Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:54

Nounette c'est très aléatoire. Tu peux le dire mais tu n'es assure de rien. Pour l'anniversaire de ma maman on n'a rien eu. Notre anniversaire de mariage l'an dernier on nous a offert du champagne. Cette année on a été surclassés. Ça coûte rien de le dire de toute façon. Mais c'est très aléatoire ^^

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 23:22

Angelice a écrit:
Isajranpc et Pastel : aaah merci à vous deux c'est top ça Smile et mes coupons pension complète premium sont acceptés avec ce service?

Sinon pour les suppléments vu y a quelques pages en arrière (champagne, macarrons, fleurs etc...) faut appeler combien de temps avant et on paie à ce moment-là?

Le room service ne prend pas les coupons de pension.
Pour les cadeaux en chambre c est disney special activities et ce n est pas donné.

nounette76 a écrit:
Merci pastel. Tu aurais des photos ?

Je peux les contacter combien de jours avant ?  Dois-je dire que c'est pour l'anniversaire de ma fille ou ça ne sert à rien ?
Au séquoia j'avais eu une carte et une grande bouteille d'eau et des chocolats.  Mais absolument rien au cheyenne ou au santa fe...

Effectivement c'est aleatoire. Et en ce moment les mails pour sous entendre des cadeaux sont transférés à relation visiteurs. Ms si tu as des questions précises à leur poser n'hesites pas à le glisser.
Et pense à demander 1 badge anniversaire en arrivant à la reception Smile

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:42

nounette76 a écrit:
Merci pastel. Tu aurais des photos ?

Je peux les contacter combien de jours avant ?  Dois-je dire que c'est pour l'anniversaire de ma fille ou ça ne sert à rien ?
Au séquoia j'avais eu une carte et une grande bouteille d'eau et des chocolats.  Mais absolument rien au cheyenne ou au santa fe...

Pour les photo tu peux aller voir le tr de 2alice2 p7 https://www.disneycentralplaza.com/t56674-tr-au-magic-circus-et-dlh-pour-bien-commencer-l-annee
Elle a eu la 1432 (chambre familliale) ses photos sont superbes. Et en plus tu as une meilleure vue car tu peux voir une partie du château.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 12:42

Rhôlala... Merci ça fait plaisir Embarassed
Mais je crois que nounette recherche une chambre à un seul lit, non?!
J'en ai occupé une (voir mon premier TR DLH pour les photos) mais je n'ai plus le numéro de chambre sous la main... silent
Je l'avais demandée par mail 5 jours avant notre arrivée.  Qui ne tente rien n'a rien Wink
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 23:01

salut !

nous avons passons une bon sejour (2j)
on a du coup demandé une chambre calme si possible. on a eu la 3303 (je crois) coté piscine et un petit balcon ! c'etait vraiment calme.
Vu le monde dans le parc, on a surtout profiter de la piscine jacousi sona et la chambre.
On a aussi fait 2 bon restos du disneyvillage : rainforest et castle.
Habituellement c'es mac do mais la trop de monde et on s'est fait plaisir.
Petit dej tres bon mais à mon grand regret on nous a accueilli dans une salle secondaire et pas au resto. je n'ai su apres que le resto etait aussi dispo et que cette salle etait ouverte les jours de forte afluence.

J'ai découvert une astuce sur la piscine et petit dej mais je ne m’étendrais pas ici

On a qd meme bien profité

Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:36

Super bonne nouvelle : mon mari nous accompagne au dlh. Il a pu poser son samedi 😍

Par contre, je comptais écrire demain pour demander une chambre avec un seul lit (je visais la 1430). Finalement il nous faut bien 2 lits 😉

Quelle chambre me conseillez vous ? Avec aussi une belle vue et un balcon?

Je vais leur écrire demain pour leur preciser que mon mari sera là pour que les fp hôtel soient déjà préparés.

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:47

Coucou

En avril on a eu la 1428. C'est la chambre juste à côté. Superbe vue mais elle n'a pas de balcon... Wink
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:50

Ok merci

J'ai lu sur un autre forum qu'en fait la 1430 est pour 3 personnes car le canapé peut faire lit... mais est-ce le cas pour un "grand " enfant (ma fille a 11 ans mais fait 1m65...)

