| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 22 Mai 2017 - 9:18 | |
| Aaah j'aime beaucoup le couple, mais pas pour moi ! Si jamais il sort, il sera pour mon frère fan de Mulan ! Minnie bon. Les ayant vu en vrai (j'en ai reçue une, je n'aimais pas sur les photos et en fait... elle est en expo dans ma chambre finalement !!!!) elles sont sympa, mais là la robe bof. Minnie en robe longue ?
La fée bleu se serait chouette, ça changerait un peu (même si je déteste le dessin animé Pinocchio, il m'angoissait enfant, sauf le début !).
S'ils partent dans une collection "guerrière" (femmes fortes ?), ça annonce de super choses. Il y a le choix ! Par contre pour mieux vendre les "moins classiques", ils devraient faire un peu de marketing. Ils savent très bien faire ça en temps normal, mais sur ces collections bof (en espérant des Litho !!!!).
Sinon, j'aimerais un Maui LE. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 22 Mai 2017 - 13:59 | |
| Merci pour toutes ces infos qui mettent vraiment l'eau à la bouche maromi, j'adorerais une Le BN et Evil queen, mais si ce sont des exclus elles seront comme leur qualificatif c'est à dire totalement exlues pour moi compte tenu de leur prix prohibitif de revente.... il est certain que nous n'aurons pas accès à tout ce qui va sortir et que la frustration sera au rdv comme le dit maromi, les produits limités actuels ne partent pas si facilement sur les différents sites de revente et j'ai vu pas mal de collectionneurs se détourner voir même se séparer de leurs collections de poupées.... la D23 aura donc probablement pour but de vouloir redynamiser l'image des produits limités..... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 22 Mai 2017 - 19:35 | |
| Si il y a une designer Fée bleue c'est surement vers elle que je me tournerai en priorité (sauf si eclu D23), ce personnage étant cher à mon cœur. Si elle est accompagnée d'un petit Pinocchio c'est encore plus parfait. Pour le reste j'attends de voir mais pour le moment les premières exclus D23 ne m'intéressent pas. Minnie est mignonne mais j'attends plus une Daisy, que je préfère. Quand au couple Mulan il est très beau et détaillé, mais ils ne font pas partie de mes personnages fétiches et comme je commence à sérieusement manquer de place, je préfère me consacrer aux personnages que j'affectionne. Toutefois j'aime l'idée d'un thème designer sur les moments forts, qui permet plus d'originalité et de personnages peu vus, qu'avec un thème mariage qui aurait encore repris les couples vus et revus. Quant aux LE j'attends le cœur battant, en espérant que l'exclu D23 ne soit pas un coup de cœur... |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 22 Mai 2017 - 23:35 | |
| J'espère que une LE Mulan ne sera pas une exclu mzis si on je ferais ce que je peux pour l'avoir , c'est mon personnage favori et elle signifie beaucoup pour moi donc j'ai hâte de la voir si cela se confirme . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Mai 2017 - 23:55 | |
| Je viens de revoir "Atlantide, l'empire perdu" et j'ai pas pu m'empêcher de penser que Milo et Kida dans les tenues de fin de film, feraient un superbe duo designer. Peu de chance que ça arrive un jour, c'est dommage.. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 9:56 | |
| Sur Facebook et Tumblr, les rumeurs se précisent concernant les sorties LE. Évidemment, c'est toujours à prendre avec des pincettes pour le moment : - La vieille sorcière serait la LE exclu D23 et Evil Queen serait la sortie régulière. - Mulan aurait une sortie régulière et ne serait pas une exclu. Je vous rejoins, Last-Escape et Angelice, concernant des poupées de Milo et Kida, j'adorerais ! Les tenues de fin de film sont effectivement magnifiques ! Mais bon on peut encore rêver. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 10:43 | |
| Evil Queen sera sûrement superbe !! J'ai beaucoup d'attente concernant Mulan, je me demande quelle sera la tenue. La plus probable sera la tenue rose de chez la marieuse mais j'aimerais aussi la tenue bleue de la fin. On sait s'il y aura une nouvelle BN LE? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Xulia
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 11:44 | |
| les rumeurs commencent à se préciser, dans le lot je retiens surtout La fée bleue si elle pouvait être avec un petit Pinocchio, ce serait formidable ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 14:43 | |
| Pour Mulan, je rêve de la tenue rose, j'ai toujours trouvé Mulan très jolie à ce moment là.
Enfin j'espère que ce sera une tenue féminine si on a une LE, pas en guerrière, ceci dit vu qu'elle le sera dans le duo exclu ça ne risque plus je pense. ^^ |
|
| |
sandy14
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 19:54 | |
| Personnellement, j'aimerais une Mulan qui respecte son caractère. Pour les paillettes et autres froufrous, y a déjà les princesses classiques.
Et Mulan n'est pas elle même dans sa robe rose, elle se force pour être dans les conventions. Avce sa robe bleue de fin, je dis pas non par contre.
Mais la tenue guerrière est juste géniale, je veux celle là >< |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 28 Mai 2017 - 23:04 | |
| Je suis exactement du même avis que toi Eclydia ! Si on a bien droit à une LE Mulan, j'espère qu'elle ne sera pas en rose. Cette tenue ne la représente pas du tout à mes yeux. Donc je croise les doigts pour celle de fin, la bleue. Ou en guerrière oui, ça changerai. Surtout pour une poupée limitée, et aussi vu que j'aime beaucoup le duo Designer D23 qui me sera inaccessible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 29 Mai 2017 - 7:00 | |
| Je ne trouve personnellement pas que la tenue guerrière colle à l'esprit LE. Plus à celui des designer. Bon la tenue bleue je ne suis pas contre non plus. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 29 Mai 2017 - 13:17 | |
| En plus de la continuation des fées en 2020, selon les rumeurs, il y aurais une LE Riaponce de la série, et le théme designer de cette année serais "movies moment" |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 29 Mai 2017 - 18:48 | |
| J'aimerais bien aussi cette tenue pour la LE Mulan " /> Si c'est la Sorcière qui sera une exclue, ça me va ! Moi je voudrais surtout Evil Queen Je suis très curieuse de savoir comment ils vont réinventer une nouvelle fois la tenue de Blanche Neige C'est une bonne nouvelle si la série Fairies continue ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|