Dernière partie - fin de la journée
En sortant d'IASW, mon frère aperçoit les tasses :
Ma mère passe son tour, cette attraction lui donne mal au coeur
Un petit quart d'heure d'attente et hop, nous voilà dans une belle tasse violette (et je vous le dis, elle ne semble pas tourner plus vite que les autres
). On fait les petits fous, j'ai l'impression d'avoir 8 ans haha !
En sortant, on s'aperçoit que c'est bientôt l'heure de la parade, les gens sont déjà amassés sur les trottoirs.. Vite vite, on court chez Harrington's !
Cette boutique est vraiment magnifique, j'ai envie d'acheter tous les pin's et aussi les belles figurines colorées
Mon achat du jour : ce pin's Printemps 2016 EL
Mais je réalise en sortant que nous n'avons même pas mis les pieds aux Studios et il est déjà presque 18h
Nous y allons donc au pas de course. Bilan : Ratatouille en panne, 70 min pour Crush... On réfléchit et là : LA ToT ouiiii 30 min
Ma mère l'a déjà faite quelques fois avec moi, elle est habituée. Mais mon frère a toujours fait une fixette dessus, et on ne l'a jamais forcé pour ne pas le traumatiser (voir plus bas une anecdote que je vais vous raconter..). Mais cette fois-ci il se lance et vient la faire avec nous
Avant que l'ascenseur ne tombe, je vois bien qu'il n'est pas rassuré (tout comme moi
), mais en sortant il me regarde et me dit : "Eh mais c'est trop bien en fait cette attraction !"
Et voilà, comment Noémie a fini par convaincre son frère et le faire devenir Disney Addict
. Prochaine étape : Space Mountain, la seule attraction à sensation qu'il ne veut pas faire.
Après cette journée bien remplie nous décidons de rentrer, ma mère doit encore conduire, nous avons fait tout ce que nous voulions et puis moi je vais y retourner très bientôt grâce à mon PA
La petite anecdote dont je vous parlais : lorsque nous faisions la queue à POTC, il y avait devant nous une famille 2 parents et 2 enfants. Le plus grand, qui devait avoir 5-6 ans, pleurait parce que l'attraction lui faisait peur et qu'il ne voulait pas la faire. Ils sont partis ? Et non, réaction étonnante de la mère : elle lui met la main sur la bouche, lui dit de se taire et qu'il n'est jamais content. J'avais envie de lui dire ses 4 vérités à cette andouille moi
Le père ne disait rien, à part qu'à chaque fois qu'ils venaient à Disney le petit pleurait. S'il fait ça à chaque fois, il serait peut être bien de lui demander si ça lui plait non...?
Bref, la mentalité des gens me choque.
A bientôt, j'espère que ce TR vous aura plu