| Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Ven 16 Mai - 12:56 | |
| Je trouve que pour ce coup là vous chipotez beaucoup pour pas grand chose... car en effet, ils ont changer le titre, mais ils l'ont fait tout simplement parcque c'est le titre qu'il y a sur le dvd aux USA... après je sais pas si aux USA ils ont changé aussi le titre après la sortie dvd, mais je pense que Buena Vista France, a simplement voulu se mettre sur le modèl américain... et franchement entre nous... ça change pas grand chose! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Ven 16 Mai - 16:18 | |
| C'est sur que le gros 2 alors que à la base c'était un ET ça fait bisarre... mais il doit se passer un truc entre la sortie ciné et dvd en france... car tout ces changements de titres c'est quand même bisarre...surtout si à la base aux USA c'est le même titre que celui qui est indiqué sur le DVD... ils devraient mettre le titre du DVD dès le début de la sortie en salles... comme ça il n'y aurait pas de changements... si vous voyez c'que j'veux dire! |
|
| |
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Ven 16 Mai - 18:06 | |
| "Et en même temps, t'arrêtes pas de citer Indy mais c'est pas le meilleur exemple. Les Aventuriers de l'Arche Perdue n'a-t-il pas été renommé Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue ?"Exactement et cela aussi est lamentable puisqu'il est lui-même un des aventuriers D'un autre côté, là, derrière, il y a un grand film ! |
|
| |
_woody
| |
| |
le medocain
Âge : 49 Messages : 64 Localisation : St-Estèphe (33) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
le medocain
Âge : 49 Messages : 64 Localisation : St-Estèphe (33) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Lun 28 Juil - 8:36 | |
| Je me fais mes questions et mes réponses mais si ca peut aider quelqu'un autres, donc voici le contenu du DVD de bonus : Contenu : "Benjamin Gates et le Livre des Secrets - Edition Collector" avec Nicolas Cage, Diane Kruger, Justin Bartha Le Film : Benjamin Gates 2 et le Livre des secrets | - Les commentaires audio du Réalisateur et de l'Acteur Jon Voight | - Le making of : Un tournage aux 4 coins du monde | - Les secrets d'une suite : J. Bruckheimer, Jon turteltaub et les équipes artistique et technique nous font partager leur plaisir de se retrouver ainsi que les défis et les atouts de tourner une suite | - Cascades en pleine rue : La course-poursuite à Londres | - La visite de la Bibliothèque du Congrès | - Les 5 scènes coupées présentées par le Réalisateur |
- L'action en sous-sol : Quelle est la technologie employée pour la séquence de la chambre d'équilibre : Le making of | - La création du Livre des secrets | - L'évolution de la Cité d'or : Du scénario au tournage, la création de la Cité : Le making of | - Les chevaliers du Cercle d'or : Le documentaire sur ces chevaliers avec l'Auteur Warren Getler et les membres de l'équipe | - Le trésor : Le bêtisier | - Les bonus cachés |
|
|
| |
Sangoku
Âge : 41 Messages : 78 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sangoku
| |
| |
L
| |
| |
Cobain
| |
| |
Sangoku
| |
| |
Cobain
| |
| |
Sangoku
| |
| |
lost24
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Ven 15 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'ai pris l'edition Blu Ray.....je trouve le film excellent ( je pense que c'est du aux mauvaises critiques qui m'ont fait attendre un mauvais film et j'aia été agréablement surpris comme pour le premier ) Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Ven 15 Aoû - 20:34 | |
| - BrendanAdams a écrit:
- Quelqu'un aurait par hasard en sa possession l'édition prestige ? J'aimerais en savoir plus sur le système d'attache des dvd.
Les DVD sont rangés dans les pages en fait. Photos sur cette page : http://www.theimportforums.com/viewtopic.php?t=12607&postdays=0&postorder=asc&start=390 |
|
| |
lost24
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Sam 16 Aoû - 7:10 | |
| Je posterai des photos prochainement. Franchement, c'est une édition prestige, soit. Mais je ne sais pas quel est le con qui l'a conçue... Il faut déchirer la boite en carton pour sortir la pochette en cuir. Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer. Va falloir arrêter les conneries, les gars, parce qu'à 45 euros le coffret, on pourrait au moins avoir quelque chose de plus pratique. Certains diront que je ne suis jamais content, mais l, j'ai ce "magnifique" coffret rangé dans ma collection, avec la languette de la boite en carton décollé qui rebique, ça fait dégueulasse... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Sam 16 Aoû - 9:23 | |
| Pour ceux qui ont acheté l'édition collector, que pensez-vous du menu des bonus du second DVD ? J'ai trouvé ça carrément illisible... j'ai du me lever et coller mon nez contre l'écran pour arriver à lire. Sinon, je n'ai pas encore visionné l'intégralité de ce second disque mais pour ce que j'ai déjà vu ça me semble être un collector de très bonne facture. Rien que pour les scènes coupées, je ne crois pas me tromper en pensant qu'il y en a au moins pour 30 min ! Dans ce cas une version longue ne m'aurait pas déplu. Pensez-vous que la longue scène sur le Mont Rushmore avait sa place dans le film ? Personnellement je pense qu'elle aurait permi de s'attarder sur un épisode vite expédié du film. Et la scène où Riley pirate les ordis du Buckingam Palace me paraissait essentielle... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Sam 16 Aoû - 9:28 | |
| - Lucky a écrit:
- Pour ceux qui ont acheté l'édition collector, que pensez-vous du menu des bonus du second DVD ? J'ai trouvé ça carrément illisible... j'ai du me lever et coller mon nez contre l'écran pour arriver à lire.
Entièrement d'accord avec toi, j'ai du faire la même chose. Comment ont-ils fait pour ne pas se rendre compte que c'était illisible ?! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|