Accueilrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 0:23

Le couple Mulan/Shang est très réussi, et c'est super d'y avoir inclus Mushu.
Par contre, je ne compte pas l'acquérir, exclu ou pas, je me satisfait très bien de mon premier couple designer, qui s'intègre mieux au caractère "romantique" de mon ensemble de poupées.

La Minnie designer est très réussie, mais je trouve qu'ils tournent un peu en rond sur cette série. Il serait temps qu'il sorte un Mickey ou un autre personnage.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 1:11

Super de voir de nouveau des designers!!! rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 425715
Mulan en guerrière est superbe, mais trop redondant avec le couple fairytale donc je passe aussi!

Je sais pas si c'est vraiment le thème "mariage", le descriptif reprenant plutôt celui d'une scène d'action.
(du coup j’espère secrètement un Jafar/Aladdin qui irait super dans ce thème!)

Hate de voir cette nouvelle collection en tt cas!

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 75090510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 8:06

Je sens qu'ils vont avoir au moins une sublime LE exclue à la D23.
Maintenant, reste à savoir quel personnage..

Concernant les designers, ça montre que la collection n'est pas arrêtée avec les derniers duos héros / vilains. Espérons que Disney s'ouvre à des personnages moins représentés mais je doute qu'ils prennent ce risque.

Le duo Mulan / Shang se vendra surtout pour le côté exclu et pas par passion pour ces poupées, je ne le crains. Il y a déjà une annonce à un prix faramineux sur ebay.. Laughing Laughing
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 8:18

Concernant la nouvelle gamme designer dont Mulan et Li shang ferait partie (une version D23 et probablement une version normale), ce serait probablement sur des "moments importants des films".
Il semblerait bien que la Fée Bleue serait dans cette gamme avec qui ? Pinocchio ?
Source (toujours très bien informée) AllThoseDisneyDolls.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 8:21

La Fée bleue et Pinocchio I love you ça serait une vraie nouveauté !!

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 8:33

Si ce thème plutôt très vaste était confirmé, ça laisserait la place, à bien des possibilités, rien que pour les films les plus récents :
- Vaïana et Mauï ou sa Grand mère.
- Anna et Elsa (forcément).
- Merida et Elinor
A suivre.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Banniere-chronique-disney
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 9:05

Merci pour ces infos ! Mulan et Shang sont assez sympas et c'est rare de les voir représentés mais ça ne me tente pas trop, ni Minnie Designer même si elle est plutôt mignonne aussi.
Les tenues mariages je passe aussi, ça sent bon pour mon porte-monnaie cette année Laughing même si ce ne sont encore que des rumeurs.
Les goodies pourraient m'intéresser, je suis folle quand il y a des produits Designer de toutes sortes.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 11:21

La fée bleu et je craque direct.. Laughing
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 12:33

C'est reparti pour les nouvelles rumeurs, ça fait plaisir de voir Mulan dans une nouvelle tenue, l'ajout de Mushu est top, mais je ne saute pas au plafond pour autant, je pense que Disney avec ses prix, sa cadence folle, son site foireux, et ces sold out hyper rapide m'a fortement refroidi, j'attends d'autres news mais pour le moment pas de coup de coeur, les exclu je fais d'entrée une croix dessus, et Minnie (même si très jolie) c'est un peu redondant...
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:05

C'est sympa cette nouvelle vague Designer, je me suis abonnée au compte Tumblr de AllthoseDisneyDolls comme l'a mentionné Fauna et d'après ce que je lu ce sera en effet encore des duos Designer. Je mise aussi pour une collection "Moments phares du film" comme la fée bleue qui donne vie à Pinocchio, Maui qui apprend à Vaiana à naviguer ou encore la scène de couronnement ou les retrouvailles d'Anna et Elsa dans le palais de glace tous accompagnés de leur animal de compagnie. En tout cas ça me tente vraiment ^_^

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:22

Ca promet en effet encore de très jolis sets. Les mariés seront pour l'an prochain alors rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 53119
Ca me va très bien aussi. On va sans doute avoir de très jolies surprises.

Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:28

Mulan est très jolie mais Shanghai ressemble beaucoup trop à celui du couple Fairytale déjà existant.
Pour moi cela n'exclu pas forcément le thème mariage étant donné qu'il s'agit là d'une exclu et qu'il fallait donc trouver une autre tenue.
Mais il est vrai que pour moi ils ont plus leur place dans un thème héros que dans un thème mariés dans lequel j'attends plus les princesses "officielles" de là part de Disney histoire de ne prendre aucun risque comme d'habitude.

Côté héros, j'attendrais pour ma part plus des duos comme Mégara et Hercules, Tarzan et Jane, Mérida et Elinor ou Jack et Sally histoire de mettre un peu de nouveautés dans cete gamme.

En tout cas ce ne seras pas une LE Mulan cette année, ils ne feront pas 2 fois le même personnage en exclu.

Minnie est très jolie aussi mais il serait temps de changer de registre quand même, j'en ai déjà 2 et j'hésite grandement à n'en garder qu'une.

En tout cas j'ai hâte d'avoir plus d'info.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:32

Je pense malgré tout qu'ils vont rester sur leur lancé et comme dit précédemment par Fauna et Lady Sackielle  qu'il s'agirait plus d'une série sur les moments forts des DA.
Si je me souviens bien il y a deux ans le duo Elsa/Hans a donné le coup d'envoi à la série Héros/ Vilains.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tumblr11

Donc si on reste dans leur logique, ça sera pareil cette année.
Bon moi j'aime tout donc je m'en moque un peu pour tout dire  !!  rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 53119    C'est juste mon raisonnement.

Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:38

Je suis pareil Miss Aurore je sais que j'en prendrai forcément plusieurs quel que soit le thème, sur tous les couples / duos ( hors exclu) il ne m'en manque que 3 dont 2 que je pense finir par acquérir. C'est pour dire 😆
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:48

si ce sont les moments importants, voilà mon choix perso serait

mulan si on se base sur le set elsa hans d23 différent du normal.

Mulan dans cette robe, cheveux coupés ( j'insiste ) et shang qui aura donc la meme tenu que dans l'autre coffret a quelques details près
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 38b5c9e18cf60b46646fe2d92a5f1e5d19e45fb3

Raiponce , je choisirai celui là! mon gros reve ( avec notre bol, ça sera un second d23 )
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tangled-full-movie-screencaps-tangled-21739621-1876-10801_zpsamvyms6s

ou plus classique qu'on est ça
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Rs_560x415-140320143109-frozentangled2

blanche neige si j'étais le marketing disney
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Ce2f1c10fb48d5c286e3cc7d3e315495

merida ( que j'aimera avoir )

cette elinor cheveux lachés, avec la robe et meridarumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tumblr_n6lu16bv1H1sltkhoo2_500rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tumblr_nf1j883BhI1tlavgco1_500

mais il est plus probable qu'on aurait celarumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 800cde895194cab15dfd1915d68a6756

ou cela, on sait que disney n'a pas peur des reditesrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 6070040901400-37353c1

et en parlant de redite , parce que disney n'a peur de rienrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 4226_825e23026c235faf97f4b0d8b1cab7ed

et dans la serie pourquoi se fatiguer puisque ça va se vendre. Pour la reine des neiges celui là.
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Z

pour la petite sirene
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 LitMer49II

aladdin scene du tapis et costume
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Aladdin-800x450

enfin voilà , quelques pistes du pire et du meilleur que l'ont pourrait avoir.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenor

Dernière édition par newpupuce le Sam 20 Mai - 13:54, édité 1 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:50

