|
|
| Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies | |
| |
Auteur | Message |
---|
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Mar 6 Aoû 2019 - 23:02 | |
| J’en aurai pas a vendre non plus, on envisage un retour en 2022 et on a deja vendu les points de 2020. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Mer 7 Aoû 2019 - 7:49 | |
| Merci à vous pour vos réponses. Je tenterai ma chance à J+11 mois et on verra bien. En attendant je vais faire des simulations comparatives Free DDP / DVC (sans DDP) sur 2020 pour me faire une idée mais je crois que l'offre DDP gratuit en Deluxe n'existe plus pour Avril 2020 (ou alors j'ai mal fait ma simulation). Je me tâte aussi à tenter un Club Level à L'AKL (toujours en DVC). Des avis ? |
| | | Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Mer 7 Aoû 2019 - 9:44 | |
| - Fgth a écrit:
@Grumpy44 : Tu as fait des simulations sur quel site ? David de DVCrequest ou un autre ? Yes, celui-là même. Le site est bien foutu, facile pour comparer les offres. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
| | | Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Ven 9 Aoû 2019 - 14:11 | |
| Comme j'hésite à passer mes prochaines vacances en Californie plutôt qu'en Floride, je me suis amusé à faire une simulation pour 5 jours / 4 nuits à Anaheim. La première simu, sur le site de Disney, me donne un montant de $ 1 330 pour 4 nuits au Tropicana Inn (hotel good neighbor, accross the street). La deuxième, sur DVCrequest, me donne... $ 1 224 aux mêmes dates et pour la même durée, mais au Grand Californian en studio DVC. Le choix sera vite fait Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Ven 9 Aoû 2019 - 14:36 | |
| Tu m’etonne que le choix soit vite fait, ça doit etre top d’etre en hotel Disney la bas. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | Grumpy44
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Ven 9 Aoû 2019 - 14:58 | |
| - Nel a écrit:
- Tu m’etonne que le choix soit vite fait, ça doit etre top d’etre en hotel Disney la bas.
Surtout au Grand Californian... c'est le mieux situé, avec accès direct aux 2 parcs. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
| | | Fgth Modérateur
| | | | Fgth Modérateur
| | | | MarquiseArtémise
Messages : 365 Localisation : Le mitan du Midi Inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Dim 17 Mai 2020 - 0:28 | |
| J'ai vu des propositions de location de points intéressantes sur Disboards pour le BC et l'AKV et je vais aller regarder les sites conseillés ici. Quelqu'un a-t-il une expérience de l'OLV ? Il est vraiment pas cher à nos dates (il coûte peu de points et quelqu'un les propose à 15$), mais je ne crois pas avoir lu de retour sur ce ressort. Autre petite question : qu'en est-t-il du parking ? Est-il payant et au même tarif que pour les clients de l'hôtel "normal" ?
|
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Dim 17 Mai 2020 - 17:56 | |
| tu veux parler de quel DVC en parlant d'OLV?? Les parkings sont gratuit pour les locations DVC, ainsi que les laveries.
Par contre si vous passez en direct via disboards par exemple, ce que nous avons fait pour cette année... la somme n'est pas remboursable (là vu la situation y'a quelques propriétaires qui sont plus arrangeants mais pas tous). Du coup là par exemple nous on est dans le flou pour les 11 nuits qu'on a pris au Boardwalk DVC via un membre de disboards pour novembre, on s'est laissé jusqu'à fin juin pour décider de ce qu'on voulait faire de ce voyage, et on verra si on veut annuler si le proprio à qui on a loué les points veut bien faire un effort ou non pour essayer de revendre ce séjour à quelqu'un d'autre ou reporter si c'est possible selon la date d'expiration de ces points...sinon bha on a 3'000$ dans l'os. |
| | | MarquiseArtémise
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Dim 17 Mai 2020 - 19:02 | |
| Je ne devrais pas poster après minuit, je voulais parler de OKW ^^ Et merci pour la réponse, c'est cool, c'est encore un peu plus d'économie. Du coup je suis moins stressée à l'idée qu'il n'y ait pas de free dining, je vais juste attendre la fin du mois pour me décider entre fin février et fin avril, et si toujours rien je pense tenter l'expérience DVC. Je croise les doigts pour ton séjour. Peut-être le proprio pourra-t-il demander un report pour vous si la situation reste inquiétante, surtout si les frontières ne sont pas rouvertes ? Je ne sais que trop ce que ça fait de perdre son voyage |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Dim 17 Mai 2020 - 19:23 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
Du coup je suis moins stressée à l'idée qu'il n'y ait pas de free dining, je vais juste attendre la fin du mois pour me décider entre fin février et fin avril, et si toujours rien je pense tenter l'expérience DVC.
