| vos avis sur le Disney cruise Line | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 13:04 | |
| bonjour, voila je souhaitais avoir quelques renseignements concernant les Disney Cruise Line j'ai regardé sur le forum ainsi que sur internet je vous avou être un peu perdu pour le coup! apparemment il y a des bateaux qui partent de France?? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 14:54 | |
| Pour la période c'est en fonction de chacun on est tous différents et préfère une période plus qu'une autre. Pour la durer des croisières il suffit d'aller directement sur le site de Disney cruise line et tu verra Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 14:54 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- Qu'elle est la meilleur période pour partir?
ca depend ou - Citation :
- et combien de jours dure les croisières exactement?
ca depend de la croisiere. tu as d'ailleurs la réponse dans le premier post du lien donné precedemment pour les dates, les prix, les durées https://disneycruise.disney.go.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 14:57 | |
| dommage qu'aucun bateaux ne partent de la France.. car c'est déjà assez cher si en plus il faut payer le voyage pour aller "chercher" le bateau... j'imagine meme pas le budget.. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 15:09 | |
| Tu sais, dans cette section la grande majorité des sejours (cruise line ou wdw) que tu pourras voir en preTR et TR sont sur des budgets type à 2500€ par personne / 10.0000€ pour une famille. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mar 7 Juin - 16:06 | |
| Et bon un aller/retour Easyjet ou autre low cost pour Barcelone, UK, Copenhague pour "chercher" le Magic lorsqu'il est en Europe c'est pas très cher si on s'y prend à temps.. après oui le prix des DCL sont dans le haut du panier. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: vos avis sur le Disney cruise Line Mer 8 Juin - 9:08 | |
| De toutes façons tu es sur Paris d'après ce qui est marqué sous ton avatar, il faudra bien que tu ailles chercher le bateau même s'il part de France, ça change pas grand chose. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|