Et bien oui il est difficile de résister à ces sets qui sont de petites merveilles. Personnellement je suis juste contente pour le moment de ne pas être tentée par l'exclu Mulan, ni par Minnie.
C'est dommage d'avoir encore mis Minnie à la une, j'aurais adoré Daisy personnellement . Ca va finir par lasser les gens toujours le même personnage.
Bon bah c'est parti je crois pour une nouvelle phase de surveillance accrue des messages postées à droite à gauche. Vivement de nouvelles infos et photos  !!!   Very Happy

Tu as des très bonnes idées newpupuce. Je suis cliente pour déjà au moins trois de tes propositions. rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 904185

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 13:56

Miss Aurore a écrit:
Et bien oui il est difficile de résister à ces sets qui sont de petites merveilles. Personnellement je suis juste contente pour le moment de ne pas être tentée par l'exclu Mulan, ni par Minnie.
C'est dommage d'avoir encore mis Minnie à la une, j'aurais adoré Daisy personnellement . Ca va finir par lasser les gens toujours le même personnage.
Bon bah c'est parti je crois pour une nouvelle phase de surveillance accrue des messages postées à droite à gauche. Vivement de nouvelles infos et photos  !!!   Very Happy

Tu as des très bonnes idées newpupuce. Je suis cliente pour déjà au moins trois de tes propositions. rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 904185

Lesquels?

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenorrumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Tenor
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 14:22

J'ai bien envie de croire en des personnages peu représentés aussi.
J'aimerais tellement que ce soit un thème Héros/Héroïnes avec donc Mulan/Shang, Pinocchio/Fée Bleue, Hercule/Meg, Tarzan Jane, (et d'ailleurs, Peter/Hook aurait eu plus sa place ici).
J'ai tellement hâte de savoir la suite !

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 14:30

J'adore le set Mulan/Shang!! Je n'avais pas pris la version fairytale car ça m'avait gonflé qu'elle soit en rose alors qu'Aurore avait eu sa robe paysanne, quitte à la mettre en robe, celle de fin était parfaite! Mais pourquoi juste une exclu T_T

Au moins, mon porte monnaie sera content....

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Signat15

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478 Mes comics!!! rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 14:33

newpupuce a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Lesquels?

- Raiponce et sa maman  !!!!  celui-ci  est mon number one  !! I love you I love you
- Raiponce et Flint
- Blanche Neige et le prince  (à voir si ce n'est redondant avec celui déjà sorti)
- Elsa et Anna
- Eric et Ariel (pareil que pour BN et le Prince, à voir)

Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 14:42

Le couple Mulan et Shang est tellement magnifique ! J'adore la représentation de Mulan dans sa tenue de combat, ça change, et les tissus ont l'air de grande qualité ! Il y a beaucoup de détails et l'ajout de Mushu est super. J'espère, tout comme vous, que cela présagera une voire des LE de ce dessin-animé, avec la sortie du film.

J'aime beaucoup vos propositions de couples, je les valide toutes ! rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 53119 Ceux qui me touchent particulièrement sont celui de Raiponce et sa mère, Elinor et Mérida à la fin du film (la tenue noire d'Elinor est tellement belle, c'est ma préférée), Elsa et Anna, mais tout dépend de la façon dont elles sont représentées.

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 1538264478

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Wishli11
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 15:03

J'aimerais beaucoup avoir la fée Bleue, mais je ne sais pas si ce serait une exclu D23 ou pas.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 15:09

Pour ma part, mon rêve c'est Megara/Hades ou Megara/Hercules mais bon il y a 0,00001 % de chance que ça arrive.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 15:41

J'espère fort qu'il y aura la Fée Bleue Very Happy Je suis très curieuse de voir à quoi elle pourrait ressembler en poupée Designer !

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai - 17:54

J'espère qu'il n'y aura pas les couples Raiponce/Flynn, Eric/Ariel et Blanche Neige/Florian... Il y en a marre de voir toujours les mêmes têtes Rolling Eyes Razz
On veut quelque chose d'original !

rumeurs - Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant