| Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? | |
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| Sujet: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Mar 24 Mai 2016 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, vous l'aurez peut-être remarqué, WDI est un grand comenditaire de baffeurs coasters Vekoma, entre SM, BTM, et ROCK, ce sont 3 coasters sur les 5 du résort qui viennent de chez Vekoma... quand on voit la qualité détestable de ces machines, on ne peut que se demander pourquoi WDI fais ce choix... Avez vous des réponses ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Mar 24 Mai 2016 - 13:26 | |
| De ce que j'avais compris il y'avait deux raisons pourquoi autant d'attraction ont été construite par vekoma:
- Ils sont souvent moins cher
- La raison principale c'est qu'ils s'adaptent à Disney et leur laisse modifier plein de chose. La plupart des constructeurs n'autorisent pas certaines modifications ou alors le contrat d'entretient avec Disney est rompu ce fut le cas avec Intamin lorsque Disney modifia sans leur autorisation le système de freinage.
|
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Mar 24 Mai 2016 - 18:05 | |
| - DynastyGo a écrit:
- De ce que j'avais compris il y'avait deux raisons pourquoi autant d'attraction ont été construite par vekoma:
- Ils sont souvent moins cher
- La raison principale c'est qu'ils s'adaptent à Disney et leur laisse modifier plein de chose. La plupart des constructeurs n'autorisent pas certaines modifications ou alors le contrat d'entretient avec Disney est rompu ce fut le cas avec Intamin lorsque Disney modifia sans leur autorisation le système de freinage.
j'avais demandé sur un autre topic pour quoi il n'y avait pas de B&M dans les parcs disney et, du coup, j'ai peut être une troisième raison : la place necessaire pour les layouts qui sont beaucoup plus massifs chez le constructeur suisse... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Mer 25 Mai 2016 - 13:34 | |
| - yopayan a écrit:
j'avais demandé sur un autre topic pour quoi il n'y avait pas de B&M dans les parcs disney et, du coup, j'ai peut être une troisième raison : la place necessaire pour les layouts qui sont beaucoup plus massifs chez le constructeur suisse... Pour les b&m, un autre problème est que la taille de ces monstres rend très difficile une théma à la WDI... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
yopayan
| |
| |
mnbd
| |
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Ven 17 Juin 2016 - 18:59 | |
| Euh, part-contre, le public visé par Peter Pan et par un b&m ne sont pas les mêmes... ce qui serait génial, c'est une nouvelle track Intamin pour le SM, ce serait cool^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
yopayan
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Sam 2 Juil 2016 - 11:59 | |
| C'est définitif, WDI veut briser les cervicales des guests... Non, sérieux, ça doit être possible un B&M compact avec des trains customs avec des rangées de deux places.... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Maxi
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Lun 4 Juil 2016 - 13:35 | |
| Oui, c'est sur, tu n'auras jamais le confort d'un thé monster ou d'un oziris avec un B&M compact, mais au moins, on évitera les vibrations de VEKOMA, et on se prendra juste des baffes, qui seront aténuées Pat les trains B&M qui sont très confortables^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma? Lun 4 Juil 2016 - 14:59 | |
| Encore, sur Rock, ça passe, le crosscrew ne baffe pas trop.. mais bon, il serait temps pour WDI de se remettre en question, parce-que quand on voit comment SM vieillit mal, on se dit que c'est un destin similaire, bien que moins douloureux qui attend Rock... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
|