|
|
| Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Mer 22 Juin 2016 - 15:22 | |
| Vu mon poids ça n'aidera pas non plus Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Dim 26 Juin 2016 - 10:40 | |
| - COCOVEA a écrit:
- J'adore ton TR, tes photos sont superbes ( celle de la Fée Clochette ) et ta petite Louise est trop mignonne!!
Merci! - Jessduvar a écrit:
- Vu mon poids ça n'aidera pas non plus
Bah ça dépens aussi si vous avez une grande différence avec ton conjoint! Nous on a 75kg d'écart donc forcement le matelas n'apprécie pas! lol La suite : 21 Mai – Partie 3 : Les EMH c’est vraiment top ! :Dans Fantasyland, nous commençons par Dumbo the Flying Elephant car je sais que l’attente monte très vite à cette attraction. 0 minute d’attente, juste le temps de traverser la file et nous voilà à bord de nos Eléphants, c’est rare dans cette attraction ! Comme pour les tapis ou Orbitron, Louise adore voler. C’est sympa car il fait beau et on a une jolie vue sur Fantasyland. On tourne donc dans nos petits éléphants accompagnés par Timothée et à la fin du tour Louise nous demande pour refaire (original dit donc !) et comme d’hab, on lui propose plutôt de faire autre chose. On voulait faire Casey Junior mais ce n’est pas ouvert pendant les emh… Nous allons juste en face pour faire pour la 2 fois du séjour « Mad Hatter's Tea Cups » (0 minute d’attente). Toujours la même chose hein, on tourne, on rigole, on glisse, on est mort de rire, Louise demande pour refaire encore, on dit qu’on va faire autre chose et on va à…. Allez un indice : La lalala lalala la lalala lalala la lalala lalala lalalaaa la laaaaa… Hé oui nous revoilà chez les poupées… toujours 0 minute d’attente une petite balade en bateau dans It’s a Small World (je ne peux pas m’empêcher de penser au film Tomorrowland en le faisant !) parce que ça nous avait manqué (ou pas…)… Louise frappe dans ses mains et nous décrit encore l’attraction et nous décrit même à l’avance « là après il va y avoir les manèges et après c’est la fin…on refait ? » ! lol En sortant on croise Suzy et Perla, les souris de Cendrillon. Louise veut y aller mais elle se fait doubler de tous les côtés car elle n’ose pas y aller…Ludo la prend dans les bras, lui aussi se fait doubler… au bout d’un moment il y va, Louise fait toujours sa timide mais leur fait quand même un bisou. C’est bientôt la fin des emh… hier à Casey Junior le petit train du cirque, il y avait 35/40min toute la journée donc je dis à Ludo qu’on devrait aller attendre devant… on y va donc et à 9h50 ils ouvrent les cordes en nous disant qu’ils sont en avance ! chouette chouette ! On est donc les 2° dans la file d’attente. Nous montons donc à bord de notre train tel des animaux dans leur cage (la cage de la ménagerie pour nous) et en route, tchou tchou ! Louise adore (encore !) et devinez quoi….elle redemande encore ! lol ! Mais nous devons vite aller aux studios pour espérer avoir des fast pass pour Ratatouille afin qu’on rentre pour la sieste ! Ouais mais on passe devant le Carrousel de Lancelot et il n’y a pas d’attente…allez, allons faire un tour de cheval ! Ludo n’a pas trop envie, du coup il reste nous faire coucou à l’extérieur du carrousel…coucou Ludo ! Allez maintenant direction les Walt Disney Studios, on sort tranquillement du parc tout en prenant quelques photos (enfin je prends des photos ^^) |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Dim 26 Juin 2016 - 17:10 | |
| Je viens de lire tout ton TR Belle mise en jambe avant WDW ! Louise a l'air trop mignonne et finalement... quand même assez téméraire Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Lun 27 Juin 2016 - 16:43 | |
| Bien sympa la suite.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Lun 27 Juin 2016 - 17:46 | |
| Vraiment sympa ton TR ! Vous êtes très beaux tous les trois, et effectivement, ta fille est vraiment téméraire ! Je compare avec ma nièce du même âge, on a eu du mal à la faire monter dans les manèges... (pas la peine de lui faire faire POTC) Mais au moins tu es rassurée j'espère pour WDW, elle va se régaler et vous aussi ! |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Mar 28 Juin 2016 - 20:16 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je viens de lire tout ton TR
Belle mise en jambe avant WDW !
Louise a l'air trop mignonne et finalement... quand même assez téméraire Merci! Ouais ça dépens un peu des moments en fait mais je suis pas sûr que si on lui propose d'aller faire les pirates à WDW elle dise oui! lol - Jessduvar a écrit:
- Bien sympa la suite.
Merci - Sparrow9313 a écrit:
- Vraiment sympa ton TR !
Vous êtes très beaux tous les trois, et effectivement, ta fille est vraiment téméraire ! Je compare avec ma nièce du même âge, on a eu du mal à la faire monter dans les manèges... (pas la peine de lui faire faire POTC) Mais au moins tu es rassurée j'espère pour WDW, elle va se régaler et vous aussi ! Merci! Oui j'espère que ça va être top! Je ne sais pas trop si elle voudra faire POTC maintenant qu'elle a testé mais par contre je pense qu'elle voudra faire les attractions à sensations. - bourriquet59 a écrit:
- Je me suis régalée en lisant la suite et en regardant les photos qui sont superbes, c' est vraiment un réel plaisir de lire ton TR j' aime beaucoup ta façon de raconter.
Merci beaucoup! |
| | | sosso
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Mar 28 Juin 2016 - 20:16 | |
| Et voilà la suite: 21 Mai – Partie 4 : Un chien à ressort, un chien bleu et … bah, il est où Pluto ? :On arrive au Walt Disney Studio à 10h20, je dis à Ludo qu’on se rejoint à Ratatouille et je cours un peu en espérant avoir des fast pass pour pas trop tard… mais il y a beaucoup de monde et les fast pass sont dejà pour 13h50-14h20… tant pis, on verra demain. Du coup nous nous dirigeons vers Toy Story Playland… il y a 15min d’annoncés à Slinky Dog Zigzag Spin donc nous entrons dans la salle d’attente qui est en partie en pleins soleil, du coup on sort la casquette pour Louise… Louise qui ne veut pas rester debout et qui passe son temps dans les bras de son père et c’est qu’elle commence à être lourde la pepette ! Au final nous ferrons 30minutes de queue, heureusement Louise est assez patiente dans la queue, elle nous dit tout le temps « après les gens là c’est à nous » ! En regardant sur l’appli on voit qu’il y a 30min partout… du coup je propose à Ludo de faire Disney Junior après (le spectacle est à 12h mais avant il y a Sofia et Jack qui dansent et Louise avait adoré en Septembre). Bon pour l’instant c’est l’heure de notre petit tour en chien articulé, on est au 1°rang du train chien et on tourne, et on descend, et on monte, on tourne, on tourne et voilà c’est fini… Lorsqu’on arrive au niveau de Disney Junior Live on Stage, le spectacle est dans 40min et à côté il y a Stitch Live qui propose un spectacle dans 10min… nous décidons donc d’y aller. Stitch Live j’ai dû le faire 2 ou 3 fois, je n’avais pas trouvé ça exceptionnel… mais là je ne sais pas pourquoi on s’est marré du début à la fin. Louise (qui est allée au début s’asseoir devant avec les enfants mais qui au bout de 5secondes est revenue avec nous) était forcement morte de rire quand Stitch rotait ou faisait des blagues (Jeremy il pu des pieds), bref on a passé un très bon moment et ça a beaucoup marqué Louise que Stitch faisait des rototos ! lol A la fin on se dépêche de sortir pour aller à Disney Junior Live (quand on rentre il ne reste plus que 16 places), il n’y a pas beaucoup d’enfants qui dansent avec Sofia et Jake mais Louise s’en donne à cœur joie, bizarrement elle a beaucoup moins peur de s’approcher d’eux qu’avec les autres personnages ! lol. A près 8minutes de danses, on nous invite à rejoindre la salle, on est quasi devant et on « s’étale » un peu afin que Louise ait assez de place pour les moments où il faut sauter..etc… Le spectacle commence et là…c’est le drame… « Donald, Daisy, Dingo, Minnie et Mickey »…Louise me regarde et me dit « Pourquoi y a pas Pluto ? » ! lol ! Ah bah oui c’est vrai qu’il n’est pas là… bon ce n’est pas grave ça ne l’a pas empêché d’apprécier le spectacle et de participer aux animations, elle a juste été un peu déçu à la fin car elle n’a pas réussi à récupérer de « fil » mais bon elle a eu des feuilles ! lol |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Mer 29 Juin 2016 - 11:10 | |
| Très sympa la suite ta fille me fais rire Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Donald-Duck.
| | | | laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| | | | Mlle_Melody
| | | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | sosso
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Sam 2 Juil 2016 - 22:48 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Très sympa la suite ta fille me fais rire
Comme m'ont dit les parents de la copine chez qui elle a passé la journée "elle est pleine de vie". - Donald-Duck. a écrit:
- Super suite ! Le zigzag a plu à ta petite ?
Je t'avoue que je l'ai fait une fois avec mon ami (on avait du temps à tuer haha) et honnêtement...Je l'ai trouvé très court, même pour des petits ! C'est vrai que c'est court mais je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup plus court que Space Mountain ou Rock'n'roller coaster par exemple! En tout cas Louise adore - laurence lupino a écrit:
- la suite est vraiment géniale, ta puce est trop adorable et rigolote dans les attractions
Merci :-) Oui c'est cool elle profite à fond! - Mlle_Melody a écrit:
- Ca fait bizarre de voir le Pays des Contes de Fées tout vide :/
Hé oui, ce n'était pas encore ouvert - arwen2407 a écrit:
- ah oui ratatouille pendant les 3j où j'y suis allée plus aucun fast pass. heureusement qu'on avait les fast pass hôtel qu'on a utilisé juste pour ça.
Ouais, faut vraiment y aller super tôt pour en avoir!! Lara aime bien? |
| | | sosso
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Sam 2 Juil 2016 - 22:48 | |
| 21 Mai – Partie 5 : C’est l’heure de manger…et de se reposer:Nous sortons du parc à 12h35…. Direction un restaurant diététique au Disney Village…au fond du Disney village… hé oui, nous allons au Mac Do !!! Louise est ravie forcement, elle veut passer sa commande toute seule sur la borne. On s’installe dehors sous les tonnelles, il est 13h quand on commence à manger nos « delicieux » hamburger, Louise s’en donne à cœur joie, elle trempe ses frites et son hamburger dans le ketchup et la sauce frites… On finit le repas à 13h40, je dis à Ludo qu’il faut que je passe voir un truc en boutique… en effet il y a quelques années j’avais trouvé une figurine Stitch avec les canards que je n’avais pas acheté (je collectionne les Stitch) et après je ne l’avais jamais retrouvé dans les parcs et à chaque fois j’oubliais d’aller au Disney Village… là du coup je croise les doigts et je me dirige vers la boutique du mal : The Disney Gallery … je ne fais qu’un petit tour rapide car on veut rentrer rapidement pour la sieste… je trouve ma figurine au milieu de toutes ces belles choses ! Parfait, on reviendra l’acheter le dernier jour ! Nous repartons donc vers le parking, Louise est décidée à marcher sur les « rebords » et elle prend bieeeeen son temps ! A 13h55 on est dans la voiture, on met de quoi faire chanter Louise pour qu’elle ne s’endorme pas dans la voiture, allez un ptit tour de « Ah les crocodiles » et de « Dans sa maison un grand cerf », on chante à tue tête et avec les gestes en primes… les gens dans les voitures doivent nous prendre pour des dingues… 10minutes plus tard on arrive au ranch… …mais voilà Louise qui nous fait son caprice rituel du dodo… Mademoiselle ne veut pas faire dodo, mademoiselle a peur, mademoiselle veut faire dodo avec papa et maman… on a beau lui dire qu’on laisse la porte ouverte, que je serai juste à côté dans la salle (Ludo lui va faire la sieste), rien à faire elle continue de faire son caprice… il est dejà 14h30 et si on veut aller à la parade (17h30) il faut vite qu’elle s’endorme … donc au bout d’un moment je cède et je me couche dans le lit à côté d’elle…elle s’endort assez rapidement… enfin le soucis c’est que je ne suis pas sûr qu’elle dorme profondément car je l’entends/la voie sucer son pouce, gratter sa gigoteuse (son doudou) du coup je n’ose pas me lever et je n’arrive pas à dormir (même quand je suis crevé, je n’arrive pas à faire la sieste)…et vous vous souvenez (ou pas) dans la partie 6 du 20 Mai je disais qu’il n’y avait ni wifi ni 3g dans le ranch… et bien rester allongée dans un lit à ne rien faire c’est long (en plus je déteste ne rien pouvoir faire. Même quand on regarde un truc à la télé, je suis systématiquement sur mon pc en même temps pour trier des photos, chercher des infos pour notre voyage à wdw ou taper ce tr ! lol), du coup je fais mumuse à me prendre en photo avec snapshat (sans pouvoir les envoyer du coup)… Vers 15h30 j’entends Ludo qui se lève et qui vient voir ici, Louise n’a pas l’air de se réveiller du coup je me lève discrètement…. A 16h elle dort encore profondément, on a beau faire du bruit pour la réveiller en douceur, je la prends même en photo mais rien ne la réveille et quand on la réveille de nous même elle n’est pas toujours de bonne humeur… mais bon là il va falloir se lever si on ne veut pas être trop mal placés pour la parade… Du coup je la réveille (difficilement), elle ronchonne un peu et dit qu’elle veut encore faire dodo « ah bah oui, si t’avais pas fait de caprice t’aurais dormi plus »… et voilà qu’elle dit qu’elle veut aller à la piscine…du coup je mens (bouuuuuuuuuh pas bien !!!) en disant que la piscine est fermée mais qu’on va retourner chez Mickey voir la parade… après quelques petits chouinements, pas contente bouh bouh bouh, nous repartons à 16h35 vers Disneyland …On passe par le fond du parking afin de se rapprocher le plus possible, on se gare en A5 vers le fond. |
| | | liloo86
| | | | MagicAnna
| | | | anne-laure037
| | | | sosso
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Dim 3 Juil 2016 - 16:50 | |
| - liloo86 a écrit:
- sacrée Louise est ses dodos sa gigoteuse c'est son doudou?!c'est rigolo ça! comment cela se fait qu'elle a choisi ça?!
Très bonne question...on avait acheté certains doudou en double mais la gigoteuse je n'aurais jamais pensé que ce serait son doudou...surtout qu'à la base c'était une gigoteuse de rechange (payé par cher chez Distri Center)..... du coup on en a qu'une donc quand il faut la laver c'est la galère, et en plus là elle l'a déchiré (la doublure à l'interieur) à un endroit..et puis ça prend une place folle (dans son petit sac à dos à l'école ça prenait toute la place...) - MagicAnna a écrit:
- Je viens de rattraper mon retard de lecture !!! Merci pour toutes ces photos qui permettent de se replonger dans le rêve !!!! Vous avez même pris stitch
Je suis prête pour la suite!!! Hé oui, j'adore Stitch, j'en ai pleins à la maison - anne-laure037 a écrit:
- Super ce TR ! J'adore suivre vos aventures ! Je pars avec mon fils et mon mari pour 3 jours cette semaine au ranch, tes photos me font envie !
Et pour les dodos, je compatis, c'est pareil ici, surtout le soir... Merci, je me sens moins seule! mdr! J'espère que vous passerez un bon séjour! |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Lun 4 Juil 2016 - 14:56 | |
| Super la suite. Ahlalala sacrée Louise n'empêche. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | bourriquet59
| | | | COCOVEA
| | | | sosso
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Mer 6 Juil 2016 - 22:11 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Super la suite. Ahlalala sacrée Louise n'empêche.
Ah oui, c'est un sacré numero ! - bourriquet59 a écrit:
- Je me régale toujours autant de lire ton TR.
Merci ! - COCOVEA a écrit:
- Bien sympa la suite!
