| Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maléfique
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Ven 23 Mai 2008 - 12:13 | |
| Je ne vois pas pourquoi le doublage serait changé puisque il y a eu déjà un version DTS et 5.1 du film en français et d'habitude c'est pour cette raison qu'ils refont un doublage. Mais bon, on verra. C'est vrai que la Bande annonce ne veut rien dire. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
iDream
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Jeu 29 Mai 2008 - 15:45 | |
| Surtout que en ce qui concerne les carton, la plupart du temps, les magasin l'enleve. J'ai voulu me prendre Robin des bois en nouvelle édition, quand je suis allé à Virgin le carton y était, mais le lendemain à la fnac, plus de carton. Pareil pour les éditions un peu plus anciennes, où la plupart du temps le carton n'y est pas ( je pense à Pirates des caraibes edition collector et frère des ours collector aussi) Au moins, plastifier le carton avec le dvd, nous donne l'assurance d'avoir l'édition entiere ( parce que le carton on le paye quand meme; même quand il n'y est pas!) |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Jeu 29 Mai 2008 - 15:55 | |
| Les dvd disney dumoins pas mal des derniers sortis sont baclés, j'en ai un peu marre des fourreau brillant ils nous les foutent a toutes les sauces, je prefere de loin les beau digipack!
je ne comprends pas non plus que parfois les fourreaux soient assortis a la jaquettes et parfois non cf tarzan, pocahontas ...
j'aimerais aussi une belle edition du bossu de notre dame
et ca serait pas mal que disney continu a publier des dvd tel que blanche neige ou la belle au bois dormant qui reviennent tres cher aux fan, alors a quoi bon sans cesse retirer les dvd du commerce? ils pourraient au moins faire un site ou toutes les editions sont dispo |
|
| |
Phineas76
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Jeu 29 Mai 2008 - 18:07 | |
| Pour le DVD de « La vie de Palace de Zack et Cody » c’est pitoyable ! Au dos du DVD : Je cite : « Ils entrainent souvent leurs nouveaux amis London (Sharpay de High School Musical) » et Madie… ». Ils ont inversé à propos du rôle de Sharpay… Sinon ils disent : « Avec la participation de Sharpay de High School Musical… et de Jesse McCartney » C’est vraiment bizarre de voir la photo de Zac Efron et Jessie… Ashley Tisdale joue un rôle principal, ce n’est pas une « participation ». Ils se sont trompé avec Zac Efron (Troy). |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Jeu 29 Mai 2008 - 18:35 | |
| - niko a écrit:
- ca serait pas mal que disney continu a publier des dvd tel que blanche neige ou la belle au bois dormant qui reviennent tres cher aux fan, alors a quoi bon sans cesse retirer les dvd du commerce? ils pourraient au moins faire un site ou toutes les editions sont dispo
C'est fait expres pour pouvoir vendre les DVD assez cher à chaque ressorti, s'ils restaient a la vente tout le temps les prix baisseraient forcément et on pourrait trouver les DVD neufs tès peu cher. |
|
| |
niko
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Disney France se fout du monde : recensons et réagissons ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:55 | |
| - ponk a écrit:
- Surtout que en ce qui concerne les carton, la plupart du temps, les magasin l'enleve. J'ai voulu me prendre Robin des bois en nouvelle édition, quand je suis allé à Virgin le carton y était, mais le lendemain à la fnac, plus de carton.
Pareil pour les éditions un peu plus anciennes, où la plupart du temps le carton n'y est pas ( je pense à Pirates des caraibes edition collector et frère des ours collector aussi)
Au moins, plastifier le carton avec le dvd, nous donne l'assurance d'avoir l'édition entiere ( parce que le carton on le paye quand meme; même quand il n'y est pas!) Non, c'est pas le magasin qui l'enlève! Ca dépend des lots. Généralement, les premiers tirages contiennent le fourreau, puis lorsque il y a réédition il n'y a plus le fourreau! |
|
| |
niko
| |
| |
|