Pour moi, il devrait être largement plus décalé de l'horaire de la parade. Elle s'est terminée vers 17h50-18h donc ca laisse très très peu de temps pour la mise en place (premier show à 18h10 je crois). Un show programmé vers 19h laisserait beaucoup plus de temps pour la préparation et cela éviterait que la foule stagne (beaucoup préféreront aller faire autre chose). Et mettre un 2eme show si peu de temps après, c'est n'importe quoi. Autant l'espacé du 1er histoire que la foule se dissipe.
Le problème, c'est les horaires (et temps) de travail des CM intervenant sur ces shows/parade en fait. Mais c'est vrai que l'idée de faire défiler la parade à contre-sens pourrait être une solution, sans bouleverser la logistique du parc.
Sinon, on revient comme lors des premières version de l'illumination du sapin (surtout la première version), et on supprime ce truc débile avec Mickey et le Père Noël, pour revenir à une vraie illumination du sapin visible à 360° (au moins, dans ce cas, on avait pas le soucis de clearance de l'entrée de Main Street).
On l'a vu vendredi soir: la parade est partie de Town Square à notre grand étonnement. Niveau organisation c'est largement mieux pour les CM qui installent les périmètres dès sécurité. Et comme tu le dis, ca ne change rien dans le déroulement de la journée du parc niveau horaire ou autre. En plus, on evite l'amassement des guests qui suivent le dernier char de la parade. Il y a des solutions simples quand on y pense.
Sinon, on revient comme lors des premières version de l'illumination du sapin (surtout la première version), et on supprime ce truc débile avec Mickey et le Père Noël, pour revenir à une vraie illumination du sapin visible à 360° (au moins, dans ce cas, on avait pas le soucis de clearance de l'entrée de Main Street).
oui ou alors mettre Juste un Mickey et le Pere Noel sur la gare de Main Street et tous les visiteurs peuve mieux profiter de l'illumination, pas de chars encombrant, et plus de visiteurs voit tout.
Sinon vendredi dernier la parade commençait à Town Square, et une fois passé, près de 30 minute plus tard, les cordes ont été placé quand il y avait un creu de visiteurs. l'organisation était parfaite !
La Magie Disney en Parade accueille pour Noel des couples princiers en plus de ceux sur les calèches ainsi que Mérida.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
oui ou alors mettre Juste un Mickey et le Pere Noel sur la gare de Main Street et tous les visiteurs peuve mieux profiter de l'illumination, pas de chars encombrant, et plus de visiteurs voit tout.
Pas sûr que ça fonctionnerait. Le père Noël ne serait pas devant le sapin, les guests devraient se retourner. Et puis, une fois de plus ça ne serait visible que depuis Town Square (soit moins de monde qu'actuellement où c'est quand même bien visible depuis Main Street, l'estrade de la scène étant assez haute) Mais bon, perso, je pense que la meilleure formule, c'était celle d'il y a deux ou trois ans, juste une illumination du sapin au son de la musique, avec les guirlandes dans Main Street synchro. Là, désormais, on n'utilise quasi plus les possibilités techniques du nouveau sapin...
J'ai enfin pu voir le dernier char de la parade de Noël, et je ne suis pas de votre avis, je l'aime bien moi Mais j'avoue qu'il détone totalement avec le reste de la parade Mon char préféré est celui avec Pluto Bien qu'il ressemble a un chien saucisse le pauvre Je trouve ce char magnifique !
J'ai également pu voir Les Vœux Royaux de Noël, je préfère la version 2015 >< J'aime bien la modification du début, mais la partie princesse me plait moins, ça avait plus de peps l'année dernière.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été évoqué mais j'aimerais savoir à quelle heure aura lieu Dreams le 25 décembre ?