en ce qui concerne le OKW, on a testé une année, bon ca c'est pas bien passé, parce qu'on avait loué un studio, et, certains de ces studios sont des "lockoffs", c'est à dire qu'ils sont communicants avec d'autres unités pour creer des unités plus grandes. (par exemple, un 1 bedroom + 1 studio, ca fait un 2 bedrooms si tu ouvres la porte communicante) resultat, on entendait tout des voisins ... je le racontais à l'epoque, on entendait meme les cuillers dans les bols de cereales des gosses le matin ... on a demandé à changer de chambre, et du coup on a carrement changé d'hotel bon, à part ca, et au fait que t'es à l'abri nulle part de tomber sur un truc du genre, ou des voisins bruyants, etc, le OKW est quand meme genial en terme d'hotel il faudra neanmoins te faire à l'idée qu'il n'y a PAS de food court. Il y a juste une fenetre de vente à emporter, et pas de possibilité de t'assoir pour manger. Tu dois retourner dans ta chambre si il pleut ou si y'a pas de place sur les 5 tables de camping qui sont la ... aussi à prendre en compte, c'est que le OKW, c'est "voiture obligatoire" aussi bien si tu es en studio et que tu as envie d'aller manger dans d'autres hotels (ce que je te conseille si tu veux du CS) ou alors si tu as un 1 bed ou superieur pour aller faire les courses alimentaires (et la faut te demander si t'as envie de cuisiner en vacances) pourquoi obligatoire, simplement parce qu'il n'y a pas de bus qui circulent entre les hotels. donc c'est chiant de devoir passer par un parc tu peut marcher jusqu'à disney springs mais le chemin n'est pas eclairé, et est tres dangereux apres la nuit tombée (longe la sassagoula river, attention) mais bon, comme tu parles du prix du parking, ca devrait pas poser de soucis sinon pour faire le tour de la question, dans ces hotels tu as deux possibilités de reserver. La premiere par le systeme de points, dans ce cas, tu n'as pas de service de menage chaque jour, tu as un trash and towel deux fois par semaine, et un service de menage un peu plus complet une fois par semaine (de memoire) tu peut aussi reserver en hotelerie classique, avec service de menage normal, et eligible au free dining , en general le OKW a le free DDP et 30% de reduc lors des offres free dining UK, mais les chambres sont dispo bien plus tard que le debut de la promo au final, le OKW est un tres bon hotel. Avec plusieurs piscines, et il est tres agreable. Il a ses pour et ses contres comme pour chaque hotel, et bon ... il fait un peu son age, mais faut dire que c'est le premier hotel DVC de wdw, donc plus tout neuf tout neuf c'est pas un mauvais choix, meme si en toute franchise, quitte à louer du point, j'opterais sans doute pour le AKV, ne serait-ce que pour les repas, puisque depuis kidani tu peut marcher jusqu'à jambo house ou tu as le Mara qui est le quick service du AKL, et ou tu as non seulement plus de choix mais aussi un espace pour manger. ca parait con à dire comme ca, mais c'est important à prendre en compte le OKW ca reste un hotel qui est fait pour ceux qui vont l'envisager comme une location d'apartement ou de villa. ca reste un poil court si tu pars sur un studio. C'est pas la mort non plus, mais disons qu'il sera plus adapté si tu es dans l'optique de prendre un 1 ou 2 bedroom, et faire des repas dans la chambre (si tu n'as pas de dining plan) mais comme tu as la voiture, ca ne posera pas trop de probleme de ce coté la. C'est juste que tu risques de passer plus de temps dans les autres hotels que dans le tien mais, si ca n'est pas bloquant, je ne peut que te confirmer que le OKW est tres agreable et relaxant, et ses equipements sont tres bien aussi |
