AccueilChangements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Changements de Pseudos [à demander ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:53

Bounets a écrit:
En fonction du nombre grandissant de membres changeant quasiment de pseudo "comme de chemise", et surtout dans un souci de tracabilité et de reconnaissance de nos membres, vous constaterez que la fonction de changement de pseudo a été désactivée de vos profils.

Tout membre qui désirera changer de pseudo devra désormais envoyer une demande par MP à l'administrateur du forum en justifiant sa demande.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon surf sur le forum Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_smile

Je trouve sa débille de nous avoir désactiver cette option, je sais pas ont peut avoir un coup de coeur pour un nouveau perso et on a donc envie de changer de pseudo mais maintenant ont pourra plus. Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_sad
Et comme d'autre membres l'on dit précedament pour Halloween c'est dommage. (J'avais trouver mon pseudo d'Halloween et j'était entraint de faire mon avatar, mais bon j'ai arreter sa sert plus à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:12

Rhino a écrit:
Bounets a écrit:
En fonction du nombre grandissant de membres changeant quasiment de pseudo "comme de chemise", et surtout dans un souci de tracabilité et de reconnaissance de nos membres, vous constaterez que la fonction de changement de pseudo a été désactivée de vos profils.

Tout membre qui désirera changer de pseudo devra désormais envoyer une demande par MP à l'administrateur du forum en justifiant sa demande.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon surf sur le forum Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_smile

Je trouve sa débille de nous avoir désactiver cette option, je sais pas ont peut avoir un coup de coeur pour un nouveau perso et on a donc envie de changer de pseudo mais maintenant ont pourra plus. Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_sad
Et comme d'autre membres l'on dit précedament pour Halloween c'est dommage. (J'avais trouver mon pseudo d'Halloween et j'était entraint de faire mon avatar, mais bon j'ai arreter sa sert plus à rien).

Faut arrêter le délire les gens ! Déjà c'est possible de changer de pseudo (envoyez un MP à un modérateur) et en ce qui concerne Halloween, il me semble que l'idée de changer les pseudos date de l'année dernière (par l'idée hasardeuse de Cobain de changer de pseudo il me semble) donc on peut pas dire que ça soit une "vraie tradition" DCPienne...

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Reivax10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:22

Ouais mais bon si à chaque fois que tu doit changer de pseudo tu doit envoyer un message à un modo sa devient chiant (enfin c'est mon avis). Après même si changer de pseudo juste durant la période d'Halloween date de l'année dernière sa peut devenir une tradition. (C'est comme ça qu'on commencer les traditions qu'on connais tous non ?)

Biensur encore une fois tous cela ce n'est que mon avis.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:28

Rhino a écrit:
Ouais mais bon si à chaque fois que tu doit changer de pseudo tu doit envoyer un message à un modo sa devient chiant (enfin c'est mon avis). Après même si changer de pseudo juste durant la période d'Halloween date de l'année dernière sa peut devenir une tradition. (C'est comme ça qu'on commencer les traditions qu'on connais tous non ?)

Biensur encore une fois tous cela ce n'est que mon avis.

Oué enfin bon, on va pas mourir parce que la fonction changement de pseudo est désactivée... Quant à Halloween, on peut toujours tous changer d'avatar et de signature, c'est comme ça aussi que peuvent naître les traditions ! Wink

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Reivax10
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:29

Rhino a écrit:
Ouais mais bon si à chaque fois que tu doit changer de pseudo tu doit envoyer un message à un modo sa devient chiant (enfin c'est mon avis).

Oui, et là tu pointes le doigt sur le pourquoi du comment de la mesure. Il est assez difficile d'identifier quelqu'un qui change de pseudo tous les 3 jours justement. Le passage par les modos en dissuadera donc plus d'un à le faire.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Vltzcxa5qpsl24ai
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:31

Désolé pour ceux qui sont contre, mais moi je suis 100% (bon ok 98%^^) d'accord avec les modérateurs du forum ! Je suis inscrit sur plusieurs forum (autre que disney, celui-ci est 100% dédié ^^) et on ne peut changer de pseudo (ou alors pour une très très bonne raison) et c'est tant mieux ! Car un pseudo c'est une identité sur un forum, et je ne vois pas du tout pourquoi on devrait changer d'identité quand on le souhaite. C'est comme si vous changé de prénom (officiellement) quand vous le souhaité ! nan ! ^^
1 pseudo = 1 personne = 1 identité
Et même si, je l'avoue, changer de pseudo (ou juste le odifié un peu) pour Halloween (ou Noël?!) me tente un peu, c'est meiux je pense pour le bon fonctionnement du forum de garder toujours le même pseudo, et comme ça sait à qui on parle (ça m'est déjà arrivé de ne plus savoir à qui répondre quelquechose car la personne avait changé de pseudo et d'avatar entr temps, Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_scratch)

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Logoja10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:33

Non beh moi je suis pas de votre avis. Moi j'aurais laisser l'option disponible, sachant que la plus part des membres ne change pas. (Je sais que moi j'ai changer une fois de pseudo). Bon après je consoit que certain abuse mais bon...

Bon enfin moi j'aurais laisser l'option. Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 582991
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:36

Sur aceboard, les membres ne pouvait pas changer de pseudo et il n'y avait pas de problème.

