| Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Caro83340
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Sam 9 Juil 2016 - 15:20 | |
| ALLEZ ON CONTINUE!!!! Nous quittons donc notre petit coin de paradis et repartons en vadrouille dans le parc! Bon notre petit cocktail bien frais est vite oublié car il fait extrêmement chaud mais bon ,on est toujours en vacance alors on continue la ballade tranquille!!! Nous allons errer dans les différents land,se rafraîchir dans les boutiques,et on se décide à tester un petit quelque chose que on voulait découvrir à tout prix Mais que le mauvais temps des jours précédents nous l'avait fait mettre de côté !!!! ????? UN PINEAPPLE WHIP !!! On va donc du côté de la photolocation d'Alladin et achetons cette nouveaute!!! Nous allons nous installer pour déguster tranquille!!! Et bien,verdict:tres bon et tres frais!!! Moi qui suis moyennement sucre ,le mélange glace vanille et ananas est Tres tres bien passé!!!! À reprendre!!!! On en profite pour prendre quelques photos.... Vous l'aurez constate on ne s'est pas lâché sur les photos,Mais c'est vrai que nous somme plus dans le mode ballade que mode decouverte et c'est vrai qu'on mitraille moins le chateau qu'à nos premiers séjours!!! Allez il est 17h et on se décide pour aller voir nos fantômes préférés!!!! On s'est donné jusqu'à 18h pour partir car 1h pour recuperer nos bagages au Newport et etre à la gare à 19h c'est largement suffisant!!! On a bien choisi notre moment car tout le monde attend la parade donc personne a Phantom Manor!!! On était meme pas une dizaine lors notre passage!!! Trop bien!!! Rien à dire toujours aussi bien!!! En sortant,quelques photos de l'avancée des travaux: Ca a bien avancé tout Ca!!! Allez,direction la sortie!!! On dit donc au revoir à notre parc adore sur la musique de la parade!!! Effectivement pas de parade pendant ce sejour Mais on l'avait vue au mois de mars et la pluie et la chaleur ne nous ont pas motivé!!! Allez faut malheureusement prendre la navette !!!!!Direction les bagages au Newport!!!! La suite et fin tout à l'heure avec une pincée de stress........ |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Christmas
| |
| |
Caro83340
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 10 Juil 2016 - 12:07 | |
| Génial cette suite, il faudra que je teste cette glace avec ananas et vanille moi qui adore sa je penses que je vais apprécier. C' est super si vous avez pu faire le manoir. Les travaux du train de la mine ont l' air de bien avancer. Oh non c' est déjà la fin de ton TR sniff.
|
|
| |
Poppinette
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 10 Juil 2016 - 15:42 | |
| Super TR qui me donne envie de tenter le New Port Bay, et surtout le Compass Club. Cet accueil si personnalisé est typique des 4 et 5 étoiles, nous avons vécu la même chose au New York en Empire State Club avec Morgane, CM extraordinaire... du coup, le Compass nous fait de l'œil mais peur d'être déçus! Mais plus aucun doute, nous le tenterons une fois aussi, et ce en grande partie grâce à ce récit! Par contre je lisais que tu étais tentée par le Golden Forest... nous en revenons justement. Je n'ai pas encore commencé mon TR (pas encore eu le temps et je voulais d'abord finir celui du New York) mais je peux te dire que si tu as aimé le côté chaleureux et accueillant du Compass Club, tu seras légèrement déçue du Golden Forest . Il est vraiment bien aussi, mais rien à faire, on sent l'étoile de moins (buffet moins fourni, jus Minute Maid et non pressés, CM moins aux petits soins,...), rien de bien grave ni de quoi gâcher un séjour, loin de là, mais il ne faut pas y aller en s'attendant à la même prestation qu'au Compass ou en Empire... Pour les PA, nous allons finir par nous décider également car à chaque séjour, nous revenons un peu plus amoureux du parc... Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris... Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole |
|
| |
Caro83340
| |
| |
Caro83340
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 10 Juil 2016 - 15:47 | |
| - Poppinette a écrit:
- Super TR qui me donne envie de tenter le New Port Bay, et surtout le Compass Club. Cet accueil si personnalisé est typique des 4 et 5 étoiles, nous avons vécu la même chose au New York en Empire State Club avec Morgane, CM extraordinaire... du coup, le Compass nous fait de l'œil mais peur d'être déçus! Mais plus aucun doute, nous le tenterons une fois aussi, et ce en grande partie grâce à ce récit!
