AccueilVigilance Météo Seine et Marne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vigilance Météo Seine et Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

Vigilance Météo Seine et Marne Empty
MessageSujet: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 8:23

Bonjour,

La Seine et Marne est en Vigilance Rouge inondations aujourd'hui!!

Faites attention à vous!!

Vigilance Météo Seine et Marne Captur12
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 9:08

Comme a chaque fois il mettent un departement entier en vigilance alors que les phénomènes sont souvent localisés. Ici il est question de la crue du loing au sud de departement. Alors je suis d'accord avec toi il faut faire attention, vigilance rouge tout de même...mais il ne faut pas non plus trop s'inquiéter

Vigilance Météo Seine et Marne 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 9:43

C'est le jour idéal pour faire la TOT, les orages correspondent parfaitement à la storyline!!! Ca tombe bien, aujourd'hui, comme tous les mercredis, je suis sur le resort, et en plus, si il pleut, il y aura moins de monde, c'est tant mieux!

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 11:26

yopayan a écrit:
Comme a chaque fois il mettent un departement entier en vigilance alors que les phénomènes sont souvent localisés. Ici il est question de la crue du loing au sud de departement. Alors je suis d'accord avec toi il faut faire attention, vigilance rouge tout de même...mais il ne faut pas non plus trop s'inquiéter

Etant dans le sud seine et marne, y a pas que le loing du côté de chez moi ^_^
http://www.backtothegeek.com
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 11:55

Shoop a écrit:
yopayan a écrit:

certes mais au sud seine et marne seul le loing est mentionné, les autres cours d'eaux sont a surveiller mais pas à risque immédiat
je rajouterai même que metéo france se sur-protège en "exagérant" (je met volontairement les guillemets car ce n'est pas toujours le cas) pour pas qu'on dise "on savait pas" ou " vous auriez pu mieux anticiper"
après je reconnais qu'il font du bon boulot, c'est indeniable, n'allez pas croire que je suis contre ces vigilances (habitant dans le gard j'ai connu ce genre de choses et c'etait très utile)

Dernière édition par yopayan le Mer 1 Juin 2016 - 12:02, édité 2 fois
http://www.themeparksvoyages.com
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 11:59

yopayan a écrit:
Shoop a écrit:

certes mais au sud seine et marne seul le loing est mentionné, les autres cours d'eaux sont a surveiller mais pas à risque immédiat

Tout n'est pas mis hein, parce que dans mon patelin, le bas est sous l'eau et la circulation est pas du tout recommandé. Effectivement, le Loing est en train de monter et il va y avoir des évacuations mais le fait que seul le Loing soit mentionné ne veut pas dire que y a pas de risque ailleurs. Moi je suis en hauteur donc pas de risque mais j'en connais qui galère et qui commence à évacuer et qui ne sont pas prêt du Loing ^_^
http://www.backtothegeek.com
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 13:18

Ouai .... super ma ville est sous l'eau, heureusement que j'habite dans les hauteurs de la ville. Mais je pense que dans le cas de Disney il n'y aura aucun problème.

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
cecile1016

cecile1016

Féminin

MessageSujet: Re: Vigilance Météo Seine et Marne Vigilance Météo Seine et Marne Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:19

Bonsoir tout le monde
nous partons Samedi sur Paris, et dimanche/lundi a Disneyland
comment est la situation sur les routes sachant que je viens de Bretagne
merci

Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble

ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise

maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Vigilance Météo Seine et Marne 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!

Vigilance Météo Seine et Marne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1