Gregorio et Ingrid excellent dans leur métier, celui d'agent secret. Maîtres du déguisement au génie inventif, ils empêchent des guerres d'éclater grâce à leurs talents d'espion.
Officiant pour deux nations ennemies, ils reçoivent un jour la mission d'éliminer leur ennemi le plus redoutable, à savoir l'un et l'autre. Mais lorsque leur regard se croise dans un lieu exotique éloigné de toute civilisation, ils tombent amoureux l'un de l'autre et décident de fonder une famille.
Neuf ans plus tard, après avoir pris leur retraite pour se consacrer pleinement à l'éducation de leurs enfants, Carmen et Juni, Gregorio et Ingrid Cortez sont rappelés une fois de plus en service. Pour des raisons inexpliquées, les meilleurs agents secrets de la planète, anciens collègues de travail du couple, disparaissent les uns après les autres. Cette situation ne peut être l'oeuvre que de deux esprits malveillants : celui de Fegan Floop, star d'une émission télévisée pour enfants, et de son complice Minion.
Lorsqu'on a cessé d'être sur le terrain pendant des années, les risques d'avoir perdu ses réflexes augmentent rapidement. C'est ainsi que s'est produit l'impensable : Gregorio et Ingrid sont tous les deux tombés dans le piège tendu par leurs ennemis.
Jamais le couple n'aurait pu imaginer que les deux seules personnes sur Terre pouvant leur porter secours seraient... leurs enfants ! Se lançant dans une folle course-poursuite qui les mènera au château secret de Floop, Carmen et Juni devront par ailleurs déjouer un incroyable complot qui menace le monde.
(allociné)
Spy Kids 2:
Depuis le spectaculaire sauvetage de leurs parents, Carmen et Juni sont les jeunes espions les plus réputés du métier. Equipés de gadgets révolutionnaires, ils interviennent partout aussi discrètement qu'efficacement. Cette fois pourtant, ils vont se frotter à une mission d'une tout autre ampleur.
Quelque part sur une île inconnue située au milieu de l'océan, se cache un système capable de neutraliser tous les équipements électroniques de la planète. Qui a créé cette machine diabolique ? Qui la contrôle ? Et pourquoi l'île est-elle peuplée de créatures étranges et fantastiques ?
Carmen et Juni devront résoudre toutes ces énigmes avant qu'il ne soit trop tard. Rien ne sera simple, d'autant que deux autres espions en herbe sont dans la course pour les doubler...
(allociné)
Spy Kids 3-D: Game Over:
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS.
Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
(allociné)