AccueilMon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon tout premier TR - 28 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:35

Vive la guimauve en dessert cheers

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:51

La suite arrive demain Smile

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 13:57

Dernière partie - fin de la journée

Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Img_2316

En sortant d'IASW, mon frère aperçoit les tasses : Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 795199 bounce cheers
Ma mère passe son tour, cette attraction lui donne mal au coeur pale
Un petit quart d'heure d'attente et hop, nous voilà dans une belle tasse violette (et je vous le dis, elle ne semble pas tourner plus vite que les autres Razz ). On fait les petits fous, j'ai l'impression d'avoir 8 ans haha !

En sortant, on s'aperçoit que c'est bientôt l'heure de la parade, les gens sont déjà amassés sur les trottoirs.. Vite vite, on court chez Harrington's !
Cette boutique est vraiment magnifique, j'ai envie d'acheter tous les pin's et aussi les belles figurines colorées Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 937942

Mon achat du jour : ce pin's Printemps 2016 EL Wink

Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Img_2315

Mais je réalise en sortant que nous n'avons même pas mis les pieds aux Studios et il est déjà presque 18h affraid
Nous y allons donc au pas de course. Bilan : Ratatouille en panne, 70 min pour Crush... On réfléchit et là : LA ToT ouiiii 30 min I love you
Ma mère l'a déjà faite quelques fois avec moi, elle est habituée. Mais mon frère a toujours fait une fixette dessus, et on ne l'a jamais forcé pour ne pas le traumatiser (voir plus bas une anecdote que je vais vous raconter..). Mais cette fois-ci il se lance et vient la faire avec nous Smile Avant que l'ascenseur ne tombe, je vois bien qu'il n'est pas rassuré (tout comme moi Shocked ), mais en sortant il me regarde et me dit : "Eh mais c'est trop bien en fait cette attraction !"
Et voilà, comment Noémie a fini par convaincre son frère et le faire devenir Disney Addict Cool. Prochaine étape : Space Mountain, la seule attraction à sensation qu'il ne veut pas faire.

Après cette journée bien remplie nous décidons de rentrer, ma mère doit encore conduire, nous avons fait tout ce que nous voulions et puis moi je vais y retourner très bientôt grâce à mon PA Very Happy

La petite anecdote dont je vous parlais : lorsque nous faisions la queue à POTC, il y avait devant nous une famille 2 parents et 2 enfants. Le plus grand, qui devait avoir 5-6 ans, pleurait parce que l'attraction lui faisait peur et qu'il ne voulait pas la faire. Ils sont partis ? Et non, réaction étonnante de la mère : elle lui met la main sur la bouche, lui dit de se taire et qu'il n'est jamais content. J'avais envie de lui dire ses 4 vérités à cette andouille moi Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 224944 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 78713
Le père ne disait rien, à part qu'à chaque fois qu'ils venaient à Disney le petit pleurait. S'il fait ça à chaque fois, il serait peut être bien de lui demander si ça lui plait non...?

Bref, la mentalité des gens me choque.

A bientôt, j'espère que ce TR vous aura plu Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 937942

Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:16

J'aime beaucoup ta photo d'IASM Smile je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de plus efficace pour traumatiser un enfant (ou un adulte d'ailleurs) que de le/la forcer à faire une attraction qui lui fait peur. Je commence tout juste à essayer des attractions à sensations fortes parce que j'en ai décidé ainsi et point barre. Si on me force je mords Razz

Mon copain adore les coasters, PortAventura, il connaît depuis qu'il est tout petit, on y est allés ensemble une fois, eh bien je l'attendais en gardant ses lunettes et en faisant les boutiques ou d'autres attractions autour (on avait des pass coupe-file, ça aide) et il ne m'a jamais forcée Smile cette année on y retourne et je veux tester le train de la mine et peut-être Stampida, mais parce que je me sens prête. Vilains parents ><

Et ton TR était très sympa à suivre !! Smile j'espère que tu en feras d'autres !

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:32

Marine-in-Wonderland a écrit:
J'aime beaucoup ta photo d'IASM Smile je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de plus efficace pour traumatiser un enfant (ou un adulte d'ailleurs) que de le/la forcer à faire une attraction qui lui fait peur. Je commence tout juste à essayer des attractions à sensations fortes parce que j'en ai décidé ainsi et point barre. Si on me force je mords Razz

Mon copain adore les coasters, PortAventura, il connaît depuis qu'il est tout petit, on y est allés ensemble une fois, eh bien je l'attendais en gardant ses lunettes et en faisant les boutiques ou d'autres attractions autour (on avait des pass coupe-file, ça aide) et il ne m'a jamais forcée Smile cette année on y retourne et je veux tester le train de la mine et peut-être Stampida, mais parce que je me sens prête. Vilains parents ><

Et ton TR était très sympa à suivre !! Smile j'espère que tu en feras d'autres !

Merci, le ciel gris a aidé pour le contraste (on a failli se prendre une averse ce jour là). Oui je pense pareil (ouh lala me mords pas je suis gentille moi Razz )

Ah sympa, je ne suis jamais allé à PortAventura, un jour peut être Smile

Merci c'est gentil, je retourne sur le parc le 16 juin (c'est bientôt cheers ) donc il y aura un nouveau TR Smile

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:36

Ooh pendant le bac, tu ne devrais pas avoir trop de monde Smile Si la météo reste clémente, je passerai lundi (puisqu'après, c'est le bac, surveillance et jury) !

Parfois, je dessine !
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:22

Oh la la, moi j'ai jamais fait ToT, trop peur, j'aime pas être lâchée dans le vide. En revanche ma soeur a déjà vu des parents forcer leurs enfants (ou comment développer une phobie des ascenseurs...)
C'était une chouette journée pour la première utilisation de ton PA.

Je pense y aller en juin mais je ne sais pas trop quand encore. Faut que je regardes ça ^^

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:35

Marine : je sens que je vais devoir y retourner souvent maintenant Langue En plus le pin's été 2016 sort en juin, il me le faut ! Langue
Toi non plus il ne devrait pas y avoir trop de monde Wink

MissLaTiph : chacun ses goûts Wink Mais les parents qui forcent ça me dégoute !
Ouii tout le monde à Disney en juin haha

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Mon tout premier TR - 28 avril 2016 Mon tout premier TR - 28 avril 2016 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:06

C'est terrible, forcée d'aller à DLP ! Vraiment, c'est une situation insoutenable Wink Ouiii normalement lundi prochain, c'est encore la période de cours donc ce sera tranquille !

Parfois, je dessine !

Mon tout premier TR - 28 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2