C'est clair que les prix sont chère.
Mais bon le parc à l'air de fonctionner, donc ils augmentent les prix.
il faut qu'il fasse attention le fait de trop augmenter peu nuire aussi.
De plus ce qui est vrai c'est que les prestations ou autre détail il ya des progret à faire pour le prix !! .
Un passeport annuel à lavantage de venir souvent quand il veut sur le parc je pense que plus de réduction serai envisageable , ou des réductions plus marqués.-20% -30 % -40% sur chambre normal et un petit -5% -10% sur suite .(sur la nuit sèche et pas sur la nuit sèche maquillé de billet parc pour éviter l'arnaque)
Un tarif plus clair sur le site interne pour une nuit sèche et accessible à tous , est pas aléatoire serai bienvenue.
La possibilité de réserver en ligne avec son PA
(avec cota envisageable, premier arriver premier servi, nuit sèche qui peu augmenter proportionellement au Tarif séjour normal )
Un PA connait dans la plus part du temps le fonctionnement des hôtel disney lors du check-in ( sa évite le spiel habituel des cast member lors du chek-in heures parc horaire accés piscine ect...) Donc un petit gain de temps.(et avec le sourire)
Un PA qui a des reduction est plus aptes a dépenser.
(depuis que je suis PA Dream, je m'offee le luxe de manger au restaurant à table, ce qui me semblait impossible en temps que guest non PAà l'époque)
40 euros dépenser avec réductions, ou dépenser 0 euro sans réduction il ya pas photo
Et sa serai bien aussi un suivi de PA, on nous demande à chaque fois notre numéro de PA pour faire une réservation sans suivi automatique derrière. Histoire de Récompenser la fidélité ( exemple 1 nuit offert ou 7 ou 8 mois offert lors du renouvellement du PA, ou -10% et 6 mois de renouvellement habituel, ou un surclassement "surprise" avec les prestations du surclassement inclus etc...)
Et tout ce qui est bon pour garder la clientèle est la faire dépenser.