Disney's Sequoia Lodge 01/03/15 -> 02/03/15 Disney's Hotel Cheyenne 03/05/15 -> 04/05/15 Magic Circus At Disneyland Paris 21/11/2015 -> 22/11/15 Magic Circus At Disneyland Paris 12/12/15 -> 13/12/15 Radisson Blu At Disneyland Paris 27/02/16 -> 28/02/16 Explorers At Disneyland Paris 20/08/16 -> 21/08/16 Magic Circus At Disneyland Paris 10/09/16 -> 11/09/16 Disney's Hotel Cheyenne 25/12/16 -> 26/12/16 Magic Circus At Disneyland Paris 04/02/17 -> 05/02/17 Magic Circus At Disneyland Paris 15/04/17 -> 16/04/17 Magic Circus At Disneyland Paris 22/07/17 -> 23/07/17 Dream Castle At Disneyland Paris 12/01/18 -> 14/01/18 Magic Circus At Disnelydand Paris 09/08/18 -> 10/08/18 Ibis Budget Marne la Vallée 09/02/19 -> 10/02/19
Bon je trouve que le nouveau char choque moins dans la réalité que sur les photos. Mais clairement ce n'est pas dans le thème des autres
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Bon je trouve que le nouveau char choque moins dans la réalité que sur les photos. Mais clairement ce n'est pas dans le thème des autres
Je suis d'accord. Cela dénote vraiment et ce char me fait plus penser à un char de Tokyo Disneyland avec ses couleurs très flashys ! J'avoue ne pas comprendre aussi pourquoi ne pas avoir mis Les 3 Petits Cochons sur le char...
Mis à part cela, la Parade est vraiment une belle réussite !
Aujourd'hui nous étions avec ma famille sur le parc pour découvrir la saison de Noël. Mon bilan est assez mitigé. J'ai adoré la parade par contre pour le spectacle/animation à Videopolis (désolé je n'ai pas retenu le nom) j'ai cru le voyant pas sur le programme que ça n'avait pas lieu. En arrivant ce soir pour y manger le spectacle finissait. Je trouve anormal que ça ne soit pas signalé sur le programme. Second point noir, il s'agit de l'illumination du sapin. On s'est placé 35 minutes avant mais quelques minutes avant le début du spectacle une équipe de tournage s'est positionnée juste à côté de nous. Pour ce tournage, ils ont annulé la présence du char, des personnages. La cérémonie n'a finalement durée que 2 minutes. Ils ont prévenu personne, même les employés ne savaient pas. En semaine, il n'y a qu'une seule cérémonie. Il pourrait faire ce genre de chose le week-end où il y en a deux et prévenir au moins avant.
La non-présence du char et des personnages n'était pas du tout lié au tournage de ce soir (il y en a fréquemment depuis le lancement de la saison), mais simplement à un petit soucis technique, et s'il n'est pas possible de prévenir avant, c'est parce que la décision d'annuler est prise au dernier moment, au cas où une solution serait trouvé.
La non-présence du char et des personnages n'était pas du tout lié au tournage de ce soir (il y en a fréquemment depuis le lancement de la saison), mais simplement à un petit soucis technique, et s'il n'est pas possible de prévenir avant, c'est parce que la décision d'annuler est prise au dernier moment, au cas où une solution serait trouvé.
Merci pour ta réponse. Je comprends mieux. Ce n'est pas la version que l'on m'avait donné sur place.
Bonjour. J'aimerais savoir si Disney Dreams fête Noël est une grosse pétarade ou si c'est faisable avec des enfants qui n'aiment pas trop les gros feux d'artifice? Merci.
avec la musique tu n'entends pas les feux d'artifices... c'est largement faisable avec des petits qui ont peur du bruit.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Je suis détenteur d'un Pass Annuel Classique et j'aimerais faire profiter de l'offre à 35e en semaine à des amis. Malheureusement je ne pourrais peut-être pas être avec eux pour montrer mon Pass aux guichets à l'accueil... Pensez-vous que je puisse m'organiser autrement ???