Les petits champions:
Redoutable avocat aux résultats impressionnants, Gordon Bombay est arrêté en état d'ivresse puis condamné à un travail d'intérêt général. Ancien champion de hockey, il devra, malgré la promesse qu'il s'était faite de ne plus remonter sur des patins à glaces, entraîner l'équipe des "D.U.C.K.S",la plus nulle de la région !
Parviendra t'il à dépasser son arrogance et à mener à la victoire une équipe bien éloignée de ses 'conceptions' de la vie ?
(zuzudisney)
Les petits champions 2:
Gordon Bombay revient sur le devant de la scène comme entraîneur de l'équipe des Etats-Unis, désormais composée de son ancienne équipe, les "D.U.C.K.S.", et de quelques jeunes champions provenant de divers états américains. Il doit maintenant mener l'équipe nationale à la victoire contre les favoris des Jeux Juniors de Los Angeles, l'équipe d'Islande.
Mais, tout vient se compliquer quand un sponsor mal intentionné plonge Gordon dans la luxure...
Les "D.U.C.K.S." obtiendront-ils leur première victoire internationale ?
(zuzudisney)
Les petits champions 3:
L'équipe de hockey des "DUCKS" est admise dans la prestigieuse école de Gordon Bay mais sans son entraîneur fétiche qui a annoncé aux joueurs son départ.
Dans un climat d'abandon, l'équipe doit ainsi s'adapter à un nouveau coach, totalement à l'opposé de son jeu et de son style. Elle ne manque pas d'ailleurs une occasion de s'en attirer les foudres ! Dans le même esprit, elle subit de la part de l'équipe senior les pires humiliations. La sérénité perdue, les victoires deviennent moins faciles et avec elles se pointe une menace d'exclusion par l'administration de l'école.
Les "DUCKS" retrouveront-ils le jeu qui a fait leur légende et les a conduit sur le chemin de la victoire ?
(Zuzudisney)