Oui exact ! J'ai vu en vrai la Mulan à DS de Lyon.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
J'ai réussi à ne pas craquer pour Mulan. Ce qu'ils proposaient, je les ai déjà à part la structure où Mulan est assise mais je n'allais pas payer 35 euros pour ça x)
Je ne vois que celui de Mulan sur le site, peut être que Belle et Anna sont déjà en rupture
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Taina
Il y avait bien les 3 sets quand j'ai posté mon message. En ce moment, les stocks semblent minables (il y a des décorations de Noël qui ont disparu le jour même de leur sortie et elles ne réapparaissent plus alors qu'elles sont sur le DS UK).
Je ne sais pas comment tu as trouvé les liens car impossible de les trouver avec la barre de recherche et ces deux sets là ne sont plus dans les nouveautés.
Il est sympathique ce set, ça veut dire que d’autres princesses arriveront sûrement
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023