Car dans ce cas on pourrait quand même la demander car elle a l'air chouette quand même 😉

Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:03

Aucune idée désolée
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 0:29

Je peux te dire que les canap font lit car ils sont aussi dans les familiales
Ms mon fils à quasi 12 ans et 1m36 lol c est 1 tt petit bouchon

nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:47

je viens de leur envoyer un mail (d'ailleurs est-ce que quelqu'un qui l'a pourrait me l'envoyer par mp pour que je sois sure que j'ai la bonne adresse svp...) pour leur demander comment faire pour ajouter mon mari et leur demander si on peut être à 3 dans la 1430 ou sinon à voir pour une chambre au calme et avec une belle vue... ;-)

j'en ai profité pour dire qu'on venait pour l'anniversaire de ma fille, même si je n'attends rien de spécial... mais juste un petit mot comme j'avais eu au GFC lui ferait déjà plaisir je pense...

vous savez si ils répondent et si oui si j'aurai une réponse assez rapidement?

j'ai hâte d'y être et de voir la surprise de ma fille quand on se dirigera avec la voiture vers le disneyland hotel...

EDIT : je viens d'avoir une réponse donc l'adresse est la bonne ;-)
Ils me disent juste qu'ils feront leur possible pour que ma demande soit prise en compte... mais pas + d'infos si la 1430 peut convenir pour 2 adultes et un (grand) enfant ou pas... On verra bien... j'espère juste ne pas être déçue...
Déjà que mon mari trouve ça hors de prix mais qu'il a "cédé" pour faire plaisir à sa puce donc si tout n'est pas nickel, je l'entends déjà râler... LOL!

pseudo vinted karen76120
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:14

Ca y est, pour nous plus que 2 dodos avant de tester le DLH bounce
Mais on part déjà demain et on va au Santa Fe...

Pour la piscine, pouvez-vous me confirmer que les serviettes sont fournies par le DLH?
Aussi, dans le frigo, ce que l'on prend ou on bouge, on doit les payer mais peut-on y ajouter quelque chose sans devoir payer?

Merci d'avance et je ne manquerai pas de venir donner mon avis après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:27

Oui les serviettes sont bien fournies à la piscine. Pour ce qui est du "frigo" c'est rikiki juste la place pour ce qu'il y a dedans. Envoie leur un mail sait on jamais ils peuvent peut être te mettre un mini frigo dans la chambre Wink
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:03

Pour le frigo je peux te répondre, c'est marqué en toute lettre que tu ne dois rien mettre dedans ^^

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:09

J-4 pour nous aussi, écœuré du com pass club on tente le dlh...vite vite vite.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 V22-1-3-2015-dream-fr
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:47

Pourquoi écoeurée?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:47

poussieres a écrit:
J-4 pour nous aussi, écœuré du com pass club on tente le dlh...vite vite vite.

Tu as eu une mauvaise expérience du Compass Club?
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:10

Oh oui....chambre a côté de l ascenseur, obligé de réclamer du papier toilette, check in le plus rapide du monde...j en passe, un cast qui dit oui un autre non...après j ai peut être été mal habitué avec mes séjours merveilleux a l' esc...

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:37

Arf... vous étiez certainement mal tombés?!
Mycil

Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:00

Je vous remercie pour vos réponses Wink
En fait, le frigo, c'est parce que c'est l'anniversaire de mon mari donc j'ai pris une bouteille de champagne et je comptais acheter 2 flûtes "25 ans" pour le boire dans la chambre... Mais c'est pas grave, je le laisserai dans la voiture et je verrai bien sur place.
Et en commander une à l'hôtel, ça coûte un bras alors que notre champagne vient directement de Reims et est très bon bounce
Encore merci et à bientôt pour le retour
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:25

Pour le champagne, j avais amené le mien et j avais demandé un seau et 2 flutes que j ai eu sans problème, c était a l' Esc...

Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:03

mycil, fait gaffe au dlh y'a le voiturier donc ils garent ta voiture et gardent la clé, logique Smile

dc ça veut dire ne pas profiter du voiturier alors que tu payes le service dans ton séjour Smile

je dirais laisser dans la valise et demander un seau et de la glace à la conciergerie Smile

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:22

Rien n'interdit de retourner à sa voiture?!!

Tu peux profiter du service ET demander la clé pour pouvoir aller à ta voiture...
Mais c'est clair que c'est pus facile de prendre la bouteille avec soi.  Et de la laisser au frais sur le balcon, si on a la chance d'en avoir un! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 44340
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:50

2alice2 a écrit:
Rien n'interdit de retourner à sa voiture?!!

Tu peux profiter du service ET demander la clé pour pouvoir aller à ta voiture...
Mais c'est clair que c'est pus facile de prendre la bouteille avec soi.  Et de la laisser au frais sur le balcon, si on a la chance d'en avoir un! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 44340

ah non rien interdit, c'est juste relou et puis tu sais pas où elle est faut demander, vla le temps pour une bouteille Smile Smile Smile

nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:01

A mon dernier séjour, pas de voiturier!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant