| [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle-Jasmine
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Mar 7 Fév - 18:26 | |
| Salut je poste pour découvrir ta collection 😉
Tu as une très belle collection. Je suis d'accord avec toi et je comprends pourquoi tu as pris elsa singing 2eme version : elle est clairement plus aboutie ,que ce soit concernant les chaussures et les vêtements et j'ai voulu la prendre également bien que je possède la première version mais j'ai du me limitée. Toutes tes singings sont sublimes classiques et taille LE. Les figurines Disney infinity sont vraiment géniales,tout comme les funko pop . J'ai hâte de découvrir tes figurines en détails.
Dernière chose ,j'aime beaucoup la façon dont tu as narre l'acquisition de chaque objet,c'est divertissant et agréable à lire.
J'oubliais elsa fever quelle merveille.
Félicitations.
Dernière édition par sam21 le Mer 2 Aoû - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
caro1992
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : 18 Inscription : 12/01/2017
| |
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Dim 16 Juil - 20:15 | |
| Coucou les copains et les copines ! Oulala, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer ma collection >.< Promis, je vais profiter de mes jours de congés pour ajouter quelques photos et commentaires. Surtout que j'ai pas mal de choses à montrer En tout cas merci énormément pour tous vos petits mots qui me font toujours très très plaisir ! Je prendrai le temps de répondre à tout le monde A très vite !!! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Lun 31 Juil - 8:33 | |
| Chose promise, chose due : je fais une petite mise à jour de mon sujet de collection ! D'abord, je prends le temps de répondre à tout le monde. Lilliapearl : Coucou, merci d'être passée me voir !
Lady Sackielle : Hello ! Oh, je ne sais pas si ma collection est "fameuse" mais en tout cas ça me fait bien plaisir de te voir venir y faire un tour Merci pour ton commentaire
Eclydia : Coucou et bienvenue !
Etoile polaire : Bienvenue à toi aussi !
Bellalice : Salut, bienvenue dans mon sujet ! Ça y est, je vais enfin détailler un peu cette photo "prometteuse" ^^
Abeille charmante : Coucou ! Merci pour ton commentaire Mes figurines sont exposées dans une vitrine et sur les meubles de mon salon. J'en ai quelques unes dans ma chambre aussi.
Belle-Jasmine : Merci d'être passée dans mon sujet
Sam21 : Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très contente de savoir que la narration de mes posts te plaît A bientôt !
Caro1992 : Bonjour, merci d'être passée ! Ca y est, je vais détailler un peu mes figurines, j'espère que tu auras l'occasion de revenir ici pour les voir ^^
Cinderella27 : Bonjour et bienvenue ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Dim 25 Fév - 10:57 | |
| Bonjour !
Je passe un petit peu sur ce sujet quelque peu délaissé alors que j'ai encore tant de choses à montrer !
Je partage avec vous un tableau que je voulais absolument compléter, ce qui est chose faite depuis quelques jours.
Je continue avec une petite photo de mon coin La Belle et la Bête
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Sam 22 Déc - 18:37 | |
| Typhaine83 : Merci de ta visite Je confirme que ces Jim Shore sont belles et originales Bonsoir à tous, Ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui, je prends le temps de venir vous présenter quelques nouveautés dans ma collection. Je vais vous montrer mes dernières arrivées au niveau des poupées : 3 princesses de la nouvelle collection "Premiere Designer Series" ! Cette série a débuté cette année fin septembre-début octobre. Le principe de cette collection est d'imaginer les princesses Disney qui se rendent à la première de leur film : selon l'année où le film est sorti, chaque princesse porte une tenue représentative de son époque. 6 princesses sont sorties cette année, j'ai pu en prendre 3 (grâce à l'aide de Naudirasley et Sun94 notamment). Voici la première que j'ai eue : Voici enfin la suite et la fin de la présentation ^^ Et voilà, j'en ai terminé avec cette première partie des nouvelles Designer. D'après ce que les rumeurs annoncent, je suis impatiente de voir Raiponce et surtout Aurore...! Je trouve que cette série est vraiment une bonne idée et j'ai hâte de voir ce que le DS nous réserve pour la suite Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Ven 29 Mar - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Disteph
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Olly
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Mer 13 Mar - 18:40 | |
| Que de jolies pièces et encore d'après ce que je vois tu en a encore sous le pied a nous présenter !
Coup de cœur pour la série Jim Store carousel, elle est vraiment splendide mais tellement hors de prix aujourd'hui ...
Je suis fan aussi de la LE Elsa Rêver, elle est absolument splendide je la préfère à la première version. J'en rêve et j'espère pouvoir me l'offrir un jour ...
Que je regrette les anciennes poupées singing taille LE, je t'envie la Raiponce d'ailleurs car on dirait vraiment une LE, mais c'est pareil elle est introuvable.
J'attend impatiemment la suite |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Disteph
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Chez Plum' (MAJ 23/12/18 : poupées Premiere Series Designer) Ven 22 Mar - 15:26 | |
| Au regard des commentaires, ta collection a l’air très jolie... je poste donc pour découvrir des merveilles. J’adore les poupées Premiere Series Designer. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
|