J'ai vu une vidéo sur Instagram qui semble être une vitrine de magasin avec une mise scène de poupées classiques d'Ariel. Dans cette vidéo, j'ai repéré une Vanessa mariée Pensez-vous qu'une Vanessa classique en mariée est sur le point d'arriver???
Screen de vanessa dans la vidéo:
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Cest fort probable, vu que Vanessa est mise à l'honneur en tant que LE, pourquoi pas une classique ? D'ailleurs sur la 2ème photo au dessau dessus d'Ursula on dirait une QPosket de Vqnessa aussi ...
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
La Ariel, il me semble qu'elle vient du pack avec Eric et la barque non? En parlant de playset, Cendrillon sortira avec son carrosse https://www.instagram.com/p/B3t_IeqgOMm/
Mes comics!!!
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
A en juger par la taille la Q posket est la petite qui est prévue (je ne sais pas si elle est déjà arrivée chez nous). Le palais de Triton est très sympas aussi, mais je n'arrive pas à me rendre compte si c'est celui des coffrets animator's ou si c'en est un autre ?