Rappelez vous qu'un pseudo crée votre identité sur le forum et vous permet d'être reconnu des autres membres.

Par ailleurs, les modos ne peuvent changer les pseudos.
Seul l'administrateur peut le faire et ne le fera qu'à titre exceptionnel, donc si c'est pour jouer ou changer sur un coup de tête, mieux vaut en discuter dans ce topic auparavant et demander l'avis des autres membres, avant d'avertir l'équipe de modération.

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:02

mouetto a écrit:
Sur aceboard, les membres ne pouvait pas changer de pseudo et il n'y avait pas de problème.

Rappelez vous qu'un pseudo crée votre identité sur le forum et vous permet d'être reconnu des autres membres.

Par ailleurs, les modos ne peuvent changer les pseudos.
Seul l'administrateur peut le faire et ne le fera qu'à titre exceptionnel, donc si c'est pour jouer ou changer sur un coup de tête, mieux vaut en discuter dans ce topic auparavant et demander l'avis des autres membres, avant d'avertir l'équipe de modération.

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin ++

comme je disais au dessus:
1 pseudo = 1 personne = 1 identité

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Logoja10
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 14:15

Personnellement, je vois 3 raisons principales pour changer de pseudo :

• Le pseudo original n'est pas adapté (risque de confusion avec un autre pseudo, mauvaix choix car peu d'expérience sur les forums, difficulté de prononciation,...). Ex : *oOoGrrhiaole25585874**!
  • Grand changement dans la vie du membre (mariage, séparation, famille, déménagement,...). Ex : sandraetjack, jimdu93,...
  • Le membre veut changer d'identité (membre boulet,...).

Je pense que les 2 premières catégories s'arrangeront parfaitement avec cette nouvelle règle. Quant à la 3ème catégorie, je vous laisse juger.D'ailleurs, regardez qui insiste...

Je suis de ceux qui pensent qu'un pseudo n'est pas simplement un pseudo mais est une véritable identité. Changer son pseudo, c'est changer son rapport aux autres. Cela n'a rien de mal en soi mais doit être réfléchi.

Quant aux changements pour les occasions spéciales, certes, c'était comique. Mais ce fut le boxon intégral, notamment au moment de récupére les pseudos originaux (pseudo utilisé par un nouveau membre, par un autre membre,...).

En limitant les changements de pseudo, on limite les dérives et c'est une bonne chose ! (et vous noterez que j'utilise le terme limiter et non interdire)

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banniere
Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Winnie Oh la barbe...
[right]
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 14:16

CQFD... Merci pour ce résumé limpide du pourquoi du comment Mat444.

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Dcpleg13
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:12

L'idéal serait une limite, malheureusement DCP n'étant pas auto-hebergé, la création de module est impossible...

**** EDIT ****

*tilt!

Si c'est possible Very Happy

Il suffirait, si il est possible d'integrer du html dans les pages, de faire un script qui en javascript, vérifie via ajax dans une BDD externe si le membre n'a pas modifié son pseudo plus de x fois, sinon il le redirige vers une page d'erreur...

C'est une solution simple et efficace Smile

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:22

Pssst... la fonction est désactivée, c'est une volonté, pas une limite technique. Wink

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Dcpleg13
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 22:41

Oui je comprends Wink

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 13:59

hum? enfin une bonne nouvelle!
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 13:14

J'annonce que j'ai changé mon pseudo de Rct3disney à Dreamdisney , merci beaucoup .

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 20:17

Non je ne changerai pas mon pseudo , je ne cèderai pas à la tyrannie de Timon Timauvais ... Wink
bon si on vire le philippep qui n'a mis qu'un seul message en 2008, alors on peut me virer 62 de mon pseudo...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 20:48

Philippep62 a écrit:
Non je ne changerai pas mon pseudo , je ne cèderai pas à la tyrannie de Timon Timauvais ... Wink
bon si on vire le philippep qui n'a mis qu'un seul message en 2008, alors on peut me virer 62 de mon pseudo...
Non, on ne pourra supprimer son compte étant donné qu'il s'est connecté et en plus a déjà posté un message.

Par contre, je te vois bien avec le pseudo Chuck car en voyant les photos, tu me fais penser à Chuck Norris! Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_cool
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 20:52

Nan nan comme l'a dis Mat444 mon pseudo c'est mon identité , et le jour ou Chuck prend PhilippeP comme pseudo je le colle contre un mur Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 21:26

Mince, quand je décide à changer mon speudo de robin-maya qui fait trop chargé ( et n'a pas de majuscule ) en Robin, on peut plus Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_razz
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 14:25

Speudo changé de robin-maya en Robin, grâce à Mouetto.
Merci beaucoup Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 23:22

moi c'est le wall*e transformé en Chevreuil, véritable pseudo depuis des années, nom d'artiste et surnom dans la vie de tous les jours ...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 23:49

Tu veux qu'on retire le (wall*e) pour ne laisser que Chevreuil?

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 0:12

pourquoi pas Smile
merci mouetto
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 21:57

j'ai changé de pseudo valentin disney 76 à Val'story Wink

encore merci à Mouetto Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 24 Icon_biggrin

Changements de Pseudos [à demander ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant