J'ai une petite question. Je suis toujours allé à DLP en car mais je projette d'y aller en voiture étant donné que j'ai obtenu mon permis de conduire il y a quelques mois. J'aimerais savoir... Lorsque l'on arrive au parking pour payer son emplacement, quels moyens de paiement sont acceptés ? Je n'ai pas de carte VISA mais uniquement la carte bancaire. Le liquide ne me poserait pas de problèmes.
Merci d'avance!
Dernière édition par DavyJones le Jeu 21 Juil 2016 - 13:51, édité 1 fois
Ok merci! Ah oui, en espèces... "payer en liquide", vive le belgicisme!
Autre question si quelqu'un peut m'aider... J'ai acheté mes billets chez Carrefour mais il s'agit de contremarques. Si j'ai bien compris, je dois les échanger aux bornes automatiques du Disneyland hotel. Mais j'ai deux questions : doit-on généralement attendre longtemps pour l'échange et y a-t-il ce même type de bornes près du Walt Disney Studios ? Merci d'avance!
Ok merci! Ah oui, en espèces... "payer en liquide", vive le belgicisme!
Autre question si quelqu'un peut m'aider... J'ai acheté mes billets chez Carrefour mais il s'agit de contremarques. Si j'ai bien compris, je dois les échanger aux bornes automatiques du Disneyland hotel. Mais j'ai deux questions : doit-on généralement attendre longtemps pour l'échange et y a-t-il ce même type de bornes près du Walt Disney Studios ? Merci d'avance!
Je n'ai jamais vu personne aux bornes du parc principal ^^
Tu n'es pas obliger de les échanger on va te le scanner à chaque passage d'un parc et pour les fastpass c'est pareil tu scannes ton code barre ou flashcode
Tu n'es pas obliger de les échanger on va te le scanner à chaque passage d'un parc et pour les fastpass c'est pareil tu scannes ton code barre ou flashcode
Ah bon ? Ici ma contremarque, c'est carrément un ticket de caisse de chez Carrefour... Ca ne change rien?
Un ticket de caisse?? Ah la je suis pas sûr que ca soit pareil, va au guichets des billets a l'entrée qu'il te les échange
Oui, la caissière de chez Carrefour m'a dit qu'il fallait les scanner aux bornes automatiques du parc. J'en ai donc conclu qu'il s'agissait de celles devant l'hôtel Disney. ^^
Attention, il ne faut pas confondre e ticket et contremarque... un e ticket est utilisable directement aux tourniquets d'entrée ; une contremarque doit OBLIGATOIREMENT être échangée aux guichets prévus à cet effet. Impossible d'utiliser une contremarque donc aux tourniquets d'entrée.