Par contre je lisais que tu étais tentée par le Golden Forest... nous en revenons justement. Je n'ai pas encore commencé mon TR (pas encore eu le temps et je voulais d'abord finir celui du New York) mais je peux te dire que si tu as aimé le côté chaleureux et accueillant du Compass Club, tu seras légèrement déçue du Golden Forest . Il est vraiment bien aussi, mais rien à faire, on sent l'étoile de moins (buffet moins fourni, jus Minute Maid et non pressés, CM moins aux petits soins,...), rien de bien grave ni de quoi gâcher un séjour, loin de là, mais il ne faut pas y aller en s'attendant à la même prestation qu'au Compass ou en Empire...
Pour les PA, nous allons finir par nous décider également car à chaque séjour, nous revenons un peu plus amoureux du parc... coucou Poppinette! Merciii pour tes commentaires et suis trop ravie si je fais d'autres adeptes du Compass!!! Pour le sequoia c'est pour un sejour pour la période de noel avec tous les enfants donc c'est moins pour le "luxe" comme au Compass,c'est plus pour l'aspect noël à la montagne! Quant au PA fonces!!!! Tu seras gagnante!!!! |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Caro83340
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Dim 10 Juil 2016 - 22:18 | |
| DESOLEE MAIS VOILA " THE END!!!!" Je vous ai laissé à la sortie du parc direction le Newport pour récupérer nos bagages... Alors on va aller prendre la navette car on ne peut plus marcher!!!(elle est où ma jeunesse lol!!!!) Il est 18h et on attend la navette Mais cool on a le temps!!! Bon elle arrive ,il est 18h20 ! On arrive à notre cher hotel vers 18h30 ,on résiste à l'envie de rerentrer dans ce petit paradis!!! On récupére nos bagages assez vite,on range tout nos achats dedans et on est chargés comme des mulets !!! Et maintenant on attend la navette car ni l'un ni l'autre ne pouvons faire un pas de plus!!! Et on attend....On attend.... YOUPIIII ELLE EST LA!!! On Est sauvés !Car je précise pour ceux qui ne connaissent pas le train ouigo il faut y etre 30 min avant pour enregistrement et controle et il y a du monde!!!!! Vous voyez pas cette queue dans la gare à l'étage!!!! C'est ouigo!!! Bon revenons à nos moutons ,un petit détail nous a échappé c'est l'heure de pointe!!!! Bon je fais court mais il est 19h20 quand on arrive à la gare!!! Pour un départ à 19h26!!! On a pas craque mais on savait qu'on l'avait loupé ! Si il y a un enregistrement 30min avant c'est qu'il y a une raison!!! Bref la on voit 200€ de plus à mettre pour le prochain tgv et Ca fait mal!!! Mais bon on craque pas et on cours et la!!! Une gentille hôtesse nous dit ouigo et hop on se retrouve à dévaller l'escalator(sans contrôle !!!)et à courir à notre wagon(le dernier Evidement !) ,à grimper dedans,à dire Oufffff et hop il part!!!! Evidement la gare de Disney n'est pas une gare comme une autre car en temps normal on l'aurait loupé !!!Mais ils ont l'habitude des retardataires !!! Bon on a eu tres chaud dans tous les sens du terme et donc on dégouline !!! Mais,pour changer,on éclate de rire..... ET VOILA NOTRE PETIT SEJOUR EST FINI.... Un magnifique sejour qui nous donne plein de bonne énergie pour attendre le prochain.... Plein de gros bisous à tous pour nous avoir accompagné pendant cette jolie ballade... |
|
| |
Caro83340
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Christmas
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 11 Juil 2016 - 9:20 | |
| Bravo à tes filles pour le brevet, j'imagine que vous avez bien fêté cet évènement comme il se doit.
Vous avez eu un séjour plein de rebondissements mais tout est tellement bien raconté!
Ah le petit coup de stress de la fin, heureusement que vous avez pu avoir votre train car ça aurait un peu g^ché votre plaisir. Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous, ça m'a donné comme aux autres l'envie de découvrir cet hôtel. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Caro83340
| |
| |
Caro83340
| Sujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Lun 11 Juil 2016 - 9:35 | |
| - Jalna a écrit:
- Bravo à tes filles pour le brevet, j'imagine que vous avez bien fêté cet évènement comme il se doit.
Vous avez eu un séjour plein de rebondissements mais tout est tellement bien raconté!
Ah le petit coup de stress de la fin, heureusement que vous avez pu avoir votre train car ça aurait un peu g^ché votre plaisir. Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous, ça m'a donné comme aux autres l'envie de découvrir cet hôtel. Merci pour mes filles,ouiii on l'a fête comme il se doit !!!! Merciiiii pour tes beaux commentaires ça me donne envie de recommencer un tr!!!! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Caro83340
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015