Merci..et voilà la suite de la suite 21 Mai – Partie 6 : Elsaaa, Raipooonce, Timon et Pumbaaaa, Capitaine Crocheeet, Mickeyyyy ! :A 16h50 on arrive au parc, ça commence à pas mal se remplir sur le bord de la parade donc je propose à Ludo que je garde la place (avec la poussette) et qu’il a cas aller avec Louise dans les boutiques (à Emporium) pour qu’elle choisisse la peluche avec le bon cadeau… A 17h05 je les vois revenir avec une poupluche (poupée/peluche) de Anna, Ludo me dit qu’au début elle voulait une peluche rouge de Stitch (drôle de choix…) mais que c’était + de 25€ et quand il a demandé si il pouvait payer la différence la CM lui a dit que non et elle était trop embêtée (je me dis que ces tickets doivent surtout être donné en cas de problème, guests mécontents et qu’elle c’est peut être dit qu’on avait eu ça en cadeau suite à une mauvaise aventure…), enfin du coup Louise revient quand même ravie avec sa Anna. Elle s’assoit à côté de moi pendant que Ludo va acheter des glaces (ah les glaces Ben & Jerry’s… en 2007 j’en prenais au moins une par semaine cookie dough ou chocolat fudge brownie en attendant les spectacles…). Elle mange une compote puis je lui donne un petit livre pour dessiner mais elle se lasse vite… je lui propose de lui donner sa tablette en lui disant qu’elle me la redonne dès que la parade arrive elle me dit d’accord et met de la musique tout en discutant avec la petite fille à côté d’elle, elle lui prête même sa tablette. Quand le spiel des 10min a lieu, elle me donne direct la tablette « la parade arrive » ! lol ! Mais elle n’est pas encore en vue, du coup elle et sa nouvelle copine joue au milieu de Main Street…J’essaye désespéramment de la prendre en photo avec le château en fond mais c’est peine perdue… Ludo arrive avec les glaces qui commencent déjà à fondre. On mange nos glaces et la parade commence à être en vue… et là j’avoue qu’à force d’être assis (et en plus les cm nous dise de ne pas mettre les pieds au sol donc c’est assis en tailleur sur le trottoir et c’est vraiment pas confortable) je commence à avoir mal aux genoux/jambes et Ludo aussi… il y a juste une famille d’Espagnol derrière nous, du coup on propose que les 2 enfants passent devant, ils nous disent « gracias gracias » trop content… Enfin à 17h45 la parade arrive à notre niveau… Louise a aussi du mal à rester assise/debout et elle ne voit pas la parade qui arrive au loin… du coup, elle veut qu’on la porte… bon il n’y a personne derrière Ludo du coup il prend Louise sur les épaules (c’est plus pratique/confortable/moins lourd que dans les bras) et elle est plus libre des ses mouvements. Quand la parade arrive à notre niveau, Louise est folle, elle appelle tout le monde…avec quelques erreurs, lol, la fée Bleue est devenue Cendrillon (bah oui robe bleu, blonde… elle n’a jamais vu Pinocchio), Aurore est devenue Raiponce (robe rose, blonde…elle n’a jamais vu la belle au bois dormant) (…d’ailleurs Ludo aussi fait l’erreur ! tssss), tient Blanche neige aussi est devenu Cendrillon (pourtant elle, elle l’a connait bien !lol), par contre Anna/Elsa/Olaf/Raiponce/Flynn là pas de soucis, elle hurle, fait des grands signes, elle est trop heureuse… Je suis en mode film+photo en même temps et c’est pas évident avec un gros appareil ! lol Pendant toute la parade Louise est en trans, je me suis demandé comment elle allait réagir en voyant Buzz mais là aussi elle hurlait son nom en faisant coucou ! Le « pire » c’était avec Timon et Pumba et aussi le Capitaine Crochet (elle a d’ailleurs demandé où était Jack !lol), j’ai bien cru qu’elle allait avoir une extinction de voix tellement elle hurlait ! lol ! Et je ne vous raconte même pas son état quand un personnage lui faisait signe (ou qu’elle avait l’impression qu’il lui faisait signe !lol). Et vous vous souvenez lors du spectacle Disney Junior elle avait remarqué l’absence de Pluto…et bien cette fois c’est l’absence de Daisy qu’elle remarque…! Bah oui quoi c’est vrai, pourquoi elle n’est pas là ? …. C’est parti pour les photos : Bref, on a adoré ce moment (même Ludo qui pourtant n’est pas fan des parades/spectacles), on a pas du tout regretté d’avoir réveillé Louise ! C’était génial de la voir aussi heureuse, tellement à fond en train d’appeler tous les personnages ! Même si elle avait le smile pendant tout le week end, qu’elle était tout le temps morte de rire et heureuse, je pense que la parade ça a vraiment été le paroxysme ! A la fin de la parade les Espagnols nous remercient encore chaleureusement et nous repartons vers de nouvelles aventures, direction Fantasyland ! Au passage Louise fait une petite taquinerie à Ludo…elle le renifle, il lui demande donc ce qu’elle a et elle lui répond « je sens ta bouche…. » ! Autant vous dire que je suis morte de rire.... |
| | | bourriquet59
| Sujet: Re: Un Week-end à DLP avant un sejour en Floride (2 adultes, 1 enfant) Jeu 7 Juil 2016 - 14:53 | |
| Oh trop mignon le souvenir de Louise. Les photos de la parade sont splendides. C est super si Louise à aime la parade et si elle appelé les personnages. avec l histoire des personnages dont elle a modifier les noms d un autre côté tu vas pouvoir lui faire découvrir de nouveaux dessins animés. Louise est trop mignonne en train de s amuser avec la petite fille. |
| | | COCOVEA
| | | | |