| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
purple-punzie
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 15 Jan 2018 - 18:24 | |
| Tu as visionné le Roi Lion et sa suite juste pour pouvoir poster ton 600ème message ? ^^
Perso j'ai revu La Petite Sirène 1 et 2 suivi d'Hercule (mais ce n'était pas "vraiment" des visionnages, plutôt le visionnage des Blind Reactions d'un Youtubeur qui visionnait ces films. ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 20 Jan 2018 - 20:27 | |
| Le Labyrinthe et La Terre brûlée : et les deux ont eu raison de moi de nouveau. Purée vivement le 5 février pour l'avant-première du Remède Mortel !!!
[EDIT] Ah oui, message déplacé. C'est ce genre de choses qui me choquent. Ok 20th Century Fox a été racheté par Disney, mais en aucun cas ces deux films ne sont des films Disney, dans l'âme je veux dire. Ca devient vraiment n'importe quoi cette histoire de rachat de boîtes. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 21 Jan 2018 - 14:28 | |
| Je crois que le film 127 heures que je viens de visionner a été créé par la Fox ce qui fait donc que c'est désormais un film Disney. ^^ Je ne m'en plains pas cela dit, car ce film est un chef-d'oeuvre et je suis ravi de l'avoir découvert, j'ai adoré ce film ! Tellement juste, tellement fort, tellement réaliste. Je suis resté scotché à mon écran du début à la fin. Le rythme du film est certes lent mais on ne s'ennuie pas une seule seconde et on stresse jusqu'au bout pour le héros. Vraiment un pur chef-d'oeuvre qui figure désormais parmi mes films préférés. ^^
Sinon avant ça j'ai découvert Dans l'Ombre de Mary, que j'ai adoré également. Tout est génial dans ce film. ^^
Dernière édition par Princess Meg le Lun 22 Jan 2018 - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
purple-punzie
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2018
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 8 Fév 2018 - 21:35 | |
| Une famille très moderne avec Jenifer Aniston J ai trouvé ça assez sympa 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Dernière édition par Twix182 le Sam 10 Fév 2018 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 10 Fév 2018 - 14:25 | |
| Ca me fend le coeur de l'écrire dans ce topic, mais si je le fais dans le topic "Hors Disney" on va me remettre le message ici. Et d'ailleurs, jamais dans les crédits il est écrit "Disney", bien que ce soit la 20th Century Fox. Je suis resté à la fin pour voir si on voyait "The Walt Disney Company" ou même le château lol mais rien.
M'enfin. Il s'agit du Labyrinthe 3 : Le Remède mortel : un film extra, qui conclut cette super saga aux supers acteurs et au super réalisateur pour ses 3 premiers films (Wes Ball). 2h20 d'action et beaucoup d'émotions dans cet opus. Merci au réalisateur d'avoir tenu tête à la production qui souhaitait adapter le livre en 2 films (money, money, money) et d'avoir refuser cela. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 12 Mar 2018 - 11:55 | |
| Red Sparrow : le film étant déjà sorti en Allemagne, j'ai été le voir la semaine dernière. Je l'ai trouvé sympathique, la fin est quand même prévisible à mon sens, même si elle est bien amenée. Un bon thriller devant lequel je ne me suis pas ennuyée. La Forme de l'Eau : Oscar du Meilleur Film, j'ai décidé de le voir même si la bande-annonce ne m'emballait pas plus que ça. Au final, j'ai passé un bon moment, mais de là à recevoir un Oscar... on est dans une histoire à la Belle et la Bête avec un méchant franchement caricatural et - Spoiler:
un happy end.
Rien de bien nouveau. En revanche, l'ambiance du film est très singulière, il faut l'admettre. Bref, j'avais bien plus apprécié Three Billboards, déçue donc que ce ne soit pas ce film qui l'ait emporté. |
|
| |
mlloradu18
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 9 Avr 2018 - 9:50 | |
| J'ai regardé "Mélodie du sud" ; c'est un beau film, bien loin de toutes les critiques négatives qu'on a pu lui faire.
Ce film n'a rien de raciste, aucune scène avilissante pour les noirs, pas une fois on voit les lieux de travail (ça se passe dans une plantation à l'époque de la guerre de sécession), aucune violence ; bref un film bien plus "soft" que "Autant en emporte le vent". C'est un vieux film, de 1946, qu'il faut regarder en ayant à l'esprit les perceptions de l'époque, un peu comme on lit "Tintin au Congo". GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|