Je veux pas dire mais vous êtes un tantinet pathétique les gars...
Entre les faux méchants qui prennent des pseudos méchants mais qui sont des vrais gentils et les vrais méchants qui prennent des pseudos gentils mais qui les rends pour le coup des faux gentils, on s'y perd... Surtout pour les vrais gentils qui ont des pseudos gentils et qui n'ont pas envie de prendre un pseudo méchant de peur d'être voler par des méchants qui prendraient leur peudo gentil pour paraitre gentil alors qu'ils sont méchants
Je veux pas dire mais vous êtes un tantinet pathétique les gars...
Entre les faux méchants qui prennent des pseudos méchants mais qui sont des vrais gentils et les vrais méchants qui prennent des pseudos gentils mais qui les rends pour le coup des faux gentils, on s'y perd... Surtout pour les vrais gentils qui ont des pseudos gentils et qui n'ont pas envie de prendre un pseudo méchant de peur d'être voler par des méchants qui prendraient leur peudo gentil pour paraitre gentil alors qu'ils sont méchants
Euh... Zuzu, tu oublies ceux qui sont mechants et qui prennent des pseudos de méchants, et les gentils qui prennent les pseudos de gentils... et...
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Bon ben moi je me risquerais pas à changer de pseudo pour pas me le faire piquer (en même temps qui en voudrait ? bref), donc je me contenterais de changer d'avatar pour la saison d'Halloween