Coucou les filles,
dsl de ne plus avoir donner signes de vie mais j'étais à 2000.
Les préparatifs avancent plutot bien, on a quasi terminé la déco des tables, il reste 2-3 trucs à finioler mais ca devrait aller.
L'urne est toujours en cours chez une copine qui me la fait et qui ne veut pas me la montrer ;-)
nous avons la fleuriste qui s'occupera de mon bouquet et de la voiture (on fera juste une petite déco à l'arriere de la voiture) et pr les tables on fera nous meme les bouquets pk je veux pas des trucs trop sophistiqué...
j'ai le rdv avec la maquilleuse, et la coiffeuse sera surement ma belle soeur pk quand j'ai demandé des devis, 150€ juste pour une coiffure ca me fait vraiment chier pour ma longueur (carré plongeant) donc ma belle soeur est coiffeuse donc ca sera elle.
nous avons recu le cake topper et les cadeaux invités masculins, j'ai fini le porte alliance, c'est un livre. je mettrais des photos plus tard.
Nous avons le repas test jeudi au resto, j'ai trop hate!
Il nous reste plus qu'a recupérer lalliance de mon futur pk la mienne je l'ai déja, ce qui est hyper frustrant!
Nous avons aussi trouvé la photographe! et nous avons également notre prof de danse (qui doit me donner un rdv prochainement) pour notre ouverture de bal..
Et mes temoins s'occupe tout doucement de mon EVJF... j'ai très peur! lool
Voila pour les news... je me suis bien mis le stress dès le début et au final on est bien dans les temps...