Testé ce soir vers 18h.
Houmous très bon en grande quantité, du coup pas assez de pain pita pour le terminer.
Le sandwich Falafel n'est pas exceptionnel mais ça fait vraiment du bien d'avoir quelque chose de différent.
Je suis très content de retrouver le Café de la Brousse ouvert, c'est vraiment tranquille et le cadre est magnifique. Manger au bord de l'eau avec vue sur la Cabane des Robinson et Adventure Isle même en réhab ça a vraiment quelque-chose de magique.
Par contre le coin est peut être trop tranquille et j'ai un peu peur que le restaurant n'ait pas assez de succès et qu'il soit fermé à cause de ça. Le gros problème c'est que le Café est très mal indiqué et qu'il faut vraiment le connaitre ou passer devant par hasard.
Depuis la voirie voila ce qu'on peut voir:
A la place de ces petits panneaux invisibles aux yeux des visiteurs j'aurait mis les grands menus que l'on trouve au dessus des comptoirs, ça aurait été plus visible et aurait donner plus envie aux gens d'aller dans ces allées, sachant ce qu'il y'a vraiment un restaurant.
Il faudrait aussi penser à faire quelque chose pour les volets des comptoirs qui sont vraiment assez bas, si on fait plus d' 1m70 on peut se cogner facilement si on ne fait pas attention.