Voilà des photos rapides de mes trois mariées, toujours un gros coup de cœur pour Tiana, mais sinon j'aime énormément les trois ... Il faudrait vraiment que je commande Raiponce histoire de compléter la série.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Elle sont vraiment jolies les visages sont vraiment bien faits, j’ai un gros coup de cœur pour Cendrillon pour ma part.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Elles méritaient vraiment des photos de meilleures qualités donc ravie qu'elles vous plaisent. Je n'ai pour le coup pas de préférence car elles sont toutes leur charme. Ce qui me plaît chez Ariel c'est qu'elle a un visage vraiment très très proche du dessin animé ...
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
J'ai tellement regretté à l'époque de ne pas avoir acheté la version mariée de Raiponce sortie à l'époque du film que là je n'ai plus hésité ... Son visage est mignon 😀
Elles ont toutes l'air très jolies, merci pour les photos . Petit coup de coeur pour Pocahontas, Mulan et Aurore. Je suis impresionnée de voir que pour la première fois depuis longtemps, Pocahontas semble avoir un "vrai" collier, pas juste un bout de tissu brillant!
EDIT: Il y en a encore plein d'autres!
Crédit photos: MMDisney200
Je trouve ça chouette que Vaiana et Elena aient été intégrées ! La Bête à l'air vraiment très belle! Elles sont toutes disponibles (avec plein de photos) sur le Disneystore américain, shopdisney.com !
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
C'est sympas que certaines robes aient gagné en ampleur et j'aime bien certains changement, par contre je regrette vraiment la disparition des compagnons. Par contre Aladdin en prince Ali c'est vraiment sympas je trouves.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012