| Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 2 Jan 2018 - 15:59 | |
| Voici mes petites merveilles je suis sous le charme, j'avais un peu peur car je les ai achetées sur ebay et elles provenais de hong kong. J'espère qu'ils vont en faire d'autre des specilale coloring car le dégradé de couleur est vraiment superbe. Par contre il n'y a pas leur nom dessus comme Blanche neige ou Alice, il y a juste leur symboles une rose pour Belle et la fleur au pétales d'or et le soleil pour Raiponce. - Spoiler:
|
|
| |
emiana
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Jeu 4 Jan 2018 - 21:25 | |
| Oh hâte de voir tes photos de Cendrillon,emiana, le dégradé de Bleu avait l'air très beau. Savez vous où je peux trouver une petite rose pour lui glisser dans les mains ? Sinon faut que je lui en fabrique une en pâte fimo peut être ou en tissu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 6 Jan 2018 - 15:23 | |
| Bonjour p'tite beauté!! Je l'ai commandée le 25 et elle est arrivée il y a deux jours en Suède. Elle venait du Japon pour 23 euros en tout, je n'ai pas hésité à sauter dessus en tant que cadeau de Noël, elle est magnifique! |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 6 Jan 2018 - 21:18 | |
| Merci Léaneprincesse et fauna c'est gentil. C'est vrai que lorsque l'on a commencé avec une version c'est bien de continuer avec celle ci. Félicitation DisneyWorld, elle très belle cette Blanche neige, et à ce prix là faut pas hésiter. |
|
| |
emiana
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Sam 3 Fév 2018 - 10:46 | |
| Depuis le temps que je devais la poster -_- voici la Cendrillon spécial coloring avec le bas de la robe dégradé, elle très réussie! Seul bémol, j'ai un éclat de peinture juste au dessus du bustier >O< |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 6 Fév 2018 - 6:17 | |
| elle est vraiment trop mignonne cette cendrillon Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Histania
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 6 Fév 2018 - 19:11 | |
| En effet elle est bien plus mignonne en vrai cette Cendrillon !
J'attend de recevoir ma toute première Q Posket, commandée sur eBay et en provenance du Japon ... J'avoue ne pas être trop tranquille tant que je ne l'ai pas entre les mains ... Y a t'il des contrefaçon de ces figurines qui circulent ? |
|
| |
emiana
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mar 6 Fév 2018 - 20:12 | |
| oui et puis je sais pas s il existe des contrefaçon des spécial coloring j'en ai jamais vu. Je crois que c'est surtout sur les colorés normal et celles de petites tailles. Moi je les ai pris sur ebay aussi et elles venaient de Hong Kong, j'avait pas fait attention et finalement se sont bien les vrai comme quoi. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Mer 7 Fév 2018 - 17:14 | |
| Merci beaucoup sa me rassure quand même ... Puis il faut que les prix sont un peu plus raisonnable en provenance directe du Japon... Autrement il faut compter entre 30 et 50€ selon les pièces ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 10:52 | |
| La Alice pique nique (de la nouvelle série) ressemble pas mal à la Crystalux qui est sortie fin 2017. Mais collectionnant tout sur Alice, je pense que je la prendrai, même en ayant déjà la Crystalux. (peut être en pastel du coup, pour changer).
Il y a pleins de jolies sorties a venir en tout cas. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 11:48 | |
| Cette collection me tuera XD je trouve toutes les sorties adorables ! Je lutte pour ne pas toutes les prendre ^^ J'aime énormément les mariées, je pense que je prendrai Jasmine dans cette collection ♥ Et les petits couples sont adorables ♥♥
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 11:55 | |
| Je résiste à cette collection, j'étais tentée de prendre Raiponce plusieurs fois mais j'ai fini par résister car je croulerai sous les figurines si je m'écoutais XD Les seules que je ne manquerai pas sont Anna et Elsa mais dans leur version classique puisque les pastel ne me tentent pas plus que ça. Anna sort le 20 février et Elsa en mars, je suis hyper pressée et j'espère les trouver facilement chez MangaStory Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 12:32 | |
| J'ai vraiment hâte que ces deux-là sortent ! J'ai décidé de me concentrer sur mes princesses préférées en grand format (donc pour l'instant, Ariel et Raiponce Pastel attendent Anna & Elsa pastel). Je suis juste un peu déçue qu'Anna louche autant, je ne trouve pas ça très seyant (mais bizarrement, ça ne lui donne pas l'air cloche pour autant, comme dans le premier visuel diffusé avant la sortie du film). |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 13:09 | |
| Olala toutes ces petites bouilles ! C'est vraiment une collection craquante, les mariées sont vraiment top top !
Aurore et Maléfique splendides, Et Blanche Neige avec sa petite tourte est vraiment choupi 😊 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Dim 11 Fév 2018 - 14:44 | |
| Le problème avec cette collection est que tout est toujours trop chou ! Je me raisonne et prendrai donc Jasmine mariée, Maléfique, Aurore bleue, Eric & Ariel. Pour Anna et Elsa, je ne les prendrai pas, je les ai déjà en plusieurs types de figurines (DLP, Jim Shore, Haute Couture, Funko, Mystery mini, Nendoroids). La pause d'Elsa est un peu rengaine et trop cambrée, Anna louche. Ma dernière venue Aurore paysanne |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Zarina08
| |
| |
|