| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 13 Juin - 5:30 | |
| Petite reflexion: En imaginant le theme de la serie designer annoncee, Je pensais aux HC Nous avons les populaires, Puis les mariees, Les masquerades Avant d entrevoir l ombre d esmeralda,ou tiana assez fraiche.
Donc est ce que l idee serait pas d exploiter au maximum le filon, avant de puiser de nouveaux personnages moins "banquables"
Meme si ce n est pas du tout ce que je souhaite😉 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 5:13 | |
| Bonjour,
Des rumeurs indiquent que la tenue de la prochaine LE Belle serait celle qu'elle porte durant la chanson "Je ne savais pas".
"Alright, it’s looking like 17" Belle will be in her “Something More” outfit instead of her Christmas outfit. The dress will be a fancied up version of it! I can’t wait!" (Source : disneylimitededitiondolls.tumblr.com) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Xulia
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 5:36 | |
| Depuis le début, j'imagine cette tenue pour la LE Belle avec un oiseau et elle répondrait parfaitement à la LE Bête avec la cape et aussi un petit oiseau.
Je vois le même principe que pour les LE Frozen Fever avec le fil rouge : deux LE qui se complètent.
La robe bleue qui sera dans le duo designer ne pouvait pas être en LE. |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 5:39 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! Ce sera encore une très jolie LE ♥ Qui j'espère, sera dans ma collection !! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 5:51 | |
| une superbe nouvelle, très jolie robe , la poupée que j'aimerai bien avoir, mais cette année je suis pessimiste, je vais devoir passer par le site, parce que là pour le coup, je n'ai pas assez la rage pour passer plusieurs nuits sur les champs. et vu la popularité de cette doll, le record sera battu aux champs.
Bref, je vais tenter comme tout le monde sur le site, je ne peux pas faire de préco, car ma carte bancaire expire entre le delais de preco et l'expedition. Donc je suis bloquée de ce coté. Fin aout, niveau finance j'aurais pu la tenter sinon.
Bon advienne que pourra. sinon la revente, si elle n'explose pas les premiers jours. |
|
| |
L-ine
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 6:45 | |
| Je suis ravie de cette future sortie. Une Belle dans une superbe robe, mais c'est sur que ce sera un gros défi de l'acquérir. Je réfléchis de plus en plus à mes choix, car le manque de place se fait sentir. Je pense tenter uniquement Belle LE, et pas les autres Le qui sortiront. Je pense aussi craquer sur la collection Art of Belle.
PS: newpupuce, tu ne pourrais pas demander à ta banque de changer tout de suite de CB? |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 7:09 | |
| Oh si c'est ça elle va être magnifique !!!! C'est vraiment une LE incontournable pour moi *.* Par contre ça va être la galère pour l'obtenir, un personnage aussi populaire va forcément attirer un paquet de revendeurs -_- Et si le ds est fidèle à lui-même, ça va être coton de la commander... Dans ce cas précis j'aimerai habiter plus près de Paris et surtout avoir la possibilité de poser des jours de congé en semaine pour pouvoir vous rejoindre en mode camping sur les Champs, mais quand on est prof on ne choisit pas ses jours donc si elle sort après la rentrée il y a de très fortes chances que ça soit mort pour moi...
Je suis un peu (très ?) pessimiste parce que c'est ma princesse préférée et je serai vraiment très déçue de la rater comme j'ai raté toutes les dernières que j'ai voulu acquérir. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 7:28 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Oh si c'est ça elle va être magnifique !!!!
C'est vraiment une LE incontournable pour moi *.* Par contre ça va être la galère pour l'obtenir, un personnage aussi populaire va forcément attirer un paquet de revendeurs -_- Et si le ds est fidèle à lui-même, ça va être coton de la commander... Dans ce cas précis j'aimerai habiter plus près de Paris et surtout avoir la possibilité de poser des jours de congé en semaine pour pouvoir vous rejoindre en mode camping sur les Champs, mais quand on est prof on ne choisit pas ses jours donc si elle sort après la rentrée il y a de très fortes chances que ça soit mort pour moi...
Je suis un peu (très ?) pessimiste parce que c'est ma princesse préférée et je serai vraiment très déçue de la rater comme j'ai raté toutes les dernières que j'ai voulu acquérir. ah ça c'est sur, j'en connais qui sont arrivés dimanche apres midi pour une V4 de frozen et qui viendront pour cette Belle sans doute encore plus tot , vu qu'a coté les V4 de frozen c'est du pipi de chat. Donc oui, il faudrait pour que tu te joignes au camping que ça tombe pendant les vacances pour que tu puisses avoir plusieurs jours devant toi et un jour derriere pour pouvoir récuperer. Ah flopi , faut que je demande à ma banque. C'est pas bête. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 8:32 | |
| Si cette rumeur s'avère vraie, c'est vraiment une super nouvelle ! J'ai toujours trouvé Belle resplendissante dans cette tenue ! L'acquérir sera une autre paire de manches par contre x) |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 10:06 | |
| Ooooh ouiiii si c'est cette tenue je dis mille fois oui! En plus avec un petit oiseau, retour des petits objets depuis les Fever c'est top! Puis en Août la précommande? C'est parfaiiiiit! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 10:11 | |
| - fauna a écrit:
*Croquis de Limitededitiondisneydolls
C'est apparemment cette tenue et c'est une magnifique nouvelle. Pardon mais j'arrive pas a voir qd elle porte cette tenue dans le film. C'est sa tenue d'hiver, avec sa cape en fourrure? Car j'ai pensé à sa tenue de noël du 2e film mais je pense pas que ce soit ça. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 10:29 | |
| J'aime beaucoup cette tenue , de toutes façons je pense que j'aurais pris Belle dans n'importe quelle tenue car elle est, hors Mulan qui n'est pas une princesse, mon heroine Disney favorite avec Ariel, même si niveau merchandising de Belle je ne suis pas toujours fan ( je n'aime pas trop la couleur jaune) .Du coup si la designer est en robe bleue je la prendrais peut être aussi. Je tenterais surement la précommande malgré lé coût relativement élevé ( par rapport au prix si on peut l'acheter sur le DS en France). Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 12:25 | |
| - kindlyknight a écrit:
Pardon mais j'arrive pas a voir qd elle porte cette tenue dans le film. C'est sa tenue d'hiver, avec sa cape en fourrure? Car j'ai pensé à sa tenue de noël du 2e film mais je pense pas que ce soit ça. A mon avis, c'est la robe rose du film du passage "Je ne le savais pas", mais revisitée avec beaucoup d'inspiration du côté de sa robe de Noël ^^ Je serai vraiment ravie que les LE soient inspirés de ce passage qui est celui que je préfère dans le film ♥ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 16 Juin - 18:52 | |
| Oooh merci pour vos réponses!!!
Nikel alors, j'adore aussi cette scène et cette tenue, tellement mieux que la version bleue paysanne pour la LE! |
|
| |
|