas faire ça, pour supprimer tous les coffres de bronzes! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 12:56 | |
| Elastigirl: Zurg n'est pas un personnage super utile dans la suite du jeu (il ne donne casiment pas de token) donc ne dépense pas des gemmes pour avoir rex pour avoir zurg. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 13:13 | |
| - ker mary a écrit:
- Elastigirl: Zurg n'est pas un personnage super utile dans la suite du jeu (il ne donne casiment pas de token) donc ne dépense pas des gemmes pour avoir rex pour avoir zurg.
Très utile pour Gothel. Des quêtes de 12 heures...sans un seul gamin qui veut le voir. Donc, chez moi...je le lance à 7 et 19 heures et ça sert pas mal! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 14:33 | |
| Tous les personnages ont leur utilité à un moment ou un autre. On ne sait probablement pas encore tout Je partage l'avis de tout le monde concernant les coffres dont le contenu est trop aléatoire et a trop de chance de contenir des items de valeur extrêmement faible. Pour moi, il ne devrait contenir que des "premiers token" comme celui du prince ou des tokens d'accueil légendaires (ceux de Gothel, Donald,...) et toujours les items de décorations/attractions, exit donc magie et tokens insolites/rares. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 14:44 | |
| oui pour Goethel peut être mais y a des persos qui ont des items pour plusieurs autres persos. Zurg lui en à 1 ou 2 et toujours sur une quete longue. Après je reflechis en terme de prix. Payer Rex pour avoir Zurg plus vite alors qu'après on a peu de quêtes avec Zurg et que ça ne fait pas avancer beaucoup les autres personnages.
Après c'est sur que c'est juste ma vision du jeu. J'en suis juste à la quête de Mère Goethel et j'utilise autant la fée clochette, Flynn et Raiponce que Zurg. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 31 Juil 2016 - 15:06 | |
| Zurg il fait tomber des tokens pour Buzz, Sergent et Gothel...après, ça dépend ou t'en es. Et gardez à l'esprit qu'un personnage en +, c'est un revenu quotidien qui augmente quoiqu'il arrive. Zurg peut ramener 800-1000 de magie quotidienne (a condition de geeker un peu) EDIT: Ker Mary, tu voulais voir. Les autres sont disséminés de ci de là car il me fallait de la place pour construire certaines attractions. doit y en avoir 50 là - Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|