| Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 14:08 | |
| Je viens d'appeler le DS, conversation très difficile, tant je parle très mal l'anglais et que la conversation est très très lointaine (beaucoup de bruit). En fait, normalement si on ne reçoit pas de numéro de commandes, il n'y aura pas de débit, il y a juste la banque qui dit avoir reçu cette demande mais ce n'est pas un paiement, c'est juste une autorisation de débiter. Donc normalement aucun débit.
Je dois appeler ma banque et lui dire d'autoriser Disney Shopping si je veux pourvoir commander demain, de faire une mise en exception pour que le paiement soit autorisé sans problème et de relever au cas où mon plafond international (mais nul besoin car il n'est pas atteint selon ma banque).
J'ai bien fait rire la conseillère avec la commande d'un produit limité qui part très vite.
Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 14:26, édité 2 fois |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 14:28 | |
| - fauna a écrit:
- Je viens d'appeler le DS, conversation très difficile, tant je parle très mal l'anglais et que la conversation est très très lointaine (beaucoup de bruit). En fait, normalement si on ne reçoit pas de numéro de commandes, il n'y aura pas de débit, il y a juste la banque qui dit avoir reçu cette demande mais ce n'est pas un paiement, c'est juste une autorisation de débiter. Donc normalement aucun débit.
Je dois appeler ma banque et lui dire d'autoriser Disney Shopping si je veux pourvoir commander demain, de faire une mise en exception pour que le paiement soit autorisé sans problème et de relever au cas où mon plafond international (mais nul besoin car il n'est pas atteint selon ma banque).
J'ai bien fait rire la conseillère avec la commande d'un produit limité qui part très vite. oUFFF Merci Fauna pour l'info je suis vraiment rassuré "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 14:52 | |
| - fauna a écrit:
- C'est donc la même chose pour toi. Je te conseille d'appeler ton SOS carte bancaire et de demander une mise en exception de ta CB et de faire vérifier ou relever ton plafond interntional pour pouvoir tenter la commande demain.
Merci des conseils, je vais les contacter dans l'après-midi là "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 15:08 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Vu les problèmes rencontrés avec le site américain, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se prendre la tête avec leur banque.
Ou du moins, attendons de voir si le site ne bug plus. C'est surtout pour ceux qui ont eu les demandes de débits un grand nombre de fois pour des commandes loupées les deux dernières semaines. Demain, je tente une fois et si ça ne passe pas, tant pis, je tenterai sur le site Europe. Là c'est surtout mes 15,60 euros X 70 demandes de débits qui m'inquiétaient ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 15:29 | |
| - fauna a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Vu les problèmes rencontrés avec le site américain, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se prendre la tête avec leur banque.
Ou du moins, attendons de voir si le site ne bug plus. C'est surtout pour ceux qui ont eu les demandes de débits un grand nombre de fois pour des commandes loupées les deux dernières semaines. Demain, je tente une fois et si ça ne passe pas, tant pis, je tenterai sur le site Europe. Là c'est surtout mes 15,60 euros X 70 demandes de débits qui m'inquiétaient ! Je pense et j'espère que vous n'êtes pas beaucoup dans ce cas présent ! Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas voir les articles sur le DS US, et heureusement j'ai envie de dire, parce que si on avait aussi suivi cette méthode, on serait nombreux à être dans le pétrin. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Il me semble que les Américains avaient le même souci. Je crois qu'ils ont bien galéré ce matin avec la sortie des tsum tsum de La Belle et la Bête (il me semble avoir lu ça).
Dire que je voulais faire la préco pour dire d'être tranquille en septembre... Finalement c'est encore pire avec ces commandes fantômes... Je tenterai demain tout de même car je voudrais vraiment avoir cette poupée dans ma collection et si je ne l'ai pas demain, je ne l'aurai pas en septembre car je ne suis pas là le mardi matin. Mais je ne m'acharnerai pas non plus si je vois que ça bloque. Suspens....... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 19:10 | |
| Pour ma part rien de changé malheureusement après cette "maintenance". Je peux accéder à mon compte, mes cartes, adresses et cie , mais je ne vois toujours pas les articles , le site est en anglais pourtant Donc à moins d'avoir le numéro de l'objet demain ou que le site marche miraculeusement , ça va pas être simple.Enfin bon on verra bien demain ..Je serais dès 8h sur le site , j'espère qu'on réussira, on y croit Perso sur tablette (ipad) et iphone ça ne marche pas non plus, il n'affiche pas les objets Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Fantasydcp
| |
| |
Fantasydcp
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Merci FantasyDCP. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Sun94
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 22:32 | |
| Moii ça me gave : 1) sur ds.com je peux me connecter mais aucun produit ne s'affiche, du coup si le numéro ne fonctionne pas c'est mort 2) sur m.disneystore pas moyen de me connecter à mon compte... en guest ça va être maxi long car ce n'est pas mes coordonnées que je rentre...
et en plus il reste les problèmes de paiement que je ne peux pas anticiper... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Mar 2 Aoû 2016 - 22:33 | |
| - Fantasydcp a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Pour ma part rien de changé malheureusement après cette "maintenance".
Je peux accéder à mon compte, mes cartes, adresses et cie , mais je ne vois toujours pas les articles , le site est en anglais pourtant Donc à moins d'avoir le numéro de l'objet demain ou que le site marche miraculeusement , ça va pas être simple.Enfin bon on verra bien demain ..Je serais dès 8h sur le site , j'espère qu'on réussira, on y croit
Perso sur tablette (ipad) et iphone ça ne marche pas non plus, il n'affiche pas les objets
Désolée de la question En tout cas il y a beaucoup de "bug" quand même.Ce qui n'était pas le cas avant... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
|