J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter des produits dérivés de la nouvelle série Disney Channel Elena of Avalor, qui est un spin off de la série Princesse Sofia. La série va commencer à être diffusée en juillet aux USA.
Il y a également plein de photos à voir là: http://www.stitchkingdom.com/disney-elena-of-avalor-to-premiere-august-1-first-look-at-full-line-of-dolls-toys-and-costumes-84471/
Ces poupées ont l'air d'être très belles et elles sont très ressemblantes aux images que l'on a pu voir de la série. Hâte de pouvoir découvrir la série et d'autres objets
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
Wow, qu'est ce qu'elle est belle. On dirait un peu esmeralda... J'aime beaucoup, j'aimerai bien me la prendre mais à voir si j'accroche déjà au personnage.
En tout cas,,merci beaucoup pour le partage Fauna. Tu sais quel est son prix à dlp stp?
Dernière édition par ariel_titania le Lun 25 Juil - 18:30, édité 1 fois
Hasbro sortira aussi des version, honnêtement je les trouve très bien faite! https://www.flickr.com/photos/133208166@N05/28657687235/in/faves-67097479@N07/
Oui, c'est vrai que les Hasbro sont plutôt pas mal faites mais je préfère la finesse des poupées du Disney store. Je pense vraiment me prendre Elena d'Avalor dès que possible...
Des nouvelles figurines Funko POP! Viennent d'être dévoilées pour Elena d'Avalor, il y a - Elena (316) - Isabel (317) - Mateo (318) - Luna (319) - Migs (320) - Skylar (321)
Et il existe une autre version d'Elena (322), exclusive au Toys"R"Us aux USA:
Merci Mochi pour les photos des futures Funko Elena à venir, un grand nombre d'entre elles risquent de finir à la maison. Avec certitude les deux Elena, Isabel et Skylar en tous cas ^^