Ce n'était pas un vote, je t'interpelais juste! Et pour dire que poster le résultat de ton "sondage" tous les deux messages, ça s'apparente à du flood!
Oui BIX!, ce topic n'est pas fait pour ça... et c'est vrai que tu floodes de plus en plus.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
À mon tour ! Ayant un petit peu marre de ce "ptit Stitch", pseudo un peu trop gamin à mon goût, ptit Stitch devient (tin tin tin) => ~Narissa~ ! N'est-il pas joli ?? ^^ Je laisse pendant un certain temps mon ancien pseudo afin que l'on me reconnaisse quand même !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
Je sais pas, moi j'trouve ça plutôt mixte non ? ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Finalement, j'ai re-changé en un truc plus masculin que j'ai trouvé par hasard, moi j'trouve ça plutôt bien : iSpace ! À prononcer bien évidemment AïeSpeillss !
Ouai mais nan, Narisse, j'aime pas trop ! C'est bon, j'ai décidé et je changerai plus => iDream ! Ça c'est bien ! Ça me plais, je change plus ! AU pire je meurs hein, tant pis ...