| Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 23 Oct 2020 - 19:06 | |
| Moi j'ai une question bête, vous les trouver où les stands pour faire tenir les poupées?
Edit: je voudrais vendre Honey Lemon et Gogo Tomago. Cela m'a toujours énervé que Disney ne sortent que ces deux là en poupées. A combien je peux les vendre? Elle sont déboxées. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 23 Oct 2020 - 20:29 | |
| J'ai reçu mon set de princesses aujourd'hui. Elles sont superbes ! Vu que je déménage bientôt elles vont rester dans leur énooorme boîte (je sais pas où la ranger ) Sinon la question de où trouver des stands m'intéresse aussi. Je vais en avoir besoin quand je vais les déboxer ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Dim 25 Oct 2020 - 11:06 | |
| coucou, j'achète mes supports sur eBay je prends ceux de la marque Kaiser (ils sont plus chers mais ils ont une forme plus pratique au niveau de la taille de la poupée, ça évite l'effet "penchée en arrière" ^^) j'en ai déjà vu en blanc ou en noir sinon, j'ai vu sur le site US qu'il y a des classiques Esmeralda et Megara, ont-elles déjà été en vente sur le FR ? EDIT : j'ai trouvé Esmeralda sur le site FR j'ai aussi vu Charlotte et je crois que je l'avais vue sur le site FR il y a quelques temps j'ai repéré le set d'accessoires de Jasmine aussi, que je prendrais sûrement s'il arrive en France |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Lun 26 Oct 2020 - 22:24 | |
| finalement, je me suis décidée pour le set d'accessoires d'Ariel : je n'ai pas mis la petite veste, elle est sympa dans l'absolu mais ça me plaît pas (en +, avec les manches ballons, ça fait assez épais, on dirait qu'elle a des épaulettes renforcées ^^) le nœud aurait pu être un peu plus grand et l'étage Ariel : allez Disney, fais nous la robe rose ! EDIT : rien à voir mais j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Disney-Princesses-Poup%C3%A9e-Princesse-S%C3%A9rie/dp/B083PHXSFK/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=disney%2Bprincesse%2Bstyle%2Bpoup%C3%A9e&qid=1603748276&sr=8-3&th=1 vous pensez que les tenues iraient aux poupées classiques DS ? (je trouve les visages pas supers mais certaines tenues sont plutôt chouettes (Raiponce, Cendrillon et Aurore notamment) |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Mar 27 Oct 2020 - 7:12 | |
| Coucou Elianora la blanche ! J'aime beaucoup Ariel avec la tenue, à part le noeud dans les cheveux qui est je trouve aussi trop petit. Quand aux poupées Hasbro, merci d'en parler car je n'ai pas trouvé de sujets sur ces poupées ici. Je les trouves très belle à part Cendrillon où il y a trop de tissus de maquillage, de bijoux, trop de tout.... Les boites et les tenues sont jolis pour le prix. J'ai vu ces poupées dans les grandes surfaces et magasins de jouets habituels. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Mar 27 Oct 2020 - 12:34 | |
| Normalement, les poupées sont standard donc les tenues Hasbro devraient aller sur les poupées DS.
J'ai vu ces poupées à Auchan et à la Fnac, les tenues d'Aurore, Raiponce, Mulan sont très jolies, par contre les poupées, je n'aime pas du tout : l'implantation des cils est affreuse, les visages ne sont pas réussis. Elles oscillent entre 20 et 25 euros, c'est trop pour juste la tenue. |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Mar 27 Oct 2020 - 13:17 | |
| - fauna a écrit:
- Normalement, les poupées sont standard donc les tenues Hasbro devraient aller sur les poupées DS.
J'ai vu ces poupées à Auchan et à la Fnac, les tenues d'Aurore, Raiponce, Mulan sont très jolies, par contre les poupées, je n'aime pas du tout : l'implantation des cils est affreuse, les visages ne sont pas réussis. Elles oscillent entre 20 et 25 euros, c'est trop pour juste la tenue. c'est ça... surtout que je n'ai plus de poupée DS "nue" pour mettre les tenues, donc ça veut dire ajouter une poupée par tenue, ça fait bcp trop ^^ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Jeu 29 Oct 2020 - 19:14 | |
| Les descriptions des LE sont en anglais et en français, et elles sortent aussi en Europe (sauf les exclus D23). Donc cette poupée classique peut très bien avoir été prévue pour l’Europe aussi, mais ce n’est pas non plus un indicateur formel. On n’en sait rien, les shopDisney européens n’ont rien confirmé, donc il faut attendre. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 30 Oct 2020 - 11:29 | |
| ce que je veux dire c'est que TOUS les produits vendus par Shop Disney sont marqués en anglais, français et espagnol mais qu'ils font ça pour l'amérique du nord uniquement (de toute façon, le reste du monde n'existe pas... on le sait bien) et ce, même pour des produits qui ne sont (et ne seront) vendus QUE aux US (qui sert le monde entier de toute façon) donc ça ne prouve rien
les community managers sont des boulets, c'est pas nouveau, et je pense que les antennes locales ne savent pas ce qu'elles vont recevoir avant de le recevoir effectivement...
donc on peut seulement espérer (mais vu la situation depuis ajd, même si ça arrive sur le site FR, je ne sais pas si je prendrais le risque de commander, vu ma confiance trèèès limitée en DS d'une part et les transporteurs d'autre part ^^) |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Ven 30 Oct 2020 - 12:13 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas compris ton message comme tel, j'avais plutôt compris comme "Si cette poupée était prévue aussi pour l'Europe, il y aurait d'autres langues que le français, donc conclusion, elle n'est pas prévue pour l'Europe. Mais in fine, on est finalement d'accord, la description anglais/français de la boîte ne donne aucun indicateur sur si c'est une exclusivité US ou si elle est également prévue pour l'Europe. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
3ptitsPua
| |
| |
|