Accueil[TR] Trip of Wishes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] Trip of Wishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin

[TR] Trip of Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Trip of Wishes [TR] Trip of Wishes - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep - 7:29

Ha mince ils ne sont pas annulables sans frais? Comme je me/nous connais je prends toujours des annulable quitte à payer un chouia plus cher..

Sinon pas mal de gens font Hiroshima et Miyajima dans la même journée, cela dépend de tes envies de visites, car à Hiroshima le parc avec le dôme, mémorial, monuments et statues en mémoire de ce jour néfaste se fait rapidement, genre tu passes la plupart de ta journée à Miyajima et après tu vas à Hiroshima pour 2h faire les principaux spots du parc.

Bon moi j'ai vraiment envie de voir le château d'Himeji vu que je n'y ai pas été la dernière fois car sous les échaffaudages ^-^, donc je garderais Himeji Smile.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin

[TR] Trip of Wishes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Trip of Wishes [TR] Trip of Wishes - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep - 9:55

Merci pour tes conseils!
J'ai réservé sur booking pour pouvoir annuler mais je préfère faire un peu de train que changer 4 fois d'hôtels.Sinon j'aurai pu prendre une nuit en plus sans annuler les hotels déjà réservés mais niveau budget ça risque de faire juste.
Je pense qu'on va faire comme tu me le conseilles: une journée Hiroshima Miyajima et après une journée Himeji.
Revenir en haut Aller en bas

[TR] Trip of Wishes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3