| Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Ven 3 Aoû 2018 - 8:41 | |
| je trouve ces poupées super mignonnes...
elles coutent combien?
vous parlez de mini et de grande... quelles sont les tailles en cm svp?
et on peut les trouver où?
merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Ven 3 Aoû 2018 - 17:49 | |
| Merci Clochette24 ! J'ai aussi la 1ere Alice ^^ et j'ai longuement hésité avant de craquer sur la 2eme , mais elle est trop mignonne , je ne regrette pas ! Nounette76 , je prends les miennes sur Ebay à des vendeurs japonais ou chinois . Cependant attention aux contrefaçons . Sinon tu as quelques revendeurs en Europe comme La Cité des Nuages ou Manga Story . Mais elles sont plus chères . Les grandes font environ 14-15 cm et les petites environ 7 cm . Pour le prix , ça varie : j'ai payé ma 2eme Alice 22 euros environ tout compris . En Europe , les grandes valent dans les 35-40 euros . |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 4 Aoû 2018 - 23:15 | |
| nounette76 > En effet, comme te l'a dit Léaneprincesse, en boutique de merchandising japonais, tu trouves les grandes autour de 30-35€, les petites aux alentours de 15€. Tu peux les trouver moins cher sur les sites de revente comme eBay mais il faut faire attention alors aux contrefaçons (attention en particulier aux revendeurs d'origine chinoise). Pour ma part, je les achète à MangaStory ou Mandarake sur Paris. J'y suis d'ailleurs passé aujourd'hui, et j'ai fait une mini razzia ^^" Mais je me suis limitée (vachement ), je n'ai pris que des petites alors qu'Ariel et Jasmine mariées me font vraiment de l'oeil XD J'ai accueilli les petits couples : Je suis ravie que la sortie d'Aladdin aie occasionné une ressortie de Jasmine que j'avais raté. Au départ, je ne comptais prendre qu'Eric avant de réaliser que ces gros malins ont fait en sorte qu'il ne puisse pas s'assortir avec la précédente version d'Ariel en robe bleue, puisqu'ils sont tous deux tournés du même côté. Vu sa posture, ça me fait penser à une Ariel jalouse de voir Eric avec une autre Ariel (et ça me titille de la customiser en Vanessa, du coup XD). J'adore ces versions de petits mecs, et j'espère de tout mon coeur qu'ils sortiront une petite Bête (ou à la rigueur, Adam) et un Eugène pour accompagner Belle et Raiponce ^^ Peter Pan, ce petit veinard, a deux amoureuses. C'est d'ailleurs rigolo, car les boîtes des figurines en couple peuvent s'assembler sur le côté et former un couple, et donc chaque boîte de Peter peut s'assembler avec Wendy et Clochette. N'étant pas assez fan du personnage pour prendre les deux versions, j'ai choisi le Peter assis que je trouvais plus mignon. Et pour finir, mon copain m'a pris les deux versions souillons de Blanche-Neige et Cendrillon, moi qui essayais d'être raisonnable XD En ce qui concerne Aurore, je vais attendre sa version en robe de bal, puisque j'ai déjà sa robe de paysanne avec la version grand format. Bref, je suis toujours aussi fan de cette série de figurines. Je craque vraiment pour le détail des sculptures et aussi le côté mignon de leur visage ( qui me plaît aussi pour d'autres licences, je suis quasi sûre de craquer pour Harry Potter et Newt Scamander quand ils sortiront). |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 4 Aoû 2018 - 23:59 | |
| C'est un peu cher quand même... Dommage !
Merci pour vos réponses Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 5 Aoû 2018 - 0:07 | |
| Eh bien MadEye, quel arrivage !! Tes nouveaux venus sont très mignons, mention à Peter et Clochette qui sont adorables assis de la sorte ^^ Eric et Ariel sont très beaux ensemble, j'adore l'air gêné d'Eric Pour ma part, je préfère les grands modèles mais ces minis sont vraiment choupis. Merci pour les photos Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 5 Aoû 2018 - 12:55 | |
| Ah Madeye, je suis aussi passée à Manga Story hier mais j'ai été plus raisonnable, surtout parce que j'avais déjà les autres modèles Magnifique collection. J'ai hésité pour Clochette et Peter Pan mais ce ne sont pas mes personnages préférés alors peut être une autre fois, ils sont néanmoins adorables. Futé pour les deux modèles d'Ariel ! |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
MadEye
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 5 Aoû 2018 - 15:44 | |
| Jolis arrivages les filles J'aime bien Peter, Wendy et Ariel dans sa robe bleue, mais je préfère les grands modèles aussi (ça me permet de me limiter xD). Aliexpress est un site de contrefaçons, je ne te conseille surtout pas. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 5 Aoû 2018 - 16:01 | |
| Que de belles figurines, elles sont tellement chou et MadEye je plussoie pour Ariel, on dirait que la deuxième version est jalouse xD
Je pense que je craquerai sur Blanche Neige souillon, elle me fait de l’œil *w* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 7 Aoû 2018 - 1:07 | |
| Prochaines sorties (j'ai cru voir Décembre/Janvier pour les Princesses). Trouvées sur Insta : Et je ne sais plus si cette Ariel a été postée ici : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 7 Aoû 2018 - 13:42 | |
| La nouvelle Belle grand modèle est vraiment mignonne, mais je craquerai plutôt sur la mini hiver ^^ Pour les autres, pas de coup de cœur (ouf XD) Hermione est super mimi aussi, mais je vais essayer de me limiter à Harry et Newt ^^" |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Clochette62
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Jeu 16 Aoû 2018 - 16:59 | |
| Vos derniers arrivages sont super !! Nous n'en possédons pas encore, mais je me demande si les petites de 7cm ne font pas un peu trop petites ? En tout cas gros coup de coeur pour fée clochette ! Et la petite Ariel est toute mignonne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette62
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Jeu 16 Aoû 2018 - 18:00 | |
| Whaou , j'avais pas vu les dernières arrivées ! J'adore les couples Ariel/Eric et Peter pan/Clochette assis !! Les futures HP font envie mais je ne craquerai pas Clochette62 , je ne fais que les grandes mais je pense que je craquerai un jour sur une mini Ariel ^^ . Perso , je les achète sur Ebay au Japon mais faut faire attention aux contrefaçons , j'ai mis un moment à savoir les reconnaitre . |
|
| |
Raiponce58
| |
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Raiponce58