| | | MarquiseArtémise
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Dim 17 Mai 2020 - 21:25 | |
| Merci pour ce retour super détaillé Tarf. On part effectivement plutôt sur un studio, donc du coup même s'ils sont plus chers on va en revenir à mes chouchous, AKV pour le thème et BC pour l'emplacement. Il y a des chambres BCV dispos en version classique sur le site IE mais sans free dining et avec le parking payant (même si on n'aurait la voiture que la moitié du séjour) ce n'est pas envisageable pour nous. Par contre en DVC l'AKV comme le BC sont à peine plus cher qu'une chambre preferred en modérate, donc il n'y a pas trop photo, si on arrive à trouver un vendeur fiable. Mais plutôt fin avril si on choisit cette option, je pense, que la situation ait le temps de se décanter un max pour éviter une troisième déconvenue. Et ma foi un chouette séjour en deluxe à prix "raisonnable", ça me consolerait bien des 2 coups d'épée dans l'eau. |
| | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 8:25 | |
- Merci pour ce retour super détaillé Tarf.
On part effectivement plutôt sur un studio, donc du coup même s'ils sont plus chers on va en revenir à mes chouchous, AKV pour le thème et BC pour l'emplacement. Il y a des chambres BCV dispos en version classique sur le site IE mais sans free dining et avec le parking payant (même si on n'aurait la voiture que la moitié du séjour) ce n'est pas envisageable pour nous. Par contre en DVC l'AKV comme le BC sont à peine plus cher qu'une chambre preferred en modérate, donc il n'y a pas trop photo, si on arrive à trouver un vendeur fiable. Mais plutôt fin avril si on choisit cette option, je pense, que la situation ait le temps de se décanter un max pour éviter une troisième déconvenue. Et ma foi un chouette séjour en deluxe à prix "raisonnable", ça me consolerait bien des 2 coups d'épée dans l'eau. J'ai demandé vendredi un devis au DVC Broker que j'avais utilisé cette année pour Vero beach, j'ai demandé un devis pour le BC Villas et effectivement je confirme , les prix sont vachement plus bas qu'en version classique via IE...et la promo ne voulant pas sortir et je la sens mal barrée mdr...on est en train de se poser la question de louer un studio en DVC...on a vraiment kiffé l'experience à Vero...mais pour le moment on reflechis car le gros point negatif c'est que pour avoir moins cher et donc gagné de l'argent faut partir en studios et donc faire dormir nos filles sur un canap...donc bof bof ...et en 1 bedroom le prix pour le coup fait super mal ! en tt cas vraiment on a été bluffé du prix si bas et d'autant de diff avec du classique...et comme tu dis c le prix d'un preferred au POR ...hallucinant ! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 8:59 | |
| C'est clair que la différence est importante, à se demander d'ailleurs si l'économie élevée (souvent 40-50%, parfois plus) ne permet pas de se passer d'un Free DDP éventuel (je scrute plusieurs forums et fils de discussion sur Disboard et The Dibb) qui "oblige" en plus un peu à "surconsommer". Avec ma femme nous aimons les bons restaurants gastronomiques, voire étoilés, mais nous sommes de relativement "petits mangeurs". Du coup, l'économie faites via le DVC sur 11 nuits par rapport à une réservation par le site IE sur des Deluxe resort peut largement dépassser 1500 à 2000 €, de quoi se faire quelques restos "signature"...
Dernière édition par Fgth le Lun 18 Mai 2020 - 15:09, édité 1 fois |
| | | titididi38
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 10:28 | |
| - Fgth a écrit:
- C'est clair que la différence est importante, a se demander d'ailleurs si l'économie élevée (souvent 40-50%, parfois plus) ne permet pas de se passer d'un Free DDP éventuel (je scrute plusieurs forums et fils de discussion sur Disboard et The Dibb) qui "obligé" en plus de "surconsommer". Avec ma nous aimons les bons restaurants gastronomiques voire étoilés mais nous sommes de relativement "petits mangeurs". Du coup, l'économie faites via le DVC sur 11 nuits par rapport à une réservation par le site IE sur des Deluxe peut largement depassser 1500 à 2000 €, de quoi se faire quelques "signature"...
Sur 11 nuits j'ai 2400$ de difference rien que sur le logement...c'est un truc de dingue... du coup on est dans une reflexion complètement autre depuis hier Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | MarquiseArtémise
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 11:27 | |
| L'autre aspect c'est qu'il faut sortir la somme quasi d'un coup, payer les frais de change/commission qu'on évite quand on paye en € et qu'un éventuel remboursement/report est moins simple. Mais bon là avec les remboursements des séjours annulés, c'est bien plus facile que d'ordinaire. Reste à trouver un loueur fiable avec de la dispo, ou un intermédiaire raisonnable. Les "11 mois" sont calculés comment ? Au 1er jour du séjour ? Au 1er jour du mois du premier jour du séjour ? |
| | | titididi38
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 11:39 | |
- L'autre aspect c'est qu'il faut sortir la somme quasi d'un coup, payer les frais de change/commission qu'on évite quand on paye en € et qu'un éventuel remboursement/report est moins simple.
Mais bon là avec les remboursements des séjours annulés, c'est bien plus facile que d'ordinaire. Reste à trouver un loueur fiable avec de la dispo, ou un intermédiaire raisonnable. Les "11 mois" sont calculés comment ? Au 1er jour du séjour ? Au 1er jour du mois du premier jour du séjour ? A partir du jour d'arrivée, je regarde pour les vacances d'avril qui sont mi avril dans ma zone... le broker avec qui je passe a trouver de la dispo et un "DVC Owner" avec assez de points pour 11 nuits il faut payer 50% a la résa, le solde environ 2 mois avant et oui en dollars... je paie avec ma revolut qd c'est comme ça Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | MarquiseArtémise
| | | | titididi38
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 12:06 | |
| par DVC rental store et je fais tt mes paiements par CB Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 12:08 | |
| Voilà pourquoi j'avais créé ce sujet a l'époque, car je cogitais bcp... Et ça continue. J'oscille sans cesse entre 5 nuits en Free DDP au Beach Club Villa suivi par 6 nuits en DVC au AKL à Kidani (ça c'était pour ainsi dire déjà acté), ou bien que du DVC à 100% (toujours en Split Stay, pour éviter d'avoir à louer près de 200 points d'un coup d'une part, et surtout pour loger dans deux Resorts très différents d'autre part) et sans Free DDP (qui tarde à arriver de toute façon). Avec 2400 € tu en fais des restos
Dernière édition par Fgth le Lun 18 Mai 2020 - 15:11, édité 1 fois |
| | | MarquiseArtémise
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 12:45 | |
| On hésite entre les mêmes, Fgth. ^^ Nous si split ce serait 7/4 : la première semaine serait consacrée uniquement à WDW et pour les 4 jours suivants on irait rôdé autour (KSC, fabrique de cigares à Tampa + lamantins, Discovery Cove...) donc voiture. Pour le séjour de cette année j'avais prévu pour ces jours-là de loger off WDW, mais avec des prix DVC intéressants ça peut être un vrai plus de revenir le soir sur WDW et de profiter de nos billets les soirs où on n'est pas trop fatigués. Et on aurait aussi une nuit sèche de fin de séjour/Magical Express pour l'aéroport, comme prévu cette année (où là du coup je me dis que pour une seule nuit, le Poly ce serait ultime ) Bon de toute façon encore quelques jours avant l'ouverture des résas si je me décide pour fin avril. Merci pour le site, Titididi38, je vais aller regarder. |
| | | Fgth Modérateur
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 15:16 | |
| Après moult études, tableaux comparatifs et j'en passe (ça occupe !!!), je pense rester sur le choix BCV (pour l'ambiance et l'emplacement) et AKL (pour l'ambiance, les resto). J'avais opté pour le Poly mais je pense faire le CBR çà Universal pour "compenser". je ne suis pas tenté par le Bay Lake Tower/Contemporary , ni par le Grand Floridian, et je connais déjà le Wilsrness Lodge pour y avoir passé mon voyage de noces en 1998 (déjà en Split stay avec le Port Orléans en second Resort).
Après c'est juste une question d'ordre si je fais une croix sur le DDP. Donc soir BCV puis AKL, soit le contraire. Et soit 5 nuits dans l'un et 6 dans l'autre ou le contaire, de toute façon en Savannah View l'AKL est quasiment au même prix que le BCV en standard view.
je ne compte pas aller en dehors de WDW, connaissant déjà KSC, Sea World, Bush Gardens notamment. mais je pense louer une bagnole avec le DVC et son parking gratuit, c'est tout bénef quand même !
Bref, je suis en pleine réflexion... |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies Lun 18 Mai 2020 - 15:31 | |
| Je remets ma review que j'avais fait en janvier sur le topic de fgth ici, ça peut "servir": - Chewbette a écrit:
- Bon alors moi je viens faire une "review" de louer des points DVC. Nous avons un séjour en novembre et avons contacté juste avant la marque des 11 mois DVC rental store, eu une réponse et avons confirmé le jour pile des -11mois notre demande... Pour le Boardwalk ou le Beach (spoiler les + difficiles à avoir avec le tout neuf Riviera), 12 nuits. Pas de nouvelles pendants plusieurs jours, on voit déjà que la première nuit est sold out (y'a un site où tu peux voir les dispos mais là je ne l'ai pas sous la main)...Aucune nouvelle de DVC rental store. J'ai été voir sur disboards, ici:
https://www.disboards.com/forums/dvc-rent-trade.29/ Et j'ai trouvé quelqu'un en direct qui louait ses points au Boardwalk dans nos dates, moins la première nuit déjà full, nous avons donc sauté sur l'occasion et sommes passés par lui. (très bonne référence, ancien de disboards, etc..). Et avons donc annulé notre pré résa avec DVC rental store vu la non réactivité chez eux.
Tout ça pour en venir au fait que ce n'est pas non plus si facile que ça de louer des points DVC . Dans notre expérience:
- la plupart du temps on trouve surtout de la revente pour le SSR et OKW. - on ne trouve presque jamais pour le Riviera (normal tout neuf) et le Beach Club, et franchement rarement du Boardwalk. -BLT, AKL et BRV (wilderness lodge) ça va mais c'est pas toujours ça. -GFV, Aulani, HH et Vero j'en ai rarement vu aussi.
à 11 mois ce ne sont que les propriétaires DVC de l'endroit désiré (donc dans notre cas ceux qui ont des points Boardwalk) qui peuvent faire des réservations là-bas.
Ceux qui ont des points ailleurs ne peuvent le faire qu'à 7 mois, et c'est déjà trop tard pour les plus demandés, aka Beach/Riviera/Boardwalk.. et surtout si tu veux plein de nuits qui se suivent.
J'avoue qu'on a eu de la chance de tomber sur le proprio qui nous a loué ses points ce jour-là car je n'en ai pas vu ensuite pendant un moment proposer pour le Boardwalk et après cela aurait été trop tard pour obtenir au moins nos 11 nuits de suite.
Voilà pour le feedback
|
| | | |