Question con... a qui dois-je m'adresser pour changer mon pseudo ? Merciiii
Olivier, co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers ! https://twitter.com/OliDisney https://www.instagram.com/?hl=fr
Tu peux écrire ici-même le nouveau pseudo que tu souhaite utiliser et un administrateur passe régulièrement pour noter et effectuer les modifications
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Bonjour je voudrais changer mon pseudo sdi par sdilou svp merci !
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à me connecter Merci!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Il y a eu un petit problème, vous n'avez pas mis mon pseudo en entier (la partie en grec) et vous avez changez ma localisation avec un nom chelou: " Planète de dictateur sanguinaire" , alors que j'y avais mis mon restau préféré qui sert de la Dictateur sanguinaire... Bref...
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12604 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je comprends pour l'alphabet mais pour la location "Planète P******" est seulement une chaîne de restau québécoise qui sert de la P****** où j'allais fréquemment quand j'étais gosse... Je vais retirer vu le malentendu avec l'ex-agent du KGB
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12604 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007