J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter des produits dérivés de la nouvelle série Disney Channel Elena of Avalor, qui est un spin off de la série Princesse Sofia. La série va commencer à être diffusée en juillet aux USA.
Il y a également plein de photos à voir là: http://www.stitchkingdom.com/disney-elena-of-avalor-to-premiere-august-1-first-look-at-full-line-of-dolls-toys-and-costumes-84471/
Ces poupées ont l'air d'être très belles et elles sont très ressemblantes aux images que l'on a pu voir de la série. Hâte de pouvoir découvrir la série et d'autres objets
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Wow, qu'est ce qu'elle est belle. On dirait un peu esmeralda... J'aime beaucoup, j'aimerai bien me la prendre mais à voir si j'accroche déjà au personnage.
En tout cas,,merci beaucoup pour le partage Fauna. Tu sais quel est son prix à dlp stp?
Dernière édition par ariel_titania le Lun 25 Juil - 18:30, édité 1 fois
Hasbro sortira aussi des version, honnêtement je les trouve très bien faite! https://www.flickr.com/photos/133208166@N05/28657687235/in/faves-67097479@N07/
Oui, c'est vrai que les Hasbro sont plutôt pas mal faites mais je préfère la finesse des poupées du Disney store. Je pense vraiment me prendre Elena d'Avalor dès que possible...
Des nouvelles figurines Funko POP! Viennent d'être dévoilées pour Elena d'Avalor, il y a - Elena (316) - Isabel (317) - Mateo (318) - Luna (319) - Migs (320) - Skylar (321)
Et il existe une autre version d'Elena (322), exclusive au Toys"R"Us aux USA:
Merci Mochi pour les photos des futures Funko Elena à venir, un grand nombre d'entre elles risquent de finir à la maison. Avec certitude les deux Elena, Isabel et Skylar en tous cas ^^
Bon, je poste sur ce topic pour partager mon début de collection sur cette princesse qui gagne encore à être connue chez nous, et surtout chez les collectionneurs adultes.
Si vous suivez le topic "Rumeur sur les poupées LE et designer", vous êtes peut-être déjà au courant que cette chère Elena sera normalement la prochaine venue dans la collection "poupées LE".
Après une longue phase de scepticisme concernant son ajout, j'ai décidé de me plonger dans la série en version originale pour estimer son intérêt. Et voilà le résultat : J'en suis tombée littéralement amoureuse, au point même de lorgner sur les produits non limités, comme les classic dolls.
Alors je vous présente mon petit début de collection, qui a été possible grâce à mon amie fauna pour Elena, et mon chéri qui m'a offert toute la petite famille de bébés jagons (les animaux emblèmes du royaume d'Avalor). Ces petites peluches venaient d'arriver à DLP au prix de 13,99 €, soit bien plus chères que sur le site Disney Store (merci au PA pour la réduction...), mais au moins elles étaient toutes dispos.
Voici mon prochain objectif d'achat concernant la série, si jamais quelqu'un voit ce set quelque part, faites moi signe s'il vous plaît, vous feriez une heureuse ^^
Je vous recommande donc la série et le téléfilm "Elena et le secret d'Avalor", mais vraiment si possible en VO pour apprécier la qualité des chansons et du doublage entre autres. Et d'aller au moins jusqu'à l'épisode 11 pour vous donner une idée précise de la qualité de la série.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Tu l'as vu récemment Eclydia ? Dire que je n'ai même pas pu faire un petit tour sur Paris lors de mon récent séjour en région parisienne, quel dommage si il y était il y a quelques jours.
Bon en tous cas je guette depuis des semaines son éventuel retour sur le site en ligne, mais sans trop y croire, le nouveau set garde-robe avec la robe bleue étant déjà arrivé en magasin et sur le DS.uk
C'est un beau début de collection, maromi ! Les peluches sont tellement mignonnes ! Le set est sympathique, avec toutes les tenues différentes dedans ! J'espère que tu réussiras à le trouver. J'adore les jagons en Funko, ils sont adorables !
Ton enthousiasme à propos de cette héroïne fait plaisir à lire, et j'ai bien compris que tu n'étais pas la seule à l'apprécier ! Ça donne envie de découvrir son univers et d'en savoir plus à son sujet !
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Je n'ai vu ni le film ni la série mais je trouve ce personnage charmant et la poupée très jolie. J'hésite depuis un moment à la rajouter à ma collection, j'avais décidé, par manque de place, à arrêter les poupées issues de séries télé. J'ai déjà du enlever de ma vitrine toutes celles que j'avais pour les mettre dans le "domaine disney" de mon mari. Mais j'aime vraiment beaucoup celle ci et j'ai beaucoup de mal à résister!
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Alors moi j'ai craqué ce week-end après avoir regardé durant des jours et des jours ce set, j'ai fini par le commander sur le Disney Store par crainte d'un sold'out, car les produits Elena partent très vite. Je trouve les deux poupées très jolies. J'aime beaucoup leurs expressions et Isabelle est tellement choupi !!
J'attends également le Jagon Mingo, en rupture lui et commandé juste à temps donc, même s'il reviendra peut être.
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Tu l'as vu récemment Eclydia ? Dire que je n'ai même pas pu faire un petit tour sur Paris lors de mon récent séjour en région parisienne, quel dommage si il y était il y a quelques jours.
Bon en tous cas je guette depuis des semaines son éventuel retour sur le site en ligne, mais sans trop y croire, le nouveau set garde-robe avec la robe bleue étant déjà arrivé en magasin et sur le DS.uk
Il me semble que c'était en aout après je n'y suis pas retournée.