| [Disneyland] Discovery Bay | |
|
Auteur | Message |
---|
DPRR
| Sujet: [Disneyland] Discovery Bay Dim 8 Mai - 16:16 | |
| Bonjour, une oeuvre supplémentaire de l'imagenieur Harper Goff: source: http://history.fcgov.com Difficile de me convaincre que notre Discoveryland n'est pas la déclinaison de Discovery Bay (projeté là où aujourd'hui.... se concrétise un truc avec Star Wars ) .... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Lun 9 Mai - 20:04 | |
| Je pense que ce projet abandonné a donné naissance à d'autres projets réalisés comme Discoveryland ou Port Discovery. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Géo_oneDlp
| Sujet: Projet Discovery Bay Lun 26 Nov - 6:52 | |
| Bonjour tout le monde, je suis tombé sur cette vidéo cette semaine ( https://youtu.be/w5MTim7OBuA ) qui dit que notre Discoveryland et Frontierland seraient liés et que notre Discoveryland faisait partit d’un projet qui s’appelle « Discovery Bay » . Et je voulais savoit si notre Space Mountain à Disneyland Paris faisait partit de ce projet qui était censé ouvrir en Californie?
|
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Lun 26 Nov - 12:12 | |
| je ne dis pas que cette vidéo est fausse (vu que les parcs Disney se refilent les idées entre eux et que ,si ça ne se fait pas quelque part, ça va être ailleurs c'est possible -surtout que cette histoire de discovry bay me parle), je dis juste que ce youtubeur à souvent raconté n'importe quoi il y a quelques temps...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Géo_oneDlp
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Lun 26 Nov - 20:45 | |
| Ah mais moi je l’aime bien , il est super gentil et il fait de bonnes vidéos. Après si tu as un problème avec tu peux aller lui envoyer un message , il répond à tout le monde tu sais. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Mar 27 Nov - 5:51 | |
| Je trouve la video assez brouillon et difficile à suivre. Disons qu’elle mélange des choses vraies, quelques approximations, et certaines extrapolations pour la SEA ou certaines dates. Discovery Bay est en effet un projet abandonné ressorti pour Discoveryland et pour Tokyo Disney Sea. On peut donc imaginer qu’il a été divisé en plusieurs morceaux et existe encore sous une forme biaisée... Mais rien d’officiel à ce niveau là. Puis pour Frontierland, le lien de Thunder Mesa à Paris avec Discoveryland est très tiré par les cheveux. J’aurais bien plus apprécié la vidéo si elle ne traitait que la Society of Explorers and Adventurers et n’essayait pas à tout prix de faire un lien entre un maximum de choses, car on y perd en pertinence. Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Dernière édition par Mr.Ravenswood le Mer 28 Nov - 5:48, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Mar 27 Nov - 13:44 | |
| Voilà un article complet sur Discovery Bay, qui décrit le projet avorté, et ses répercutions. On y lit donc que notre Space Mountain (et l'ensemble de Discoveryland et Thunder Mesa) a fortement été inspiré par ce land, mais ce n'est pas le même projet. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Géo_oneDlp
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Mar 27 Nov - 18:48 | |
| Mais oui cette vidéo est complète, elle explique tout de A à Z ceux qui ont dit qu’ils n’aimaient ce sont sûrement pour des raisons personnelles en rapport avec le YouTuber. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: [Disneyland] Discovery Bay Mer 28 Nov - 5:50 | |
| Non ça n’a rien à voir d’ailleurs je ne connais même pas ce youtubeur. Et KingRCT3 n’a rien affirmé non? Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
|