Pour ce genre de production, je ne leur reproche pas un design trop recherché.. Il faut bien attiré le public qui ne s'y connait pas et qui pense voir du Disney.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Manquerai plus que Félicie découvre qu'elle est apparenté à l'aristocratie ou à une danseuse étoile reconnue , bref y a certaines choses qui peuvent être prévisible XD.
Manquerai plus que Félicie découvre qu'elle est apparenté à l'aristocratie ou à une danseuse étoile reconnue , bref y a certaines choses qui peuvent être prévisible XD.
Lequel ? Le lien ne s'affiche pas chez moi.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Bon après c'est plus de la taquinerie que j'ai exposé, je peux très bien aller droit dans le mur mais il n’empêche que certains schémas peuvent se reproduire au détriment de l'originalité.
Enfin ! La voix de Félicie nous est dévoilée ! (Je commençais à m'impatienter xD)
Son nom ne m'est pas inconnu mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue dans une film. En tout cas elle ne semble avoir encore jamais fait de doublage, ça va être une belle première (Je suis tout de même assez étonnée de l'idée de prendre une comédienne de 37 pour doubler une jeune ado, bien que ce ne soit pas la première fois... Mais j'attends de voir ^^)
elle est plutôt connue en effet, c'est "connasse" notamment (elle joue aussi dans la série dix pour cent sur France 2). Un peu agaçante mais bonne actrice je trouve.
J'ai été écouter sa voix, j'aime bien, je pense que ça correspondra, même si j'espère qu'on aura la version anglaise sur le DVD plus tard, Elle Fanning oblige!
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je suis un peu étonnée de ce choix mais bon vu qu'elle a quand même une petite carrière d'actrice, je pense qu'elle devrait être pas mal. Par contre j'ai noté que sa voix était plutôt grave donc à voir comment elle va modeler sa voix.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pourquoi pas, au moins ce sera pas la énième voix qu'on entend tout le temps sur tous les dessins animés, et pour l'avoir beaucoup écouté à la radio quand il passait chez Hanouna il peut avoir une voix de jeune mignon tout à fait convenable.
Kimii
Nouvelle bande-annonce, oh la la, j'ai encore plus hâte *w*
Par contre, bon pour Félicie, je suis moyennement emballée par sa VF mais ça passe encore... Mais pour Victor au secours, j'entends beaucoup trop Bentalha et son accent et ça va tellement pas au personnage...
Kimii
Je suis étonnée que cette BA ne soit pas encore sortie en anglais ! C'est moi où la "rivale" s'appelle Camille? (Dites-moi que j'ai mal entendu !) Les voix ne me gênent pas mais elles ne sont pas non plus extraordinaires... Je pense que je le verrai en VO. En tout cas après celle-ci je ne regarderai plus trop d'autre BA car elle en montre déjà un peu trop je trouve ^^' Je sais pas pourquoi je sens que je vais vraiment aimer Victor!
Oui elle s'appelle bien Camille, c'était déjà noté sur les autocollants que j'avais posté ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de le voir en VO au cinéma en effet, mais comme c'est mis en avant comme un film "français", j'ai un doute... Je pense que c'est la bande annonce finale de toute manière =)
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je suis impatiente de découvrir ce film ! j'aime bien le personnage de Félicie, elle a l'air optimiste sans trop être dans l'excès du personnage trop dans ses rêves. Je ne suis pas spécialement choquée par la VF, je trouve que Camille Cottin donne du caractère au personnage. Vivement décembre
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Crystal, ah j'avais pas remarqué sur les autocollants ! Je suis triste que cette pimbêche porte mon prénom T.T Je croise les doigts pour la VO ! Il y aura au moins quelques séances au Mk2 Bibli ou dans un Gaumont quand même !
J'ai un petit peu de mal avec les voix françaises des deux protagonistes (surtout celle de Victor), mais à part ça, je trouve la bande-annonce très efficace. j'ai hâte de découvrir le film, et de découvrir son Paris de la fin du XIXème siècle. j'espère que je pourrais le voir avec ma soeur qui est une fine connaisseuse de l'art de la danse.