J'apprécie beaucoup de youtubeurs youtubeuses. Mais un coup de coeur son humour, ses podcasts... c'est "les délires de Max" ! Je vous met un lien de vidéo : https://youtu.be/E9Cff4EM-as
Les successeurs de Disney Pardon. Je les trouve assez bizarres et immatures... dans le même genre il y a aussi MissJirachi et son copain qui se disent "connaisseurs de Disney" mais qui sortent des conneries inimaginables ^^' (n'est-ce pas Lady Sackielle? )
Sinon, je suis avec attention MisterJDay, Didi Chandouidoui et Math se fait des films!
Exactement!! Je les trouve un peu immatures (j'osais pas le dire ahah) et le travail est bizarre, mal construit et pas rythmé.. J'ai décroché :/ En plus ça m'énervait de les voir passer 5 minutes sur une vidéo de 8 minutes à débattre sur quel est le nom du prince de Cendrillon alors que tout fan Disney sait que c'est Henri.. Enfin bref je ne les trouve pas si "connaisseurs" que ça.
Et je suis également MSF que j'aime beaucoup
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Pour Disney, bah moi, je suis des youtubers américains car j'ai pas trop trouvé mon bonheur en France à part Johan Souply (qui fait peu de vidéo mais de qualité) et Wonder Hook (sa bonne humeur est très communicative).
Je suis Thingamavlogs et imSarahSnitch et Leo Camacho (c'est 2 derniers faisant partis de Thingamavlogs!). Alors, oui c'est en anglais, mais ils sont vraiment super sympas, y a plein de vidéo de qualité, avec de sujets travaillés et j’apprends plein de choses sur l'univers Disney et surtout sur Disneyland (qu'ils visitent régulièrement puisqu’ils habitent LA).
Je ne suis pas accro à Youtube mais j'essaie de jeter un oeil régulièrement sur les chaines de LinkstheSun, MrMeeea & Le fossoyeur de films. J'aime bien Hector Barjot aussi, et, depuis peu, je me suis mis à suivre NotSeriou's.
J'ai eu une époque "Cyprien" mais je n'y arrive plus. Je n'ai jamais été client de Squeezie et Norman. Et je n'aime pas Joueur du grenier.
Un truc que j'apprécie particuliérement, les live astro de la chaîne Astronogeek
Pour des review sur des voitures fort sympathiques
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Les chaines que je regardes sont: - TheiCollection - pour les produits Apple - La chaîne du geek - Pour les infos films et séries - DSNY Newcast - Pour les infos Disney - Bruno Maltor - Pour les voyages
Après je n'ai pas de Youtubeur que j’apprécie réellement.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Il y'a beaucoup de You Tubeurs que j'apprécie beaucoup et dont je suis le travail:
- côté Disney: LBV TV et Resort TV1 (oui c'est principalement du live WDW ça me manque trop ! :-P )
- côté Gaming: Antoine Daniel, Benzaie, Joueur du Grenier, Caddicarus, Conkerax, Edward, Plouf, Sheshounet, Vieux Jeux by Morlock... il y'en a beaucoup qui font du travail de qualité chacun dans son domaine
- côté humour: Ganesh, Math se fait des films, RaAak
- côté "analyses": Mister JDay, Links the Sun, Defakator, Max Bird
Bref c'est assez varié ! :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Une youtubeuse que j'aime vraiment beaucoup c'est Dairing Tia je trouve qu'elle parle vraiment de sujet très important et bien entendu sa video sur roman Polanski et les César 2020 est ma video YouTube préféré
Lilas Sparks
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Dans les étoiles... Inscription : 03/09/2021
Perso, mes préférés restent Antoine Daniel (What the Cut était culte pour moi), Le Joueur du Grenier, Karim Debache, Link the Sun et Matthieu Sommet. J'aime beaucoup aussi le Fossoyeur de Films.
E Penser la théorie de la relativité et la formation des trou noirs est passionnante
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je pense que mon YouTuber préféré reste Scruffy ! Sa chaîne est passionnante quand on aime le sound design des jeux vidéos. Il faut aussi de la musique à côté. La chaîne est en anglais, par contre !